L'île de Djerba est-elle belle à visiter ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 28/02/2013 à 19:07
 vertigo57300 - 12 janv. 2013 à 12:04
L'île de Djerba est-elle belle à visiter ?
A voir également:

139 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 21:34
hello ! je suis partie a djerba l'annee derniere avec marmara et je compte bien y retourner cette annee djerba est une ile adorable negocie le taxi pour 3 fois rien les habitans sont adorablement charmants bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 21:34
A L ILE DE DJERBA IL Y A 2 GRANDES VILLES HOOMTOSOOK ET MIDOUNN JE CROIS C TOUT POUR LE RESTE IL FAUT SE BAIGNER ETRE A L HOTEL PROFITER MAIS POUR VISITER FAUT MIEUX PRENDRE LES EXCURSIONS DE L HOTEL IL Y A LA BALLADE EN MER C GENIAL A FAIRE ET INOUBLIABLE VOUS VERREZ

0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 21:58
allons-y franco Djerba c'est abominable... ayant connus les méharées en plein désert tunisien, les maisons troglodytes, l'accueil de la population, Djerba à côté c'est très fade... à part pour rentrer tout bronzé profiter des clubs de vacances avec leurs danses et leurs rites bien bof........; ya le soleil et la mer ouhais peut-être.... à toi de voir à rappeler que Djerba est une île très aride caillouteuse... reliée par un cordon au continent... non non ce n'est pas mon truc...
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 22:03
bonjour nous revenons de djerva ou nous avons passe 8 jours de farniente.pas grand chose a voir ou a faire sur l ile pour cela il faut aller a hammamet plutot.mais avec enfants djerba c'est bien la mer est chaude en mai tres belle plage piscine chaude et beau buffet je vous conseille l hotel coralia palm beach familial propre personnel sympa et le buffet.....gigantesque!!!!!!!les hommes ont fait jet ski quad et toute la famille dromadaire caleche et cheval. trop marrant.excellent souvenir. nhésitez pas à y aller...pour vous reposer surtout mais pour la visite c'est juste...ou alors sortir des sentiers battus. bonnes vacances. catherine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 22:24
l ile de djerba ; c'est bon pour la farniente, les soirées le soir, que des hotels par contre, sorter de l ile et allez par zarzis sur matmata en exemple, le desert, les maisons troglodite etc (plus loin sousse et monastir sont superbes)
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 22:57
D'accord avec tous le monde pas grand chose à voir à djerba, si ce n'est profiter du club, des sport nautique qui sont bien moins cher qu'en france,thalasso aussi. La ballade en bateau c'était chouette, les dauphins qui nagent à coté mais c'étaient en octobre alors je sais pas si il y a une saison pour ça!!!!! en tout cas bonnes vacances parce que c'est quand meme total dépaysement.
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 23:10
pas grand chose à y voir en effet . Farniente en gros c'est tout
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 23:11
Bien pour "touristiquer". Beaucoup^d'activité prevu pour les touristes mais en dehors de ça c'est assez desertique
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 00:16
moi j'ai beaucoup aimé. Penser à prendre les taxis pour visiter. Si vous avez la chance de tomber comme nous sur un bon chauffeur . A visiter la synagogue "la Ghriba",les fabriques de poteries, les souks.,(Ne pas hésiter à négocier les prix diviser au minimum par 2 ou 3) le prix annoncé. la ville de Houmt-souk au nord de l'ile. Prendre des excursions en Tunisie: : Douz la porte du désert (1journée au total en partant très tôt) avec une promenade à dos de dromadaires, les villages berbères(les berbères sont très sympathiques) ,les villages troglodytes(MATMATA, TATAOUINE, CHENINI) la thalasso est moins cher qu'en France. Je peux encore en raconter pendant longtemps . J'avais gardé une carte de taxis "TAXI 96" BOUCHENDIRA Youssef tel: 75 750 675 Mobil: 98 233 224 fait visiter aussi le tour de l'île. Voila passer un bon séjour.

0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 08:02
Je dirais la même chose le Nord c'est les hotels et tout y est fait pour les touristes et les villes autour sont très cheres .Par contre j'ai loué un scooter pas cher et ai fait le tour de l'île et là vraiment bien le sud plus sauvage moins de touristes donc moins cher . Donc Djerba est à voir mais sans plus l Par contre Tozeur ,Douz ,Matmata et autres sont vraiment de super endroits avec des gens vraiment sympa beaucoup plus qu'au Maroc
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 10:29
bonjour, il n'y a pas grand-chose à faire sur l'ile elle-même, à part faire le tour de l'ile, les souks à Houmt Souk et Midoun, les potiers à Guellala, et la synagogue, mais tout ça ne prend pas beaucoup de temps. Il parait qu'il y a maintenant une ferme aux crocodiles. Le mieux c'est de faire des excursions au dehors : Matmata, Douz, Tozeur, Chenini, l'oasis de Ksar Ghilane avec une nuit sous tente, en 4x4. Djerba c'est surtout bon pour le farniente, la plage, et les soirées dans l'hotel. Allez voir au-dehors de l'île !

0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 11:43
Salut, Il n'y a franchement pas grand chose à visiter (hotels, plage, ..). C'est surtout l'endroit idéal pour passer une semaine de repos.. Bonnes vacances!
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 11:56
j'en reviens super séjour, effectivement l'idéal est de se trouver un bon chauffeur de Taxi qui vous fait visiter pas mal de chose à moindre prix , il nous a enmené faire du dromadaire (moment excelllent mais je conseille pas plus d'une heure car après c'est un peu dur), visiter une mosquée et la synagogue, il nous a expliqué beaucoup de choses concernant Djerba. Bien sûr tout dépend de ce que vous recherchez, si vous aimez faire les excursions en groupe mieux vaut s'organiser autrement, mais après il faut supporter les états d'âmes de chacun il y aura toujours de gens mécontents. Une chose est certaine, mon mari et moi nous repartons là-bas l'année prochaine si tout va bien
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 12:25
beaucoup de choses a voir mais prenez un taxi si vous tomber sur un bon chauffeur comme j'ai eu je les pris deux fois vous verrer des endroits que les excursions des tours opérator ne vous ferons pas voir payer votre taxi en euros ils adore
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 12:30
oui c géniale. va faire les excursionsde lhotel en partticulier le raid dans le desert du sahara trop bien. Houm Souk et Midoun sont super a visiter. Laferme aux crocodile géniale,l'ambiance la bas est très chaleureuse Bonne vacances et profite de chaque instant ca passe vite.
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 14:13
Djerba ! à part se lamenter dans son hôtel. Sinon excursion Je sais de quoi je parle, j'ai vécu à Nabeul. J'ai des amis tunisiens, à Nabeul, Hammamet, Sidi Bou Saïd... Génial. Djerba, quelle tristesse. J'y ai passé huit jours avec une copine pour une thalasso..... en 2007...........bah, quel ennui. Quand on conait l'autre facette de ce petit pays sympas, Djerba est cacahuète pirouette lourd, rien à faire. Mais comme dit, à chacun ses goûts et couleurs Bonne vacances, Sylvie H.
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 15:42
bonjour si l'hotel est sympa avac piscine sinon la visite de djerba est vite faite mini souk a part le beau temps
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 16:19
Bonjour, A part les hotels, pas grand chose à faire à Djerba. Il vaut mieux aller plus au sud visiter les oasis et le desert tunisien (Tozeur, Matmatah, Douz...) Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 19:47
Belle à visiter? Non, pas vraiment, ce n'est pas la Corse ou la Martinique... C'est tout plat! Par contre, amusante à visiter, ça oui!
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 00:20
A Djerba il n'y a pas grand chose à voir. Pour se reposer c'est bien, mais pour le reste c'est sans plus.
0