Les discussions
Je vais au mali en fevrier avez vous une information pour voyager le moin cher
Résoluje vais au mali en fevrier avez vous une information pour voyager le moin cher detail pour escale hors air france merçi
Qui est déjà allé au mali?
RésoluNous aimerions aller au MALI et bien sur partager un peu le quotidien des dogons, mais: -j'ai des problèmes de marche, ne peut grimper, ni même monte...
Séjourner au cap vert
RésoluBonjour Nous envisageons de passer 15 jours (en couple) au Cap Vert au mois d'Avril en louant un appartement ou une petite maison.. Nous sommes con...
Je suis passionné du mali
Résoludepuis 5 ans je vais au Mali tous les an en janvier ,j'ai crée une association , pour la visité (( http://wwwyorola.org )) sur le site vous a...
Envie de partir au cameroun en mission humanitaire, aider les pygmées
Résolu/FerméEnvie de partir au Cameroun en mission humanitaire, aider les Pygmées.
Bangui: quelles précautions prendre ?
RésoluBonjour j'ai l'intention de partir 6 mois à Bangui en 2009. Quels sont les précautions et conseils que vous pouvez me donner ?
L'été prochain je vais en vacances au mali qui veut decouvrir ce magnifique pays
Résolul'été prochain je vais en vacances au mali qui veut decouvrir ce magnifique pays?
Recherche d anciens de dakar
RésoluBonjour aux anciens de DAKAR-SENEGAL,je recherche toujours MIREILLE (HEURT?je ne sais plus comment cela s'écrivait),en photo de van vollenhoven avec ...
Est-ce que quelqu'un peut me parler de l'afrique?
RésoluJ'aimerais ça aller en Afrique et je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous à deja tenté l'experience,histoire de savoir ce que vous en pensez....