Les discussions
Qui a déjà été au lookéa de punta cana ?
RésoluJe pars en REP DOM en mars 2010 qui peux me donner des éléments sur ce club. Merci
Punta cana ou bayahibé ?
Résoluns partons fin janvier en République dominicaine et recherchons un hôtel 4 * qui peut me donner des conseils ? all inclusive judicieux ? carte d'id...
La republique dominicaine fin aout niveau temps, ca va ?
RésoluLa republique dominicaine fin aout niveau temps sa va encore ou pas?
Quelqu'un connaît-il l'île de la dominique ?
RésoluQuelqu'un connaît-il l'île de La Dominique située entre la Guadeloupe et la Martinique ?
Par quel hôtel remplacer le lookéa punta cana car trop de vagues ?si possible
RésoluPar quel hôtel remplacer le lookéa Punta Cana de république dominicaine car trop de vagues ? Si possible départ Marseille mais à défaut Paris. Urgent...
Qui connait la compagnie xl airways qui dessert punta cana ?
RésoluQui connait la compagnie XL AIRWAYS qui dessert PUNTA CANA en République dominicaine ?
La vie nocturne a puerto plata?
RésoluY a-t-il une véritable animation le soir en centre ville, en dehors bien-sûr des bars à "hôtesses"? Ma question ne concerne que PUERTO PLATA ET CABARE...
Excursions intéressantes à république dominicaine?
RésoluBonsoir à tous, Pour ceux qui ont suivi le forum, j'ai une nouvelle...si, si nous nous sommes enfin décidé à partir en République Dominicaine du 24 M...
Voyage aux bahamas
RésoluBonjour Quelqu'un est il allé aux Bahamas, nous souhaitons y aller fin mars pour notre voyage de noces!
Saint vincent les grenadines
RésoluBonjour, saint vincent les grenadines, qui a deja voyager dans ces contrées ou qui en reve ?
Quel temps fait il à punta cana au mois d'aout ? pas trop pluvieux ??
RésoluQuel temps fait il à Punta Cana en République dominicaine au mois d'aout ? Pas trop pluvieux ??
punta cana hotel °°°caribe club°°° eldorador de jet tours
RésoluQuels sont vos avis sur cet hôtel ?
Est-il possible d'aller voir les baleines à bosse dans la région de samana ?
RésoluJe prévois un séjour fin janvier dans la péninsule de SAMANA, à Las Terrenas en république dominicaine, et je désire savoir s'il y a des possibilités ...
Trinidad et tobago : connaissez-vous des bonnes adresses de guest house ?
RésoluBonjour, je recherche de bonnes adresses de guest house à Trinidad et Tobago. Bon rapport qualité prix. Merci
Rep dom en mars avec bébé de 13 mois punta cana, puerto plata ou bayahibé ?
Résolubonjour, nous envisageons un voyage en republique dominicaine a plusieurs ( groupe de 10 personnes) et nous avons un petit bébé de13 mois, que me cons...
Les bahamas
Résolusalut à tous ! je pars aux bahamas pour Nöel, mais je ne trouve aucunes infos (l'office du tourisme, nul !!!) ou bien elles sont toutes en anglais (l...
Que faire et voir aux bahamas ?
RésoluVoyage de noces aux Bahamas sur l'ile Grand Bahamas du 15 au 30 janvier 2009 que faire ou voir de magique la bas?
Qui est allé au barcelo bavaro golf punta cana?
Résolunous allons dans cet hotel, et je voudrais savoir si quelqu'un y est allé , comment est la plage? y a t'il des bouées qui empèchent de se baigner?y a ...
Des bons plans pour la republique dominicaine? du côté de samana (agence de voya
RésoluDes bons plans pour la republique dominicaine? Du côté de Samana (agence de voyage et autres...) Merci bcp!
Qui est allé au club lookéa à punta cana ?
RésoluMerci pour vos avis sur cette destination dans ce club
Je ne peux pas sélectionner malte ni les antilles et lorsque je sélectionne cuba
RésoluJe ne peux pas sélectionner Malte ni les Antilles et lorsque je sélectionne Cuba cela n'apparait pas dans ma liste. C'est dommage
Je pars à punta cana fin août, jusqu'en début septembre et je voudrais juste sav
RésoluPour avoir des infos sur l'endroit et la République dominicaine et me dire ce qu'ils en ont pensé.
Comment s appelle le musee sur la photo??? j attends une bonne reponse
RésoluLE MUSEE EST SITUE A ST DOMINGUE REPUBLIQUE DOMINICAINE JE VOUS AIDE ...... A BIENTOT NONO