A voir également:
- Marmara tunisie
- Club marmara tunisie - Meilleures réponses
- Club marmara tunisie pas cher - Meilleures réponses
- Tunisie - Guide
- Vivre sa retraite en tunisie budget moyen mensuel - Guide
- Marmara maroc vols sec ✓ - Forum Maroc
- Club marmara hurghada ✓ - Forum Egypte
- Club marmara hurghada fermé ✓ - Forum Egypte
119 réponses
bonjour moi je suis aller en 2007, et j'étais à l'hotel HAMMAMET BEACH, un super séjour, en compagnie de ma copine et de mon frère et sa femme. on a loué un véhicule et on a visité une bonne partie de la côte (tunis, sidi bousaîd etc.....) que du bonheur, un peuple très chaleureux.
Bonjour,
Je suis allée l'année dernière à l'hôtel club hamamet beach, séjour inoubliable, rien à dire...
bonjour !!
je suis allée en mai 2008 à l hotel houda à monastir-skanes par l agence de voyage thomas cook, c était génial ! pension complète, piscine, vue sur la mer, hotel les pieds dans l eau avec de nombreuses activitées et d espace de détente! boissons et buffet a volonté!! je le recommande vivement ! c'est un excellent raport qualité/prix !
petit bémol pour ma part, je n y retournerai plus parce que j ai fait mon bapteme d avion en allant en tunisie et plus jamais je remettrai les pieds dedans! le voyage c'est très bien passé mais j en ai une peur bleue !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir liasse tomber, nous y sommes allées cette année fevrier 09 avec nos deux enfants en bas age service 0 panne de chauffage toute la semaine et il a fait froid notre fils est tombé malade bon les go par contre super mais nous ne repartirons plus avec marmara merci les 5h30 d avion avec l escale a paris non prevu enfin dite au dernier moment decevant non merci plus jamais!!!!!!!!!!!!!!!!
Une fois suffit, cela fait 5 ans que nous sommes allés au Tropicana ....voyage pas très cher mais ne valant pas plus....Bon souvenir malgré tout et ça nous a décidé à voyager en dehors des clubs....
Ne pas faire d'excursions avec Marmara....
salut les clubs Marmara offrent des prestations tout a fait convenables.
Pour ceux qui sont decus il ne faut pas confondre les prestations francaises des hotels et celles de la Tunisie.
Quoi qu 'il en soit passe un bon séjour (tu verra ce sera génial)
bonjour,je suis allée dans un club a djerba avec marmara et j'ai été très déçu!!!!je ne partirai plus avec marmara
bonjour, je suis allée au club marmara tropicana en avril de l'année dernière, c'est un super hotel avec plage. Il y a des animations tous les soirs, le personnel est sympa , les chambres spacieuses..... bref des supers vacances en famille et de beaux souvenirs!!!!!!
salut moi c'est sabrina on a été a l'hotel Hamamet Beach il y a deux ans et franchement je n'ai jamais passer d'aussi belle vacances les animateur sont super gentils et agreable et les animation sont super. les soirée sont super rigolos on s'est eclatée merci de me tenir au courant quand vous serez revenue amicalement Sabrina et Jérémy a bientot.
Les avis sont très différents. Je pense que le rapport qualité/prix est acceptable...mais je ne m'attends pas à des prestations haut de gamme. En tout cas merci à tout le monde pour vos avis.
Si des personnes y vont, j'y serais avec une amie à partir du 15 mai!
j'ai été au tropicana il y a 3ans, cette année là super hotel, agréable, et super équipe d'animateurs. Sa était mon premier voyage avec marmara, pas de regret et je suis repartie avec marmara au maroc et toujours pas de regret
Nous avons passé 4 semaines à l'hotel Marmara Hammamet Beach du 11 janvier au 8 février dernier. Nous étions logés dans de petits bungalows très agréables. Les repas sont très bons,peut-être un peu répétitifs, mais il y a bcp de choix. Le personnel du restaurant est très sympa. Ne pas oublier de gouter les excellents beignets le matin au petit déjeuner. Pour les animations du club, on ne peut rien dire car on n'y participait pas. Le soir, il y a trop de tabac dans le bar et la salle de spectacle. Les soins thalasso sont un peu bidons, mais pour 80 euros les 3 jours de 3 soins, ça vaut le coût d'essayer si on ne connait pas les autres centres de thalasso, mais il y en a en ville bien mieux et bcp moins cher. Pour les excursions, nous avons fait le désert avec le car du club sous 2 jours, mais c'est trop court. Il faut essayer de contacter Ali, un guide agréé qui dispose d'un taxi de 8 places et pour 4 jours (top trop bien) 100 dinard (soit 60 euros) en 1/2 pension par personne .il vousfait visiter des merveilles. Vous pouvez le trouver devant l'hotel sauf si il a été réservé.
Pour Nabeul, il faut prendre le petit train justge devant l'hotel. Pour Hammamet Ville aussi. Il y a également l'autobus toutes les 30 minutes, le 155 -Arrêt les Violettes.
En résumé, nous avons été très satisfaits de notre séjour de 4 semaines et comptons repartir pour plus longtemps en janvier 2010, mais peut-être à Djerba cette fois ci.
Bon voyage à vous et bonne vacances. Marie France et Jacques Lamas d'Herbignac 44
Allez voir nos fiches sur copains d'avant et nos reportages.
bonjour
je connais le club Marmara, j'y suis allée en septembre 2008. J'étais à l'hotel Yasmime, trés bien et trés bonne ambiance, animation sympa et trés beau cadre. Divers activités payantes mais à faire, mais ne pas passer obligatoirement par le club mais tu peux aussi réserver sur la plage directement, c'est sans danger, pas d'anarques !!!
voilà, le seul moins pour moi, c'est la nourriture, j'ai pas trop aimé, beaucoup de choix mais qualité moyenne, sauf le petit déj !!!
si tu veux d'autres infos n'hésite pas a me contacter !!!
le mieux est quand meme d'y aller hors saison, meme les locaux le disent, ils préfèrent les tourisme hors juillet et aout !!!
Bonjour,
Je suis allée à l'hôtel TROPICANA, en 2004, j'y ai passé un très agréable séjour. L'animation était au top, en comparaison avec ce que j'ai pu connaître depuis.
Le personnel est très sympathique et les animteurs fort amusants.
Je vous souhaite un agréable séjour.
Bonsoir,
Nous sommes allés au club Marmara à Hamamet il y a 3 ans, A EVITER
Nourriture de cantine ( et je suis gentil ) et répétitif, ce qui n'était mangé le midi se retrouvait le soir. A la fin du séjour nous allions au resto.
Propreté des bâtiments, de la cantine pardon du restaurant et des chambres douteuse
Par contre idéal pour les rencontres
Nous attendions la fin des vacances avec impatience