Quel est votre avis sur Punta Cana?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 18:46
 Letsbefree - 24 janv. 2022 à 23:54
quelqu'un connait il punta cana en république dominicaine ? et qu'en pensez vous?certaines personnes ont elles fait leur voyage de noce là-bas?

137 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 19:28
Punta Cana j y suis allee 8 fois, et tout ce que je peux te dire c est que c est genial, c est paradisiaque.
1
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 19:38
salut, moi je suis partie en voyages de noces à Punta Cana s'était génial l'hôtel magnifique "sirenis cocotal beach resort" le seul hic les moustiques mais c'est tout, formule tout inclus pas un sou à dépenser pour boire ou manger dans l'hôtel, coté excursion si tu y va il faut absolument voir l'ile de saona qui est paradisiaque, moi j'y suis allée en octobre coté température c'ete nickel, le cocktail à ne pas manquer le banana mamma
1
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 19:53
Nous sommes partis en voyage de noces à Punta Cana en juillet 2001. Nous étions dans un hotel au bord de la plage ; idéal pour buller sur la plage et dans les piscines de l'hotel. En revanche, nous avons fais une sortie histoire de voir un peu comment c'était à l'extérieur : pays pauvre et les sorties coutaient chères. Bref nous avons très apprécié ce voyage car c'était vraiment du farniente au milieu d'images magnifiques ....
1
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 20:32
superbes vacances nous étions la bas en 2005 plages paradisiaques.. il faut sortir de l'hôtel et faire des excursions par contre pays pauvre. Nouvelle frontière offre des formules en tout inclus et les hotels en paladien sont corrects et propres
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 20:46
Punta cana possède de superbe plage de sable blanc, par contre je conseille d'aller plutôt a Bayahibe car vous serez plus près pour les excursions, surtout ne râter pas L'île de Saona et sa piscine naturelle, c'est paradisiaque .
1
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 21:25
salut super pour un voyage de noces j'y suis allée en 2004 il vaut mieux être situé dans un hôtel proche de la capitale c'est vrai c'est l'idéal pour les excursions! mais par dessus tout à ne pas louper lîle de saona= un véritable paradis réservé juste pour le temps d'une journée idéal pour les amoureux!
1
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 21:28
tres belle destination pour voyages de noces mais ne vous arrêtez pas dans votre hotel club, sortez pour voir la vraie vie de la république dominicaine et surtout n oubliez pas d emporter avec vous un sac de petites babioles (stylos porte clés...) pour donner aux enfants dans la rue car c est la vraie misère Les moustiques aussi sont bien présents alors gaffe Je garde de mon voyage de noces en 2006 de belles images
1
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 21:35
perso, g adoré c vacance a puna cana, mé on é parti a plusieur fille, c t pa un voyage de noce ... c t un peu, pr résumé, lile de la tentation ! pr ne rien caché il y a bocou de gigolo é fille facile ! mé san se préokupé de ca, on c éclaté, lé payasage st bo ! perso jconseilleré la guadeloupe en voyage de noce, c manifik, dotan plu paradisiak !!!
1
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 21:47
Si c'est la 1ère fois que vous allez dans les îles, ça vous paraîtra magnifique. Mais la mer est plus chaude côté Caraïbes (Boca Chica, La Romana), avec moins de vent et un peu moins de touristes aussi !! Mais pour un voyages de noces, je conseillerai l'île Maurice, les Seychelles...Côté budget, la Rép Dominicaine est plus abordable et représente un bon rapport qualité/prix. Bonnes vacances Sophie
1
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 22:34
j'y suis allé en 2004 et je me rappelle avoir écrit sur toutes mes cartes postales : le paradis existe, je l'ai rencontré !!! je maintiens ces propos : les hotels, les plages, la formule tout inclus, les buffets, saona, excursion dans la campagne en 4x4, la langouste du Captain coock, la gentillesse des dominicains...etc (super rapport qualité / prix) l'idéal serait d'y prévoir passer 9 jours mini
1
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 23:48
c'est une très belle destination...j'y suis allée il y a trois ans et vraiment c'est inoubliable, les plages de sable fin, la mer caraibe, les musiques dominicaines bachata, merengue, reggaeton..que du bonheur.......!!!
1
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 00:01
oui moi je suis allez a baya principen c etait super et d excellent parcour a voir et les excurtion a voir ses genial
1
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 00:42
Superbe endroit n'esitez vraiment pas pour y faire vos noces c'est vraiment inoubliable des paysages de reves beaucoups de decouvertes enfin si demain on me dit on y retourne je dirais de suite sans problemes Le reve serieu
1
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 14:00
Bonjour, Je suis allée 2 fois en République DOminicaine, et franchement, je préfère largement la Côte Nord, Puerto Plata, plutôt que le côté Caraïbes. En fait, à Punta Cana, à part la plage, il n'y a rien à faire et pas grand-chose à visiter. Après, ça dépend combien de temps vous restez et ce que vous recherchez. Si c'est pour un séjour de 1 semaine, pour vous reposer, profiter du soleil et de l'ambiance festive, Punta Cana c'est parfait. Les plages sont magnifiques, etc ... Par contre, si vous restez plus longtemps, vous risquez de vous ennuyer. Sur la côte Nord, côté Atlantique, il ya beaucoup de choses à visiter. Nous y sommes restés un mois, et on serait bien restés encore un peu plus ! En plus, j'ai trouvé que le contact avec les gens de la région de Puerto Plata était moins superficiel, plus intéressant qu'à Punta Cana où vraiment il n'y a que des hôtels pour touristes et où on ne voit pas grand-chose de la vraie vie dominicaine. Dans tous les cas, c'est un très beau pays, où vous passerez de très belles vacances au soleil.

0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 15:28
C EST TRES TRES BIEN!!!!mais tout depend si vous etes en club ou pas car vous ne pouvez pas vous deplacer n importe ou seul.
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 15:38
g u la chance de partie à Punta Cana ily a 5 ans et c vraiment paradisiaque!!!! gt à l'hotel le Bavaro Princesse un 5 étoiles depuis 2 jeunes couples d'amis y sont allez et sont revenus enchantés!!! Moi j'ai u l'opportunité de partir à l'ile Maurice qui est trés réputé et bcp plus cher mais qui n'est pas du tout à la hauteur des prestations et la Beauté de punta cana. C GENIAL!!!
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 17:44
belles plages mais il vaut mieux aller à puerto plata j'y suis allée avec nouvelles frontières à l'hotel riu meringue c'était formidable!!!!! rapport qualité prix excellent! les gens que je connais qui sont allés en republique dominixcaine n'ont pas aimé punta cana mais pueto plata ca oui!!!!!!!! bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 17:50
je suis allée 2 fois en republique dominicaine je prefere le coté caraibe c un pays magnifique et compte bien y retourner bientot ideal pour un voyage de noce nous etions du coté de la romana avec des excursions les plus belles surtout une journée sur l'ile de saona idyllique bon voyage
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 18:07
J'étais à punta cana au mois de mai 2008. je me suis rendue compte que les vacances farniente au bord d'une plage méme si elle est bordée de cocotiers ça n'était pas pour moi! dominicains très sympa mais pas grand chose a faire surtout a Punta cana!
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 18:09
c le top si tu ve te reposer moi j etais au bavaro princesse c que des petit batiment de 8 apprart dans un parc animalier a recommender sans compter les 4 piscines les 7restaurant enfin c paradisiac
0