L'île de Djerba est-elle belle à visiter ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 28/02/2013 à 19:07
 vertigo57300 - 12 janv. 2013 à 12:04
L'île de Djerba est-elle belle à visiter ?
A voir également:

139 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 22:37
pour ne rien faire rester à l'hôtel, très bien sinon visite de lîle : rien d'exceptionnel sortir de djerba pour découvrir de beaux sites
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 22:40
l'ile de dar jerba c'est bien mais c'est pas le reflet réel de la tunisie. Il faut bouger sur le continant pour découvrir vraiment le pays. Les sortis en 4x4 dans le desert et balade en dromadaire a faire impérativement !! très bon souvenir a refaire sans hesiter.. excellent rapport qualité prix
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 00:48
C'est un caillou au milieu de la mer colonisé par les Allemands (ils y ont leurs habitudes, leurs banques, leurs hôtels, leurs clubs de nuit...). Pour les amateurs du sud tunisien, je recommande Tozeur (et les autres oasis).
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 10:29
Bonjour, On ne peut pas vraiment dire que cette ile est belle puisque aménagée en grande partie pour les touristes. Par contre on peut trouver des petits hôtels très sympas et pas chers avec jardins et quelquefois piscine. Pour les déjeuners et diners, de nombreux petits restaurants, très bons et pas très chers. Par contre on peut profiter des plages près de ces grands hôtels la matin. Pour le reste de la Tunisie, il est vrai que le sud est très beau. Il faut voir aussi Carthage, Sidi Bou Saïd, Sousse (dans le désordre).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 10:31
Jerba, l'ile des lotophages, Ulysse y est resté dit la légende. J'en suis tombée amoureuse...MAIS...il faut à tout prix quitter la zone des hotels qui est comme toutes les zones touristiques ; Heureusement à Jerba, elle est cantonnée sur la cote est. Il faut s'enfoncer dans l'ile aller à Mahboubine et voir un coucher de soleil sur Guellala. jerba une fois qu'on a quitté la zone touristique, c'est le paradis sur terre, tout est calme et volupté et une tranquilité qu'on ne retrouve pas ailleurs en tunisie.(désolée mes cd de photos sont dans les cartons..on déménage..malheuseusement pas à Jerba)
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 21:04
franchement sur lîle de Djerba pas grand chose à voir!!!après tout dépend de ce qur tu recherche. par contre si tu as la posibilité de faire une excursion avec 1 nuit dans le désert ça vaux le déplacement

0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 22:40
Je reviens de Jerba, il faut surtout y aller pour les plages qui sont sublimes, la mer, le soleil, les beaux hôtels, la talassa, la gentillesse des Tunisiens, sinon pour le tourisme allez plus bas, vers le sahara, je ne l'ai pas fait, mais ce sera pour la prochaine fois
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 22:45
Je reviens de Jerba, il faut surtout y aller pour les plages qui sont sublimes, la mer, le soleil, les beaux hôtels, la talassa, la gentillesse des Tunisiens, sinon pour le tourisme allez plus bas, vers le sahara, je ne l'ai pas fait, mais ce sera pour la prochaine fois

0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 10:56
J'ai gagné un voyage à Djerba en 1991. J'ai beaucoup aimé le dépaysement surtout les excursion à la Palmeraie de Gabès et les maisons trochlodytes à Matmata. L'accueil de la population est très agréable. Je serais prête à y retourner si l'occasion se présentait. Bon Voyage Chantal
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 17:22
PAS GRAND CHOSE A VOIR , LES CROCODILES PRES DES CLUBS QUE J AI LOUPEE, DJERBA EST TRES BIEN POUR LES CLUBS ,SUPER, MAIS LE RESTE C EST DESERT IL N Y A RIENPOUR LE SUD IL FAIT TROP CHAUD EN JUIN SI ON VOUS PROPOSE TOZEUR !!!!D ABORD C EST LOIN EN BUS LES PRIX SONT ALLECHANT, C EST PAS LA SAISON B VOYAGE
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 18:47
bof! rien a visiter mais ile tres sympa !!!
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 20:17
l ile de djerba é magnifik!!! l hotel aldiana é pas mal cae se sont des petits bungalows é on é pas loin de la mer é de la ville!!!1semaine trop cout g fé du quad du jte ski de cheval en bord de mer du roller le souk!!!c vrément génial!!!

0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 21:02
je te souhaite seulement que c'est ton premier voyage pour aprecier sinon je crains que tu soit déçue bon voyage
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 06:27
Bonjour, j'ai terminé mon voyage par l'ile en 2002, très décu aprés 10 jours à rayonner sur Tozeur. Du coup on a gardé la voiture de loc et filé sur le sud les 3 derniers jours coté tataouine.Les visites proposées par les hotels en 4X4 se font à grande vitesse. Tout au long de notre voyage (tunis, sidi, port halkentaoui, sousse, tozeur, nefta, dgerba) nous avons utilisé le train le taxi le tuktuk puis voiture de loc et avons été trés proche des gens et rencontré à chaque fois des guides qui nous ont fait sortir des sentiers battus pour des sommes très raisonnables. Hommage à Béchir potier deTozeur avec qui nous avons passé des nuits entiere à discuter et boire du thé, à Hemdi de la palmeraie de Tozeur, infirmier et propriaitaire d'un jardin ou nous avons avec ses nombreux amis mangé des gateaux et la soupe de macaroni. C'est très résumé car chaque jour nous a enchanté et surpris par les rencontres et paysages
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 15:14
horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 19:41
djerba c'est tres joli mais il faut sortir de l'ile pour aller dans le desert et les tunisiens sont tres gentils bon voyage
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 10:32
je suis allee il y a 15 jour moi j'ai trouver sa bien mais on fais vite le tour
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 20:26
je reviens d'une semaine de vacances à Djerba ! j'adore !!! simplicité, convivialité et dépaysement assurés
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 16:28
Je suis revenue de Djerba le 31 mai 09. Pas grand chose à faire dessus car petit île... Après tout dépend de ce que tu aimes faire....balades dromadaires, chevaux, calèches, quad, buggy, scooters....visites... promenades en ville .... Moi je prend cette île plus pour la farniente et balade sympasthique en quad (perso)...
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 18:43
c est tres sympa a faire il faut aller a houm souk c est tres migon je suis partie la bas y a 3 ans et j y retourne cette année au mois d'octobre c est trop génial
0