Les discussions

Qui a déjà été au lookéa de punta cana ?

 Résolu

Je pars en REP DOM en mars 2010 qui peux me donner des éléments sur ce club. Merci

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par

Punta cana ou bayahibé ?

 Résolu

ns partons fin janvier en République dominicaine et recherchons un hôtel 4 * qui peut me donner des conseils ? all inclusive judicieux ? carte d'id...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par

La republique dominicaine fin aout niveau temps, ca va ?

 Résolu

La republique dominicaine fin aout niveau temps sa va encore ou pas?

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par

Quelqu'un connaît-il l'île de la dominique ?

 Résolu

Quelqu'un connaît-il l'île de La Dominique située entre la Guadeloupe et la Martinique ?

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par

Par quel hôtel remplacer le lookéa punta cana car trop de vagues ?si possible

 Résolu

Par quel hôtel remplacer le lookéa Punta Cana de république dominicaine car trop de vagues ? Si possible départ Marseille mais à défaut Paris. Urgent...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par

Qui connait la compagnie xl airways qui dessert punta cana ?

 Résolu

Qui connait la compagnie XL AIRWAYS qui dessert PUNTA CANA en République dominicaine ?

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par

La vie nocturne a puerto plata?

 Résolu

Y a-t-il une véritable animation le soir en centre ville, en dehors bien-sûr des bars à "hôtesses"? Ma question ne concerne que PUERTO PLATA ET CABARE...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par

Excursions intéressantes à république dominicaine?

 Résolu

Bonsoir à tous, Pour ceux qui ont suivi le forum, j'ai une nouvelle...si, si nous nous sommes enfin décidé à partir en République Dominicaine du 24 M...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par

Voyage aux bahamas

 Résolu

Bonjour Quelqu'un est il allé aux Bahamas, nous souhaitons y aller fin mars pour notre voyage de noces!

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par

Saint vincent les grenadines

 Résolu

Bonjour, saint vincent les grenadines, qui a deja voyager dans ces contrées ou qui en reve ?

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par

Quel temps fait il à punta cana au mois d'aout ? pas trop pluvieux ??

 Résolu

Quel temps fait il à Punta Cana en République dominicaine au mois d'aout ? Pas trop pluvieux ??

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par

punta cana hotel °°°caribe club°°° eldorador de jet tours

 Résolu

Quels sont vos avis sur cet hôtel ?

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par

Est-il possible d'aller voir les baleines à bosse dans la région de samana ?

 Résolu

Je prévois un séjour fin janvier dans la péninsule de SAMANA, à Las Terrenas en république dominicaine, et je désire savoir s'il y a des possibilités ...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par

Trinidad et tobago : connaissez-vous des bonnes adresses de guest house ?

 Résolu

Bonjour, je recherche de bonnes adresses de guest house à Trinidad et Tobago. Bon rapport qualité prix. Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par

Rep dom en mars avec bébé de 13 mois punta cana, puerto plata ou bayahibé ?

 Résolu

bonjour, nous envisageons un voyage en republique dominicaine a plusieurs ( groupe de 10 personnes) et nous avons un petit bébé de13 mois, que me cons...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par

Les bahamas

 Résolu

salut à tous ! je pars aux bahamas pour Nöel, mais je ne trouve aucunes infos (l'office du tourisme, nul !!!) ou bien elles sont toutes en anglais (l...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par

Que faire et voir aux bahamas ?

 Résolu

Voyage de noces aux Bahamas sur l'ile Grand Bahamas du 15 au 30 janvier 2009 que faire ou voir de magique la bas?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par

Qui est allé au barcelo bavaro golf punta cana?

 Résolu

nous allons dans cet hotel, et je voudrais savoir si quelqu'un y est allé , comment est la plage? y a t'il des bouées qui empèchent de se baigner?y a ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par

Des bons plans pour la republique dominicaine? du côté de samana (agence de voya

 Résolu

Des bons plans pour la republique dominicaine? Du côté de Samana (agence de voyage et autres...) Merci bcp!

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par

Qui est allé au club lookéa à punta cana ?

 Résolu

Merci pour vos avis sur cette destination dans ce club

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par

Je ne peux pas sélectionner malte ni les antilles et lorsque je sélectionne cuba

 Résolu

Je ne peux pas sélectionner Malte ni les Antilles et lorsque je sélectionne Cuba cela n'apparait pas dans ma liste. C'est dommage

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par

Je pars à punta cana fin août, jusqu'en début septembre et je voudrais juste sav

 Résolu

Pour avoir des infos sur l'endroit et la République dominicaine et me dire ce qu'ils en ont pensé.

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par

Comment s appelle le musee sur la photo??? j attends une bonne reponse

 Résolu

LE MUSEE EST SITUE A ST DOMINGUE REPUBLIQUE DOMINICAINE JE VOUS AIDE ...... A BIENTOT NONO

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Résultats 101 - 123 sur un total de 123