Possibilité de nager avec des dauphins à Hurghada ?
Résolu
A voir également:
- Nager avec les dauphins hurghada avis
- Nager avec dauphins hurghada - Meilleures réponses
- Nager avec dauphins egypte - Meilleures réponses
- Nager avec les dauphins en Egypte ? ✓ - Forum Egypte
- Nager avec les dauphins ✓ - Forum Turquie
- Ou nager avec les dauphins en france ✓ - Forum France
- Nager avec dauphins mer rouge - Guide
- Nager avec dauphins - Forum Aquitaine
73 réponses
Bonjour, je suis allée avec mon mari l'année derniere à Hurghada au Dana Beach Resort Hotel. C'etait magnifique par contre on nous a déconseillé de faire des activités hors du cadre de l'hotel (nous on est partis avec nouvelles frontières) car c'est peut etre moins cher mais apparemment si il arrive quelque chose il n'y a pas de garantis derrière. Faites surtout attention à ceux qui vous les proposent. Par contre il est vrai que faire une sortie en mer rouge plongée masque tuba c'est vraiment magnifique. On a vu des poissons qu'on ne verra jamais par chez nous. Voila bonne journée au revoir
nager avec des dauphins à hurghada non, les requins sans doute;
il y a un parc à sham el sheikh ou tu peux nager avec les dauphins, celà te coutera relativement cher +- 180 €;
Bonjour,
Je suis allée à Hurgada en juillet 2008 et j'ai nagé avec des grands dauphins, expérience extraordinaire.
Je sortais tous les jours en plongée par une boutique à l'extérieur de l'hotel (les prix sont scandaleux). La boutique est simple à trouver, c'est dans la rue où il y a tous les hotels, tu as des boutiques en face des hotels. Sur la devanture, il y a des photos de plongeurs et de poissons et il y a écrit "chez Michel, on parle français", la journée de plongée avec lui est à 20 euros (tout compris : boisson, bouffe et matériel).
En plus, j'avais réussi à constituer un groupe de 20 personnes et nous avions le bateau pour nous seul. Super sympa.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j y suis aller l an dernier j ai vu des dauphins mes je n ai pas nager avec, par contre passe pas par l hotel .(trop cher)
j'y suis allée le mois dernier il y avait possibilité dans le programme de l'hôtel d'aller nager avec les dauphins
le seul problème c que c'était payant dans tous les cas au risque qu'il n'y ai pas de dauphins ce jour là (et surtout à cette periode de l'année) donc nous ne l'avons pas pris
moi jai vu des dauphins en 2007 au mois de fevrier les dauphins n arrive que vers la fin fevrier debut mars suivant la temperature
BONJOUR
Hurghada est vraiment l'endroit idéal pour faire de la plongée
Tout est possible..; c est incroyable.....en plaisant avec notre guide on lui a demandé si option quad "pas de problème" et le lendemain nous voilà parti pour une après midi tout terrain
Demander à l'hôtel ils ont de super adresses , rien n'est impossible!!!!
bon voyage vous allez en avoir plein les yeux
Christine
non se n'est pas possible car les dauphins se trouve en plein mer. Pour les voir, il faut faire des excursions vers les ilots.
LES DAUPHINS SONT CAPRICIEUX AVEC UN PEU DE CHANCE VOUS LES VERREZ MAIS PAS NAGER AVEC EUX BON VOYAGE
je suis allé a hurghada 2 semaines en aout 2000 je n'ai vu aucuns dauphins dans la mer rouge.sinon je recommande vivement d'y aller c'est une destination de rêve!!!!!
Beaucoup de promesse mais jamais vue de dauphins .
Par contre , on plonge dans un aquarium .Magnifique
Avec une amie nous sommes allées à Hurgada en Juillet 1999 pour faire de la plongée.
Ca a dû changer car cela me fait rire que tu écrives que l'hotel est pres du centre ville!! Car quand j'y suis allée il n'y avait qu'une seule rue et de chaque côté hôtels et commerces!!!
Les hôtels proposent des sorties, nous avons passé une journée à Sharm el naga (désolée pour l'orthographe c'est loin!!) c'était super!! On s'arrete sur la grande barrière de corail et on plonge.. ensuite on va sur une petite île faire pour parfaire le bronzage!!
Et avec de l'eau jusqu'aux genoux, les poissons multicolores tournent autour de toi c'est génial car ils sont a portée de main!!
2 jours plus tard nous hesitions entre 2 sorties : ou un bapteme de sous marins, ou retourner a Sharm el naga. Nous avons opter pour le bapteme car nous n'avions jamais fait!!!
Résultat: super déçues toutes les 2! des plongeurs nagent autour du sous marin et "essaient" d'apater les poissons avec de la nourriture... mais ils ne sont plus dupes et ne s'approchent plus... Au fond de l'eau une mise en scene! une epave, des objets...
pas terrible tout ça!!!
Et quand nous sommes rentrées à l'hôtel et que le groupe parti pour Sharl el naga est revenu ils étaient tous enchantés d'avoir vus des dauphins!!! Question de chance!!
Apres ça nous étions encore plus déçues!!
Mise à part ça nous avons été enchantées de notre séjour!!!
Profitez bien et prenez en plein les yeux!!!
bonjour !!! tu ne peux pas aller dans un endroit pour voir des dauphins ou nager avec, comme si tu allais chercher une baguette de pain chez le boulanger...Moi, en septembre 2007 je suis allé à Hurghada, pas vu un dauphin, et en septembre 2008, je suis allé à Marsa Alam...pas grand chose à faire là bas d'ailleurs, mais, ce mardi là, pendant que je palmais tranquillement sur la barriere de corail, une ruée de cris nous parvenait du ponton où les gens pouvaient observer la mer rouge, ces autres touristes qui nous signalaient l'arrivée des dauphins, ils sont restés là 1h30 environ, c'était magique !!! mais bon voilà...... G T LA, AU BON ENDROIT, AU BON MOMENT !!! c tout.
Hélas pas de nage avec les dauphins à Hurghada mais peut être pourras tu en apercevoir lors d'une promenade en mer. Il faut aller plus au sud à Mara alam pour pouvoir le faire. Mais les fonds marins restent magnifiques, même sans faire de la plongée. Personnellement nous préférons plonger avec les clubs des hotels, il y a un peu plus de sécurité, car l'egypte est le pays de la débrouille et de l'a peu près. Bonnes vacances.
non ils sont en pleine mer on a de la chance quand on peut en apercevoir, il faut aller du coté de lile MAMYA
bonsoir,
je suis allée faire de la plongée et du snorkeling à hurgada mais je n'ai pas vu de dauphin.Si tu veux voir des dauphins il faut aller à Marsa Shagra dans la région de Marsa Alam pour une excursion a Shaab Samadai et là tu as un lagon intérieur ou c'est un lieu privilegié pour les dauphins,ils viennent à toi quand tu fais du snorkeling.
j'y retourne en octobre dans un ecolodge dédié uniquement à la plongée il n'y a pas de magasins ,rien que l'eau, des bouteilles de plongée et des palmes et mes amis les poissons....
Bonne plongée!!!!!
Bonjour,
Malheureusement pas de dauphins à Hurghada. C'est surtout un endroit très prisé pour sa plongée, à ne pas rater. Pour les Dauphins on peut nager et jouer avec eux en République Dominicaine. Peut-être pour un prochain voyage...
Bonjour,
Je suis allée à Hurghada l'année dernière en Mai, mais pas de proposition sur les dauphins et je n'en ai pas vu. Bon séjour,mais déçue par cette ville dans le sahara,c'est une ville montée de toutes pièces et qui ne reflète pas l'Egypte.