L'île de Djerba est-elle belle à visiter ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 28/02/2013 à 19:07
 vertigo57300 - 12 janv. 2013 à 12:04
L'île de Djerba est-elle belle à visiter ?
A voir également:

139 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 19:52
il faut sortir de l'ile et visiter les ville comme tataouine (ville ou a ete tourné star wars) et puis matmatah et aussi penser a faire le raid en 4x4
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 12:38
Sur l'Ile de Djerba, il n'y a pas grand chose à visiter. Il faut connaître quelqu'un du cru qui va vous faire découvrir. Vous avez la synagogue de LA GRIBA à ERIADH, vous pouvez aller à GUELLALA village de potiers et vous avez là un musée.Puis vous pouvez aussi aller manger du poisson à AJIM vous avez là des restaurants qui vous servent un poisson de toute fraicheur. Voilà mon avis. autrement c'est vrai que vous avez vite fait le tour de l'ile, il faut en sortir pour voir des choses magnifiques. Bonnes vacances. J'en reviens.
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 14:02
djerba est très sympa mais vite visiter. il faut aller sur les terre,beaucoup plus intéressant. A DJERBA beaucoup d hotel, la cinagogue, les souks et quelques bons restos.
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 14:54
djerba est tres jolie mais on n'à vite fait le tour c'est dommage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Djerba, j'adore il fait toujours chaud. J'adore la Tunisie. Une petite semaine par an, c'est sympa et pas cher. Les Tunisiens sont chaleureux. Il faut aller à Djerba pour la détente car le tour est vite fait. Au nord, tu as Port el Kantaoui, c'est super jolie.
0
Bonjour, L'île de Djerba est plus que belle, nous y sommes allés en Avril 2008 avec nos enfants (12 et 16 ans) que du bonheur, hôtel génial et animations top, excursions à la demande et farniante, du grand soleil, une envie d'y rester, d'ailleurs nous y retournerons mais avons la bougeotte, cette année nous avons opté pour l'Egypte qui était très bien aussi, mais nous sommes des satisfaisants de nature. Donc sans hésiter, il faut y aller. Patricia
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 18:15
OUI SES SUPER BEAU CES LA PREMIERE FOIS QUE JE PARTAIS AU CLUB AVEC LOOK VOYAGE . 1 SEMAINE DE BONHEUR JE LE SOUHAITE A TOUS LE MONDE
0
OUI SES SUPER BEAU CES LA PREMIERE FOIS QUE JE PARTAIS AU CLUB AVEC LOOK VOYAGE . 1 SEMAINE DE BONHEUR JE LE SOUHAITE A TOUS LE MONDE J ETAIS AU PLAYA CLUB ANNIMATION SUPER ET DE TRES BELLE RENCONTRE NOUS SOMMES PARTIS A MON HOMME MES 2 ENFANTS DE 16 AN ET 6 ANS ET MES PARENTS DE TRES BON SOUVENIR POUR L AVENIR STEPHY DE TREMBLAY-EN-FRANCE
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 10:34
moi j y suis aller 3 fois et ces tres joli il faut faire les excursions pour tous voir!voià
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 22:15
j'ai passée la première semaine de juin à djerba avec ma fille,super,nous y retournerons.l hotel caribbean world palma génial,le musée de guellala,la promenade en cheval et dromadaire,tout était parfait et surtout la gentillesse ,la politesse et l'acceuil des tunisiens.l ile n'est pas très grande mais on s'y sent si bien!

0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 10:18
culturellement parlant rien d' extra ,par contre une très belle ile de sable fin et une superbe mer
0
l'ile de Djerba est la plus belle ile du monde,pais,mer ,soleil,accueille souriant, calme,... tout simplement ,djerba est une paradis sur terre, il faut la visiter 2 fois au minimum pour y croire.
0
Salut, C'est plat, mais au niveau des excursions terrestre et maritine c'est le top et pas chère, il faut en profiter. sinon j'ai fait une page spéciale de Djerba: http://www.benoitbeal.com/Djerba-Tunisie-Palm-Azur.html

0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 17:30
nous cetait en 2004 avec marmara rien d'extraordinaire il faut faire des excursion sinon on ce fait chié par ce que les souk ca va un moment
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 21:46
Bonjour sejour du 17 au 24 mai 2009 Hotel Isis - super rien a signaler ( service - nourriture - propreté de l'hotel) les Tunisiens sont des gens très agréables - polis et parlent tous le Français - possibilité retirer et changer l'agent à l'hotel - pour conclure un séjour à faire et refaire dès que je peux

0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 22:41
OUI JOLI MAIS IL NE FAUT PAS RESTER AU CLUB A TOURISTE ALLEZ SUR LE CONTINENT POUR VRAIMENT DECOUVRIR LA TUNISIE ET SES OASIS?MAISON TROGLODITES......
0
Oui l'île de Djerba est belle et surtout très touristique et bien aménagée mais il ne faut pas rester à tourner en rond car la Tunisie offre beaucoup d'autres endroits magiques.Il faut prendre la cantara (route faite et reconstruite sur une ancienne voie romaine qui passe au milieu de la mer pour relier l'île de Djerba à Zarzis) et aller à Zarzis qui est sans doute moins touristique mais que je préfère: la mer y est plus pure et meilleure pour la baignade même si les plages ne sont pas très propres, c'est très animé avec le festival de l'été à Zarzis et la population y est encore plus accueillante ( à chaque fois que j'y suis allée : 3 fois en tout). La ville de Zarzis est plus colorée et bien moins chaude qu'à Djerba (toujours 1 ou 2 degrés de moins) et il y a plus d'air frais (marin). Les costumes de Djerba sont plus tristes aussi ( robes blanches et chapeaux de paille) alors qu' à Zarzis les foutahs sont de toutes les couleurs. De plus la ville y est très vivante avec des séries de mariages tout l'été et des cortèges un peu partout , beaucoup de musiques et beaucoup de jeunes. A Djerba , la population parait plus agée et cela m'a fait un peu le même effet que sur la Côte d'Azur que je connais bien maintenant. Bien sûr le soir, pendant l'été, Djerba ressemble un peu à Las Vegas à certains endroits allumés de toute part et chaque hôtel, chaque restaurant a sa propre animation (show, concert, musique europeenne , musique orientale etc...) C'est vrai que Djerba est à voir mais il faut bouger aussi car il y a des choses à voir un peu partout en Tunisie différentes d'un leu àun autre. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 15:10
selon moi, c'est une ile pour touristes. il n y a que des hotels et tout ce qui pourrait attirer le portefeuille d'un vacancier.... à part qques maisons traditionnelles , qques oliviers...un lieu de culte juif beau mais il faut payer.... sinon, c'est un coin ou on peut vraiment se reposer, se faire masser, prendre soin de soin...
0
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 09:10
Oh oui elle est belle ! Quand tu sors un peu de la zone touristique tu peux aller voir le village de potiers de Guellala (ils ont en plus un superbe musée qui retrace tous les us et coutumes du pays) et pour cela le moment du coucher du soleil est idéal ! La synagogue de la Ghriba est petite mais très ancienne et très belle. Le village de Midoun les jeudis après-midi et vendredi matin (jours de marché) est également typique ainsi que les souks à Houmt-souk (chef lieu de l'ile). La campagne est aussi très agréable mais pour cela il est préférable de le faire en quad car ce sont essentiellement des pistes. Et puis Djerba est le point de départ idéal des excursions dans le sud (une ou deux journées au max) : Tatatouine-Chenini, Gabès-Matmata, Tozeur et les oasis de montagne, Kebili et Douz...
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 21:44
bonjour, bien sur l'ile des rêves est l'une des premières destinations du monde!! visitez ce lein il va vous aider à comprendre.. http://www.djerbatypique.com/fr/index.php amicalement, riadh
0