Qui connait les clubs Marmara en Tunisie ? Notamment le Hamamet beach et le Trop

Utilisateur anonyme - 10 avril 2009 à 14:05
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2009 à 21:12
Qui connait les clubs Marmara en Tunisie ? Notamment le Hamamet beach et le Tropicana ?
A voir également:

119 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 09:30
Bonjour, avec Marmara, mieux vaut éviter le Président. Déception au niveau confort, propreté, prestations et animations (j'y suis allée en mai et en juillet). Le Hammamet Beach a meilleure réputation. Sinon le Paladien avec NF est effectivement très bien.
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 09:31
Bonjour, Nous connaissons pour y être aller l'année dernière. Très bien et nous y retournons cette année.
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 09:49
Bonjour, Je suis allée 1 semaine au Hammamet Beach;super accueil ,super animations magnifique site . J'en suis revenue enchantée pour info je suis partie avec l'agence Look voyage.

0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 11:30
Hammamet Beach, que du bonheur. Parti il y a 2 ans avec une copine, on a vraiment passé de très bonnes vacances. Excursions, animations, ambiance, activités top. Ne pas s'atteindre en revanche au super confort (murs pas très épais entre chaque chambre) et à de la bonne cusine orientale. Mais raport qualité/prix excellent.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 11:47
bonjour ! nous sommes allés avec le club Marmara à Hammamet du 8 au 15 avril 2008 au "village" du club president ! Excellent séjour, tout y était parfait, l'accueil, le personnel de l'hôtel comme de la restauration. La nourriture excellente et en abondance, vraiment rien à redire. Un trés beau club à conseiller ! Ma fille y repart au mois de septembre !

0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 13:07
je connais le club marmara a djerba sejour genial chambre tres bien honnetement tres tres bien
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 13:29
Bonjour, Je suis allée l'année dernière (fin mai) à l'hôtel Recency (Marmara) avec ma mère pour nous reposer. Nous n'avons vraiment pas été déçues, bien au contraire puisque nous comptons y retourner cette année. L'hôtel est vraiment bien avec un jardin magnifique à traverser pour être à la plage, bonne situation par rapport à Hammamet (possibilité d'y aller à pied par la plage). Les employés sont vraiment très serviables et agréables,l'animation est très sympa ... Juste un petit bémol à la rigueur pour le buffet qui reste tout de même correct. Bref, superbes vacances que j'attend avec impatience !!!

0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 14:32
JE suis allé au Tropicana avec mon mari, on y a passé une super semaine, l'équipe d'animation était génial, des soirées à thèmes trés bien pensé. En plus c'est 100% francophone, on y a rencntré des gens de notre age du coup on faisait les sorties ensembe, et on s'éclatait 2 x plus.
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 15:46
hammamet beach ! j'en ai que des bons souvenirs le depaysement total uen equipe d'animaiton geniale et des rencontres inoubliables ...
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 15:53
Le tropicana est superbe en fait t'as peu de chance de tomber sur un hotel vraiment bidon a Hamamet. Moi j'étais au coralia mais le tropicana était en face et donnait l'impression d'un standing class...si t'as minimum 3 étoiles c'est bon pas en dessous...Après 4 étoiles c'est très bien... Bonnes vacances Daly
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 16:04
la tunisie je connais pour y aller tout les étés la-bas...en fait le mieux c'est d'aller dans le sud de la tunisie, dépaysement total jerba ou zarzis y a pas mieux!!!!
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 16:06
Hammamet Beach pour ma part, et c'était pas mal. Après, il faut savoir qu'un 3 étoiles là-bas n'équivaut pas à un 3 étoiles en France... mais c'était propre et sympa ! c'est le principal! Fabienne

0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 18:11
moi je connai le club marmara mai ke dar djerba comme hotel ki a 5 hotel dans 1
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 18:35
Nous avons été en séjour à Hamamet en avril 2008, c'était OMAR KHALED mais on prenait des personnes a Hamamet beach lorsque l'on partait en escursion et l'hotel avait l'air super génial!!!
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 18:40
Je suis allée à Djerba fin mars 2009, avec Marmara à ll'hôtel Dar Djerba le Zarha. Je le déconseille fortement ! Tant au niveau du confort, de la propreté, de la bouffe et surtout éviter la thalasso (du dahlia) ! Et si jamais vous voulez en faire, il faut demander une femme pour une femme. En effet, je suis tombée sur un masseur homme et lors du massage, j'ai failli me faire violer. Bon j'ai réussi à m'enfuir ! Mais, je ne suis pas prête à retourner en Tunisie et à voyager avec Marmara. A bon entendeur...
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 18:46
Nous sommes allés toute la famille à Hamamet au Marmar président. C'était moyen, pour pas dire moins, du moins cela dépend ce que l'on recherche. Si c'est des vacances à la française .... à l'étrange,r alors va s'y. A l'hotel, que des français, la bouffe à la française ( pas que du frais, es jus d'(orange sont en poudre) les chambres correctes, la piscine pas mal, l'animation omniprésente (des fois trop), les employés tout juste polis J'oubliais les excursions proposés à l'hotel superbes mais chères. Heureusement il y a le soleil et la mer. bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 19:20
Nous sommes allés en couple en Tunisie avec le club Marmara, au Tropicana et il était très bien. Nous y sommes allés en Juin 2008, on a eu le beau temps, l'hôtel était agréable et l'équipe très sympa! Bon voyage!

0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 20:14
Bonsoir, Je suis revenue depuis lundi 6 avril de Monastir, l'hotel marmara tropicana je ne sais si c'est le même que celui don vous posez la question, mais celui là est super aussi bien pour les petits que pour les grands, les petits sont gardés par Anne Sophie une animatrice très gentille et qui s'occupe bien des enfants à partir de 4 ans. C'est un hotel très bien, je le recommande. Il y a toujours des gens difficiles, dans la vie quotidienne donc il faut en prendre et en laisser dans les réponses. Amicalement Françoise PS: je n'ai pas encore mise mes photos mais ca va venir
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 21:41
bonjour, je suis allée en 2004 au tropicana à monastir, j'en garde un souvenir mitigé. je me suis retrouvée ds une chambre au dessus de la réception, je n'ai pas fermé l'oeil durant ma semaine de vacances à cause du bruit (autocars arrivant en pleine nuit, les avions qui passent juste au dessus de l'hôtel). mis à part cela, l'hôtel est très bien situé entre monastir et sousse, il y a des bus régulièrement et pas trop cher, il y a pas mal d'excurtions à faire au départ de l'hôtel. l'ambiance est sympa, il y a pas mal d'animations. ils ont peut être refait l'insonorisation depuis.
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 22:42
je suis allé trois semaine au hammameth beach en aout 2008 les - : Départs et arrivées chaque jour et nuits...d'immenses couloirs dans les batiments et des portes qui claquent, qui claquent, ça résonne énormément ! Les insomniaques souffrent... au mois d'aout c'est plein à craquer le restaurant ressemble à une ruche ou tout le monde cours dans tout les sens.la nourriture n'est pas très typique et moyenne mais bon avec un peu d'imagination on arrive quand meme à ce faire des assiettes sympas.Le vin coupé est bien dégueu... all inclusive pour tocard, il y à un seul bar ou tu fait la queue tout le temps : il n'y a pas assez de serveurs et aucun distributeurs de soda en plus il te le servent dans des verres pour "enfants" genre duralex de cantine. ( la ruse : en prendre deux ou trois ) Les soir sono à fond pour le spectacle des momes directement dans la face des adultes qui essaient de se nourrir. La piscine: les égoistes posent leur serviettes sur les transats tot le matin et pour toute là journée bon... Les plus l'eau est bonne en mer il fait chaud Petit bar à chicha avec un vrai thé à la menthe. thalasso abordable et agréable Les Tunisiens sont très sympas Allez à Hamameth dans la Médina quand il fait très chaud Prenez un Taxi ! Des fous furieux !!! allez à sidi bou said c'est pas cher . VOILA...

0