Qui connait les clubs Marmara en Tunisie ? Notamment le Hamamet beach et le Trop

Utilisateur anonyme - 10 avril 2009 à 14:05
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2009 à 21:12
Qui connait les clubs Marmara en Tunisie ? Notamment le Hamamet beach et le Tropicana ?
A voir également:

119 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 20:55
Merci à tous pour vos réponses! Je pars en mai au Hamamet Beach, le principal: soleil et repos...en espérant que cela sera au RDV!!!
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 21:03
nous avons été en Tunisie en avril 2008 vraiment super séjour a Hamamet beach et le club Marmara génial .

0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 21:25
excellente semaine au Hammamet beach...........
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 23:22
je conné bien le tropicana!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 08:10
bonjour, je connais le Hammamet beach, c'est un hotel trés agréable et bien situé, pas trop loin de la mer et du petit train qu'on peut emprunter pour Hammamet (typique!! à faire), par contre pour aller un peu en ville on doit prendre le taxi, (ne pas oublier de discuter la course avant!!) mais celà coûte environ 3 euros pour 3 personnes (en 2005). Le personnel est agréable, l'hotel est propre et spacieux,et il y a un service blanchisserie. Bonnes vacances!!!au soleil..
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 09:08
Ah le Tropicana... Hotel Club simple, mais quelle albiance. Une sacrée équipe d'animateurs. Vous allez passé un sacré moment de détente avec eux. Nous avons même pleuré le jour du départ.
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 09:33
bonjour je suis allé 2 fois en tunisie, le pays et ses habitants sont vraiment supers , la dessus pas de doute! Par contre pas du tout d'accord avec la plupart des réponses! Marmara reste pour moi une grande déception! plus jamais je ne partirais avec eux!! Hotel trés limites, repas identiques tous les jours et propreté plus que limite! pour ma part je préfére les hotels fram sur cette destination!
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 10:16
Bonjour!!! Nous y sommes aller et honnetement nous avons etait déçu du Club Marmara. Hotel limite propre, pas de chauffage pour la saison ou nous y avons etait. La nourriture est tjs la même. Par contre hotel pret de la mer Pour hammamet. Il a un super cadre et d'exterieur plutôt sympa. Voila je te souhaite un trés bon séjour quand même c'est un pays beau a voir.
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 10:30
coucou moi je connais le président hotel et village hotel a hammamet j'y suis déja allé deux fois tout dépend du séjour que tu veux passer recontactes moi si tu veux plus d'infos bisous

0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 11:22
je suis allée au hammamet beach et honnêtement je le déconseille si on a des enfants en bas âge car il n'y a aucun laitage au repas (que des gateaux hypers lourds) on faisait réchauffer le bib dans l'eau chaude du lavabo et je ne parle pas du lit pour enfant qu'on a eu qu'au bout de 2 jours aprés maintes réclamations. De plus le ménage était négligé et il ne faut surtout pas prendre en pension complète car on ressert les restes de la veille présentés différemment. Sinon le cadre est trés chouette, la plage jollie c'est un voyage sympa pour un couple quand on a pas trop les moyens mais pas en famille.
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 11:35
Je suis allé en Tunisie , à Hammamet en 2008 . Bon souvenir , j'étais à l'hotel Africa Queeen , pas mal . Il faut aller visiter Sidi Bousaid , c'est super. A Tunis , pas grand chose à voir , c'est sale ! Voir aussi Monastir . Voila .
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 12:04
Le Tropicana , en Tunisie fait partie de mes meilleurs souvenirs...Une équipe d'animateurs formidable et la plage presque aux pieds...Super séjour en Mai, a recomander !
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 12:52
bonjour moi je connais le hamamet et honnetement je le deconseil ! L'animation n'est vraiment pas terrible, les animations proposées la journée n'ont quasiment jamais lieu et les repas ne sont pa de tres bonne qualitée. Seule chose de bien la plage et la piscine donc au final vous en avez vite fait le tour!
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 13:34
j'ai fait plussieurs séjours Mamara, j'en ai toujours était très contente, tant par la gentillesse que par le professonnalisme des personnels, quand à Hammamet, j'y suis allée il y a une dixaine d'année, et j'en garde un bon souvenir
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 15:24
Bonjour, Moi je connais Hammammet, c'est super sympa! Surtout ne pas rater le souk de Nabeul à 6 km, que des artisans locaux, et faire un retour par la plage, c'est hyper sympa! Tout le contraire de Marmara, moi j'ai fais l'expérience en Egypte, les vacances ont viré au cauchemar et je me suis juré de ne plus jamais repartir avec eux! Les hôtels sont pas franchement propre, ils disent des hotels francophone, le personnel ne parle pas un mot de francais, on demande des couvertures ils ramènent du papier toilette, on avait une chambre de 3, le troisième lit était une simple planche de bois, plein de gens attrapaient la diphtérie (40 de fièvre et 130 Euros entre le médecin, les médicaments et la perfusion), ... Hônnetement, il vaut mieux payer 100 ou 200 Euros de plus, mais éviter de partir avec ce voyagiste... J'ai divers amis qui ont essayé dans d'autres pays et le résultat est toujours le même! Si toutefois vous voulez partir avec Marmara et que vous avez un souci, j'avai réussi à récupérer l'adresse internet du directeur pour me plaindre en direct. Bonne vacances en tous cas, David
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 16:01
salut, moi personnellement, je suis allée au club hammamet beach avec marmara il y a 2 ans, et j'ai été déçue, les chambres sont vraiment pas extra, l'hygiène non plus, les animateurs étaient trés lunatiques, un jour sympa, le lendemain, ni bonjour ni rien, mais sinon, belle plage, et les tunisiens sont trés accueillants!!mais vu le prix du voyage c'était bien quand même!! pas trés cher!!
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 18:59
alors là il faut être clair : à bannir!franchement c pas cher et c le seul avantage!les chambres st lugubres, le personnel est douteux (vols, arnaques) et en dehors de l'hôtel, il n'y a rien à faire!enfin, moi je suis allée à Djerba, je sais pas si c partt cô ça...
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 19:11
je suis allée en couple au club tropicana bon rapport qualite prix il ne faut s'attendre au grand luxe maispour des personnes peu exigentent c'est bien.preferé les excursions achetées en dehors du club dans des petite agences. a l'hotel c'est hors de prix et ils vous pressent a acheter avant que vous ayez le temps de voir les prix ailleurs bon séjour
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 19:27
j'ai été il y a 5 ans au hamamet beach, j'en ai été satisfaite pour le prix, l'hotel n'était pas grand et sur deux étages, on avait vu sur la mer, tu peux prendre le train qui se trouve à coté et aller à nabeul. Une semaine cool, avec une excusion payé sur place à Tunis. Il y a des animateurs qui proposent ds jeux etc... si cela t'intéresse sinon tu peux rester tranquille au bord de la piscine ou aller à la plage qui est en face de l'hotel.
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 19:28
bonsoir moi je suis allee au club marmara dar djerba a djerba est vraiment tres bien il ni a mais pas a sortir de l'hotel vous avez tous sur place chaleur trois piscine la mer buffet a volonte trois fois par jour restaurant et gallerie marchande et il se trouve qu'a une demi heure de l'aeroport je le recommande

0