Est ce réalisable de faire paris strasbourg pour aller au marché de noel et de r

Utilisateur anonyme - 30 oct. 2008 à 17:52
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 00:17
est ce réalisable de faire paris strasbourg pour aller au marché de noel et de revenir le soir ? est ce que quelqu'un l'a fait ; trop court peut etre?
A voir également:

407 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 00:42
oui, vive le tgv
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 00:50
pas compliqué, départ 8h30 paris est tgv 2h19 de trajet retour 19h15 strasbourg centre ville tgv 2h19 de trajet, par contre minimum 100 euros aller-retour voire plus suivant les dates. A faire et cette ville est enchanteresse. Bon séjour. cordialement
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 01:21
Si je peut te donner un conseil, va plutôt au marché de noêl de Colmar. Strasbourg, c'est hyper commercial, et tu ne verras pas plus qu'en région parisienne.... Ca fait cher le voyage made in china
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 01:40
vive noel , en alsace , nos villages sonts aussi féeriques.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 01:54
bien sur que c'est possible avec le TGV il met seulement 2 ou 3h je crois. Tu pars le matin et tu reviens le soir regarde sur le site de la SNCF.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 05:00
est ce réalisable de faire paris strasbourg pour aller au marché de noel et de revenir le soir ? est ce que quelqu'un l'a fait ; trop court peut etre?
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 06:05
Trop court il y a tant de chose à voir, c'est si féerique le marche de noël en Alsace. Regarde sur le bon coin tu peus trouver des locations à la semaine pour 240€ , moi j'ai loué 1 semaine en Décembre. Il y en a aussi pour des week end.

0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 07:41
Tout a fait avec bien sur le tgv.Je vous conseil plutot le We ,il ya tellement de belles choses a voir et a deguster.Bonne visite
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 08:14
Ce serait mieux un week-end pour voir le marché de Noël mais aussi visiter la ville, la magnifique cathédrale et le quartier de "la petite France".Moi j'y suis allée il y a 6ans et j'y retournerais bien mais j'habite maintenant la Côte d'Azur, alors ça fait un peu loin. Bon séjour Catherine
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 08:26
salut oui c est beaucoup trop court je te conseille de prendre 1 chambre d hotel.apres tout depend de ton budget
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 08:41
Moi je l'ai fait en voyage organisé : on était partis à 5h00 et revenus à 23h00. Mais c'est vrai que ça fait court... Je l'ai refait les années d'après sur plusieurs jours et c'est beaucoup mieux. Mais pour une première c'est quand même sympa.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 08:56
bonjour, oui c'est faisable en TGV, 2h20, mais il vaut mieux prévoir 2 jours, c'est à la nuit tombée que tout le charme opère avec toute les illuminations et les senteurs ;)
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 09:18
donc comme disent les autres avec la sncf .. tout i possible (^_^) ! Mais habitant en Alsace et y allant tous les ans avec tel ou tel membre de la famille qui vit dans une autre région je fais en sorte de les y ammener à la tombée de la nuit.. donc il vaut mieux prévoir un départ le lendemain ;)
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 09:48
moi je ne les jamais fait mais si tu na pas peur de te levé de bonne heure et de rentré tard fait le, apres il faut voir les horaires de train ou si si tu peu rentre le lendemain
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 10:07
c pas possible paris strasbourg 700km c 'est chaud
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 10:12
toutes les réponses sont bonnes. Maintenant avec le tgv, Paris-Strasbourg est un trajet relativement court, et la distance gare -marché aussi.Par contre il vaut mieux effectivement prévoir 2 jours car la nuit au marché est superbe. On peut tout faire sur place, manger boire etc.... Mais si tu veux mon avis, prévois 2 jours en semaine pour éviter la cohue car popularité oblige, le week-end, c'est la folie !!!!!! Trop de monde pour bien bouger le long des allées. Le meilleur moment est dans la deuxième et troisième semaine de décembre. Bonne ballade!
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 10:18
il n'y a aucun probleme, mais si tu veux visiter un marché de noel typique, et si tu es un peu pris par le temps, va plutot à celui de metz, il est aussi bien et plus sympathique. cordialement
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 10:26
Tout à fait réalisable si tu ne regardes pas à la dépense,TGV de Paris à Strasbourg et arrivée sur place tu en auras pour 10min de tram. Evite surtout les week-end du 29/11 et du 06/12 ou il y a tellement de touristes qu'il est très difficile de profiter,privilégie plutot les deux week-end suivants,ou la semaine ou c'est plus facile..... Malheureusement ce marché est devenu tellement cher depuis quelques années et est devenu une grande foire au n'importe quoi,plus trop de place à la féérie de Noel....
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 10:27
Il n'y a aucun problème tu as des TGV tôt le matin et tard le soir mais le plus beau des marchés de Noël c'est celui de Colmar!!!
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 11:03
absolument pas!!!! il y a un train qui part tôt le matin pour aller a strasbourg, tu prends tes billets longtemps a l'avance pour les payer moins chère( tu prends de suite l'aller-retour), tu va au marché de noel toute la journée et le soir il y a de nouveau un train tu as largement le temps d'aller au marché de noel a strasbourg!!
0