Est ce réalisable de faire paris strasbourg pour aller au marché de noel et de r

Utilisateur anonyme - 30 oct. 2008 à 17:52
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 00:17
est ce réalisable de faire paris strasbourg pour aller au marché de noel et de revenir le soir ? est ce que quelqu'un l'a fait ; trop court peut etre?
A voir également:

407 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 20:25
Tout à fait ok avec didier, t'en as pour 2heures de TGV. Tu peux le faire très facilement. Le mieux est de s'y prendre très à l'avance pour réserver les billets pour avoir des tarifs intéressant. Bonnes fêtes de Noël ;)

0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 20:28
je déconseille car c'est trop court pour en profiter pleinement.Il vaut mieux prévoir plus de temps et voir d'autres très beaux marchés comme Colmar par exemple!Martine
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 20:29
moi je préfère prendre quelques jours pour avoir le temps de faire plusieurs,ceux de colmar et des village de la route du vin sont à mon avis bien plus jolis.c 'est mieux de prendre sont temps pour flanner catherine t
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 20:41
c'est faisable grâce au TGV mais ce serait sans doute plus sympas d'y passer une nuit, histoire de passer des temps plus détendus ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 20:58
COUCOU C EST MIMIE IL FAUT AU MOINS 2 JOURS SINON CA VAUT PAS LA PEINE MA SOEUR Y EST ALLEE ET A PRIS 2 JOURS EN PLUS ELLE M A DIT QUE C ETAIT TROP COURT CAR C EST MAGNIFIQUE STRASBOURG C EST LE PLUS BEAU MARCHE DE NOEL BISOUSSSSSSSSSS MIMIE
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 21:07
oui,je l'ai fait l'année derniere TGVà 6h00 arrivée STRASBOURG VERS 9h00,toute la journée en visite repris le TGV vers 20h00,pour moi c'était très bien et très faisable.Ne pas oubliée une bonne choucroute dans la superbe brasserie au pied de la cathedrale
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 21:12
oui pas de souci
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 21:22
TGV TGV TGV
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 21:34
bonjour, Tout à fait possible partir tôt et revenir très tard car les illuminations sont magnifiques. Ce n'est pas immense mais prendre le temps de manger une choucroute c'est l'idéal, mais attention beaucoup de monde dans les rues, magasins et restaurant alors une nuit à l'ôtel en périphérie de strasbourg c'est moins stressant par contre se garer reste difficile en ville. Ne pas hésiter à réserver dès maintenant l'hôtel. A faire
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 21:35
Oui c'est possible en tgv mais une journée c'est un peu dommage car oui tu pourras faire le marché dans sa totalité mais strasbourg est une super ville en cette période et ca vaut le coup de prendre le temps d'y rester au moins une nuit et d'y passer deux jours histoire de voir la ville et ses décorations et de profiter de l'ambiance.Attention prévoir vêtements trés chaud.lol
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 21:55
Oui, c'est ce que je vais faire ce prochain 8 décembre et au prix de 34 euros (2 x 17), aller et retour en TGV (billet Prem's). Départ de Paris à 10 h 24, retour à 21 h 34. Michel B.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 22:02
Native de Strasbourg, je pense que c'est un peu court...mais avec des bonnes chaussures et un plan en poche...Outre les abord de la cathédrale - où il faut parfois jouer des coudes - il ne faut pas manquer la Place Kleber (voir photo), la Place Broglie et aller voir la Petite France...Bonne ballade !!!!

0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 22:14
oui c possible en tgv en plus c'est une superbe ville et son marché de noel et magnifique
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 22:16
Oui et non! J'ai résidé pendant 7 ans à Strasbourg, de 1994 à 2001. Effectivement, ce marché de Noêl est unique en France. Hélas, aux files des années, ce marché populaire est de plus en plus envahi de stands de bric et de broc qui n'ont rien à voir avec la spécificité de Noêl. D'autre part il faut éviter les week ends car dans les allées du marché, c'est la bousculade, le corps à corps et en fin de compte on apprécie moins ce que l'on voit de féerique. A toi de voir, mais c'est à faire en ayant de la patience et un caractére calme et jovial. Bon courage. Marc
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 22:42
bonsoir personnellement je l'ai fait dans le journée en partant de Dijon
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 22:52
bonjour oui c possible....paris stras 2heur de train...
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 23:12
c'est possible avec le TGV pour que ce soit rentable faut s'y prendre à l'avance et prendre des PREM'S (au moins 3 mois avant) Mais strasbourg et l'alsace en général est vraiment un très joli coin et ça vaut le coup de s'y attarder un peu. Bye
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 00:26
Bonsoir, je le fais tous les ans!! en week end le marché est plein donc un peu juste, mais en semaine c'est penard, t'as vraiment le temps de flaner...puis tu dors à l'aller comme au retour dans le train!
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 00:31
Coucou, Moi j'y vais au mois de décembre, mais je pars le vendredi soir et je reviens le dimanche matin, horaires du TGV obligent. Je ne sais pas ce que cela va donner car cela sera une journée au marché de noêl, et en plus un samedi, mais bon je me dis que je veux le faire au moins une fois donc on verra bien. Par contre méfie toi pour les billets de train car à mon avis maintenant cela va être très dur de dénicher un petit prix, car moi je m'y suis prise pour l'aller 3 mois avant où c'était cool, un billet preum's à 35 €, par contre pour le retour aie, aie, aie, quand j'y suis aller il y a 3 mois, il n'avais pas les retours sur leur ordi, du coup il a fallu que je revienne 1 mois après et du coup j'ai perdu 1 mois et en plus tout le monde s'est acharné, donc il ne me restait plus que les billets preum's à 50 € en 1ère classe. Mais bon tanpis, faut bien revenir, lol, et ils m'ont dit qu'il fallait venir maintenant car plus tard les prix ne serait pas les mêmes.(plus cher). Mais bon, on y va à 9, et j'espère que l'on va bien s'amuser quand même et passer un bon week end à Strasbourg. En tout cas, si tu y vas, je te souhaite une bonne journée !!! bye.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 00:41
c faisable vous allez etre naz et si ta des gosses pa bien franchement! mais c magnific jé habiter 5 sur stras a ferr absolumen!!!!!!!!!!!
0