Quel est votre avis sur Punta Cana?
Résolu
A voir également:
- Punta cana avis
- Avis punta cana - Meilleures réponses
- Club med punta cana avis - Meilleures réponses
- Punta cana en juillet avis - Forum Amérique du Nord
- Avis punta cana - Forum République domincaine
- Punta cana en mai avis ✓ - Forum Amérique du Nord
- Que voir et que faire à Punta Cana ? ✓ - Forum République domincaine
- Quel temps fait il à Punta Cana au mois d'aout ? Pas trop pluvieux ?? ✓ - Forum République domincaine
137 réponses
Magnifique, merveilleux, paradisiaque...........je n'attends qu'une chose, repartir avec un aller sans retour......j'y suis allée en Mai 2008, et j'y ai découvert que le paradis existe, il est là bas !!!!!!
allez voir mes photos, ça vous donnera une idée
Nous sommes allés dans un hôtel tout inclus à 10 mn de punta cana au mois d'octobre pour notre voyage de noce, et on a bien profité, le cadre de l'hôtel était magnifique, le soleil était au rendez, la chaleur, rien à redire. A part le prix des excursions, mais certaines sont à faire comme l'ile de saona. On espère y retourner un jour. Bon voyage
Pour un voyage de noce,il vaut mieux se rendre à l'ile maurice ou les maldives,les prix on beaucoup baissés sur ces destinations.je connais très bien la République Dominicaine,allez plus vers Bayahibe (La Romana) beaucoup moins de touriste et mieux sauvegarder et plus centrale sur l'ile important si vous voulez visiter .Santo Domingo,Saona,visite de plantation de canne à sucre,penser à emporter des bonbons ou des stylo,ils adorent les ptits cadeaux et très dur pour eux de s'en procurer....
bon voyage
Punta cana est hyper touristique, nous y sommes allés en famille : sympa mais en famille pas en amoureux ! Pour un voyage de noces et pour trouver un vrai coin de paradis, l'idéal c'est les Maldives...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fait mon voyage de noce au mois de février à Punta Cana... c'était génial !!! certes, c'est très touristiques, il y a beaucoup d'hôtels, mais l'endroit est magnifique ! il faut bien sûr prévoir des excursions, un peu onéreuses, mais ça vaut le coup ! nous sommes allés nagé avec des requins, nous avons passé une formidable journée ! nous sommes allés aussi sur l'îles de saona, mais je suis un peu plus mitigée : l'endroit est magnifique, mais j'ai eu l'impression toute la journée d'être sur une "autoroute à touristes"... il y a certes d'autres endroits paradisiaques dans le monde, mais rapport qualité prix, il me semble que la république dominicaine reste assez correcte...
bon voyage !
Salut,
J'ai fait 2 voyages en rep Dom, un a Punta Cana, l'autre dans le nord, à Cabarette. Tout dépend de ce que tu recherches : Punta Cana, c'est une grande plage de sable blanc, avec du sable, du sable, et encore du sable. C'est super beau, mais rien à faire, ou alors payer pour faire des excursions.
A Cabarette, dans le Nord, c'est beaucoup plus sauvage, plus typique, de super beaux hotels également, et surtout cette petite ville de CABARETTE, paradis des surfeurs, avec ses petits bars et restos sur le bord de la plage. Pas mal de Français sont installés dans cette ville. Une navette gratuite nous acheminait de notre hôtel jusqu'à Cabarette plusieurs fois par jour. Penser à prendre des petits cadeaux ( tee shirt publicitaires, stylos etc....) pour remercier le personnel de l'hôtel ou le chauffeur de la navette.
Perso, je ne retournerai pas à Punta Cana. Le Nord, c'est la vraie république dominicaine.
Alors bon voyage de noce. Je fais aussi le mien en 2009, et ce sera l'ile Maurice.
Donne moi ton impression dès ton retour.
Salut
Stéphane
bonjour,
je suis allée à Punta Cana en 2004 et à Samana cette année et sans hésiter pour l'authenticité j'ai nettement préféré Samana. C'est encore très sauvage. Si tu cherches un hôtel le lookéa à Samana est super et la plage est magnifique, il font souvent des offres en promo. Il faut demander des chambres au calme au plus proche de la mer et au rez de chaussée.Les Dominicains et Haïtiens sont super gentils et sont assez malheureux. Pense à emmener des petits cadeaux. Bon voyage
Corinne
Oui, je suis allée à Punta Cana avec mon mari pour notre voyage de noces en Mars 2000..... nous en avons gardé un très très bon souvenir.... nous avons fait l'excursion à la journée à Samana.... plage et mer plus que paradisiaque.... nous avons nagé avec les dauphins, et à vrai dire un vrai moment de bonheur.... nous sommes partis à l'Hôtel Melia Caribe Tropical à Punta Cana, avec suite car voyage de noces, et en all inclusive pour 15 jours......un vrai voyage de noces à mon goût, que je conseille à tout le monde......d'ailleurs je souhaiterai y retourner pour nos 10 ans de mariage....on verra bien....
Bonjour, j'y suis allée en 2003, endroit paradisiaque mais sur le plan humain, beaucoup de misère. Comme beaucoup d'endroit, d'ailleurs. Mais c'est un voyage qui en mets plein les yeux, et l'on revient avec des tas de souvenirs. C'est une ile à découvrir.
j'y suis allé pour le nouvel an en 2001 et franchement on en prend pleins les yeux c'est paradisiaque,mai en meme temps la misère y est très grande moins qu' a haiti,mais c'est très dure
le excursions sont très belles,surtout sur l'ile de saona.par contre eviter au max de manger ou boire chez l'habitant,c'est la tourista assuré.
ma copine et moi avons fait un voyage a bayahibe et c'etait tout simplement le paradis l'hotel c'est le dreams romana anciennement sunscape casa del mar voir mon album photo
salut cool de pense a la republique dominicaine je vient de lire quasi toute les reponses et beaucoup de chose de vrai .
moi j en suis a ma 7 eme fois et franchement vivement la 8eme j ai ete partout donc a mon gout prend plus du cote mer caraibe du cote de bahaibe mon hotel ete le dominicus beach et franchement nikel sur tout .
maintenant a vous de voir bon courage
J'y suis allé en 2006 pour mon voyage de noce et sincèrement j'y serais bien rester. Je te conseille de faire des excursions, surtout celle de la baie de Samana. Elle est chère mais elle vaut vraiment le coup, surtout si tu y vas vers le mois de mars car les baleines sont en reproduction. Punta Cana, c'est le paradis sur terre!!!!
A contrario, je te déconseille Boca Chica, tu n'y trouveras que des prostitués.
Bon séjour!
salut
non je n ai pas fait mon voyage de noces vu que je n ai que 10 ans mais j y suis allé est c est super moi j ai fait le club med !et vraiment c est rreposant des vacances pareilles!!
Bonjour, je suis allée à PUNTA CANA avec mon ami l'année dernière pour les vacances de la Toussaint. C'est le paradis sur terrre. Nous logions à l'hôtel MELIA CARIBE TROPICAL, hôtel que je vous recommande... Le personnel est très chaleureux et au petit soin avec vous. C'était vraiment un voyage exceptionnel...si exceptionnel qu'il sera à nouveau programmé en 2009...
Salut,
Il y a 4 ans j'ai fait mon voyage de noce en République Dominicaine mais plus au sud de PUNTA CANA je suis allée proche de la ville LA ROMANA dans un Hôtel intiluté SANTANA BEACH RESORT (5 étoiles) le voyage était très bien et l'hôtel au top niveau nous avons pu faire 2 sorties notamment sur l'Ile SAONA et île de CATALINA ; je te conseil ces deux excurssions qui étaient paradisiaque. Sur notre voyage de 10 jours je mets une note de 20/20 que ce soit du départ jusqu'à l'arrivée. Attention dans ce genre de pays c'est très important de choisir un hôtel avec un max d'étoiles sinon gars aux mauvaises surprises.
J'espère avoir répondu à ta question...bon voyage de noce ;-)).
Agathe