Qui connait les clubs Marmara en Tunisie ? Notamment le Hamamet beach et le Trop

Utilisateur anonyme - 10 avril 2009 à 14:05
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2009 à 21:12
Qui connait les clubs Marmara en Tunisie ? Notamment le Hamamet beach et le Tropicana ?
A voir également:

119 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 23:17
Bonjour, Je suis allée en 2002 au Tropicana à Monastir-Skanes. J'en suis revenue avec un Tunisien et 4 ans de galère déjà pour essayer de m'en défaire ! Malheur ! Sinon, l'hôtel était relativement simple au niveau prestations des chambres (pas de télé, salle de bain bof) mais bon, le principal était de profiter du soleil à l'extérieur. La nourriture était relativement semblable chaque jour. Depuis mon séjour, je sais qu'il est passé en all inclusive, ceci a peut-être fait un peu évoluer les choses et améliorer les prestations. Sinon, j'aime beaucoup la ville de Monastir, je m'y sentais très à l'aise, les gens très accueillants. Dommage que les choses se soient ainsi passés avec mon futur ex-mari car c'est un pays que j'apprécie beaucoup. Bonnes vacances !
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 10:37
moi je connais simplement l hotel le president qui est tres bien
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 11:12
je reviens de Djerba lLe dar el djerba un resort de 5 hotels en 1 l accueil n est pas forcement des meilleurs c est à la chaine les activites sont sympas ça detend pas être presser pour prendre l apero jusqu a 40 mn d attente et sans le sourire Mais bon le pays est chouette et il fait beau Les tunisiens sont tres collants au niveau achat et le reste...... Bon sejour
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 11:17
Salut. Je connais le Tropicana et je pense que c'est un excellent rapport qualité/prix. En plus c'est pas loin de l'aéroport contrairement à Hammamet ou il y a plus d'une heure de car. Je recommanderai dont le tropicana. Bonnes vacances !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 12:13
oui j y suis allée il y a 2ans j etai pas trés satisfaite je l ai trouvé limite pour le menage et les repas tres insistant pour les boutiques de l hotel il faut toujours mettre la main a la poche !!!!! le soleil etait au rdv c étaitle principal maintenant je vais a monastir c est plus famillial
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 12:58
Bonjour, moi je suis allée il y a un an au club Marmara de Djerba (là où il y a 5 hôtels), c'était génial, j'ai adoré. Quel que soit l'hôtel où vous êtes, vous avez accès à toutes les piscines et tous les lieux d'animations des hôtels, ce qui laisse du choix. La plage est très belle (CF photo!). J'ai fait une excursion de 2 jours dans le désert en 4x4, c'était super aussi même si c'est très, très touristique ! Apparemment les commerçants sont beaucoup moins insistants et collants qu'avant, ils n'ont plus le droit de s'éloigner du pas de porte de leur boutique, ce qui fait que quand tu passes devant ils ne "t'agrippent" pas. Je crois qu'il y a eu des directives les dernières années car tous les touristes se plaignaient. J'étais allée à Hammamet 3 ans auparavant et ça n'avait rien à voir, ils avaient été beaucoup plus collants et pénibles que l'année dernière. NB : Si vous avez envie de visiter, Djerba et toute la région du Sud est beaucoup plus belle que la région de Hammamet ! En tout cas je vous souhaite un bon séjour. Carole

0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 13:32
bonjour je passe toutes mes vacances en tunisie ,vous pouvez choisir sans craintes marmara j ai deja voyagée avec eux c est tres bien .que ce soit les vols ou hotels . je connais l hammamet beach ,tres bonnes animations a conseiller sans crainte pour bon sejour . la tunisie est un beau pays accueillant bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 13:45
Bonjour, Travaillant en agence de voyages, je vous conseille plus le hammamaet beach que le tropicana qui commence à vieillir. Le Hammamet Beach est un très bon rapport qualité/prix. Les repas sont servis sous forme de buffet, peut être un peu répétitifs mais on y mange très bien. La formule tout inclus est très avantageuse car elle comprend tous les repas de la journée + les boissons. Par contre petit bémol il y a 1h15 de transfert entre l'aéroport de Monastir et l'hôtel. Vous pouvez aller voir des avis de clients Marmara sur le site Marmara.com (attention aux dates de parution et aux personnes de mauvaise foi) mais vous pourrez vous donner une idée. Bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 13:55
Salut moi je suis déja allee 3 fois en Tunisie et toujours avec Marmara j'ai fais le président le tunisian village ( c'est le meme complexe sauf que la c'est des bugalows ) à Hammamet et le zara a djerba . Je retourne en septembre au Tunisian . C'est genial c'est un super rapport qualité prix . Moi je me vois pas partir avec un autre organisme . J'ai également fais la crete avec marmara . Tu peux partir tranquille .
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 14:06
COUCOU moi je peux te dire que le tropicana j'y suis aller il a 3 ans il est bien une bonne ambiance En plus pour les jeunes il a une bonne ambiance tu e pres de tous bonne vacances tu as choisie le bon pays la tunisie c rop bien
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 14:25
je suis aler deux fois en tunisi et notament dans ce club et ilet géniale
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 14:43
bonjour nous sommes allés une fois au TROPICANA le club bien par contre assez loin de tout et nous sommes allés 2 fois AU HAMMAMET BEACH genial il faut sortir de l'hotel le soir pour aller boire le thé à la menthe au bar qui se trouve en face de l'autre coté de la route super j'adore la TUNISIE cela fait 7 fois que j'y vais la première fois en 1980 et la dernière en juin 2008 si vous pouvez louez une voiture pour aller à sidi bou saîd en passant par la cote EST en vous arrétant au sources chaudes de KORBOUS super (vous pouvez louer la voiture en face de la sortie de l'hotel cela fait 2 fois que nous louons chez eux bien moins cher qu'a l'hotel c'est presque à coté du bar dont je vous parle plus haut) bon séjour NADINE

0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 15:17
bjr le hamamet beach est le top j'y suis allée avec ma fille qui à l'époque avait 4 ans et nous sommes retournées par la suite à diiférents endroits mon préféré reste hamamet bonne vacance éclate toi bien si tu ^plus de renseignement avec plaisir
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 15:31
hello je suis allé au hammamet beach, voyage gagné à la TV sur france 3. Très très bien, et si la télé l'offre, c'est que c'est bien. fait moi confiance. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 16:24
Je suis allée en aout 2005 au tropicana, la restauaration et les animations sont trés bien. Par contre les chambres sont moyens au niveau décoration et propreté. Sinon le séjour y était excellent. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 17:32
je suis allez au hamamet beach avec marmara en avril 2008 c vraiment sympa ,l'equipe d' animation super ,les repas sont servis en buffet très bon nous avions pris tous inclus .le plus c vraiment leurs cures de thallasso fantastiques et le personnels super sympa .il y a aussi une piscine chauffée interieur et une piscine exterieur , la plage est au pied de l hotel . le seul petit bemole c que l hotel est un peu vieux , il y a quelques fuites dans les salles de bain . bon rapport qualité prix .
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 18:10
Salut, Moi je suis allé au Hamamet Beach en mai 2005 et j'en garde un très bon souvenir. Le club est au bord de la mer donc plage privé, il y a la piscine extérieur et intérieur, le hammam, a faire trop agréable!!! puis le soir le petit café dans le club ou tu peux prendre un bon thé a la menthe avec une chicha. Il y a des animations avec les G.O gym le matin..., des activités pour les enfants si vous en avez et des soirées dansante pour ceux qui aiment!. Les excursions proposé son sympa a faire. Et les avantage de partir hors période scolaire, c'est que c'est calme, nous on en profite on a pas encore d'enfants! Voilà, après c'est une question de gout mais moi si c'était a refaire j'y retournerais. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 18:13
bjr je suis allé en Tunisie en 2207 et jy compte y retourner cette année notament au TROPICANA C'est un endroit superbe, un hotel assez calme peu de bruit et une équipe d'annimation génial le reste de l'hotel est bien et la nourriture variée BON voyage autrement
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 19:40
J'y suis allée cette année fin mars Au Zahra du Groupe Marmara. Très bonne prestation . Excellent rrapport qualité/preix. Attention il y a bcp de boutiques dans cette structure de 4 ou 5 hotels et ils faut débattrre et se débattre pour acheter ou ne pas acheter. Tunisiens sympa et accueillants.

0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 20:15
Nous sommes aller à Monastir-Skanes. Le nom du club m'échappe, mais très bien dans l'ensemble, beaucoup de pluie et de froid, pas de chance pour un mois de juin en 2007. Par contre, Marmara n'avait pas réservé assez de place d'avion pour rentrer avec notre groupe, je vous passe l'angoisse d'être coincé à l'éaroport (cela c'est arrangé à la dernière minute, jamais passé une douane aussi vite avec toutes les formalités). Ensuite, toutes les prestations sont payantes dans l'avion. Dommage pour une belle destination, mais moi je vais éviter cette compagnie à présent. Très beau la Tunisie, mais combien de commerçant au m²?
0