Les discussions
Quel temps fait-il en republique dominicaine au moi de juin ?
Résolusalu je doi partir du 10 au 18 juin en République dominicaine et je voudrai savoir si sa vos le coup d y aller parapor au temp merci beaucoup de m aid...
Aéroport de singapour
RésoluBonjour, nous devons partir le 04/ 11/2012 pour un circuit accompagné de 15 jours à Bali;avec escale à Singapour , le probléme c est que nous ne p...
Météo république dominicaine en janvier
RésoluBonjour, cette année je n'ai que le début janvier pour aller en voyage soit départ le 1er et retour le 8 janvier. je pense a punta cana en républiq...
La meilleure période pour partir en république dominicaine ?
RésoluBonjour, quelle est la meilleure periode pour partir en republique dominicaine?
Longueur des jours à cuba en novembre
RésoluBonjour, Je dois partir à Cuba fin novembre et j'aimerai savoir si les jours sont longs ou s'il fait nuit à 6 ou 7h. Merci de bien vouloir me répon...
Voyage en guadeloupe
RésoluBonjour, je pars en mars avec ma famille pour 9 jours et je voudrais savoir ce qu'il y a a visiter
Est ce que qu'elqu'un connait la republique dominicaine et est ce que c bien?
Résoluest ce que qu'elqu'un connait la republique dominicaine et est ce que c bien?
Infos sur punta cana en république dominicaine.
RésoluBonjour, je pars à l'hôtel Riu Naiboa en République dominicaine au mois de mai. quelqu'un a t il des infos sur cet hôtel ? Quelles sont les excursion...
Jamaïque
RésoluQui connait la Jamaique,et que peut on y faire? Dans quel hotel faut il aller? Toutes vos réponses,seront les bienvenues!!
Quel temps en septembre à punta cana ?
RésoluBonjour, je pars au mois de septembre à punta cana en république dominicaine on m'a dit que ce n'était pas la période idéale pour partir. Est-ce vra...
Pinar del rio ou trinidad??
RésoluBonjour, Nous partons en juin à cuba, nous serons sur la Havane et varadéro et voudrions savoir s'il est + intéressant de visiter Pinar del rio ou...
Excursions à partir de varadéro
RésoluBonjour, Nous partons en juin par FRAM à Varadéro car envie de soleil et plage, mais nous voulons aussi découvrir le "vrai" Cuba, donc nous prévo...
Voyage à cuba risques?
RésoluBonjour, notre fille la quarantaine part à Cuba 10 jours en mars avec des amies , qu'elles précautions doivent- elles prendre? Merci de me répon...
Check list voyage république dominicaine
RésoluBonjour, C'est notre premier voyage en République Dominicaine (Punta Cana) et pour ceux qui ont déjà eu l'occasion de réaliser ce voyage, quelle se...
Est-ce que quelqu'un est déjà parti en catamaran 2 dauphins aux iles grenadines
Résolula formule en 2dauphins est de participer a la preparation des repas, faire la vaisselle etc car pas d'hotesse, on s'adapte facilement aux personnes m...
Quelle devise
RésoluBonjour,je pars en république dominicaine en avril,quelle monnaie choisir pour les excursions et les souvenirs merci.
Connection wifi
RésoluBonjour, je pars à CUBA LE 1 MARS 2012 est'il possible de se connecter en wifi, puis je emporter mon netbook afin de lire mes Mails, je vous prèc...
Envoyer des photos
RésoluBonjour, je voudrais envoyer des photos a une amie sur copain d'avant comment faire?
Avion pour la guadeloupe
RésoluBonjour, quelle est la compagnie la plus interessante en prix et le trajet pas trop long pour aller en guadelloupe au depart de lyon ou autres si pl...
Voyage itinérant à cuba prévu pour octobre 2010
Résoluvoyage itinérant à CUBA prévu pour oct 2010. recherche conseils itinéraire - casas et autres.
Vacances de noël en famille (enfants et adultes) à boca chica
RésoluDites moi si vous etes allés à l'hotel DON JUAN à BOCA CHICA en REPUBLIQUE DOMINICAINE, qu'en avez-vous pensé ? quelles sont les visites à ne pas rate...
Le meilleur choix de change pour cuba
RésoluBonjour, Nous partons pour 10 jours à Cuba, mais au vu de la complexité monnetaire du pays, vaut-il mieux changer l'argent sur place ou avant de p...
Séjour en république dominicaine
RésoluBonjour, je prévois d'aller voir les baleines à bosse , au mois de mars, dans la région de SAMANA. est-ce la bonne période? Merci d...
Peut on acheter une carte sim en republique dominicaine
RésoluMON FILS PART EN REPUBLIQUE DOMINICAINE ET JE LUI AI CONSEILLE D ACHETER UNE CARTE SIM LOCALE POUR EVITER LES MAUVAISES SURPRISES AVEC SON TEL; A QUEL...
Quel temps fait-il à la mi-mars aux iles canaries?
RésoluQuel Temps fait-il à la mi-mars aux iles canaries ?
Cuba pour 15 jours en janvier 2011
RésoluBonsoir, Nous devons partir à Cuba 15 jours en janvier , arrivée à la Havane, je ne sais pas du tout comment organiser notre voyage ........ Nous lo...
Voyage à cuba
RésoluBonjour , j'ai l'intention d'aller à Cuba , début 2011 , Pouvez-vous me renseigner et conseiller au sujet des possibilités de logement ? Du niveau de ...
Voyage à cuba en groupe. quelles précautions particulières ?
Résoluy a t il des choses à éviter ou à privilégier ?
Une voiture pour 6 semaines à cuba
RésoluJe pars mi Décembre pour un long séjour de découverte à CUBA. Quelqu'un aurait-il un plan pour une voiture pas trop chère à louer. merci d'avance. ...
Pour un circuit à cuba : quels conseils compagnie aérienne durée idéale et ville
RésoluPour un circuit à Cuba : quels conseils compagnie aérienne durée idéale et villes essentielles
Je pars le 7 janvier en république dominicaine
Résoluje part le 7 janvier en REPLUBLIQUE DOMINICAINE A COTE DE SAINT DOMINGUEquelqu'un peux medire pour la plongé si cet bien
Savez vous si les hotels a cuba sont sur le 220 ? ou faut il prevoir un converti
Résolusavez vous si les hotels a cuba sont sur le 220 ? ou faut il prevoir un convertisseur de tention mreci.
Bonjour a tous....qui es deja partie avec nouveles frontiere a punta cana !!???
Résoluje doit partir fin novembre...avec nouvelles frontieres...a Punta cana.. qui peut me dire comment es le service ?? L ACCUEIL ETC ETC....!!! Toutes l...
Je pars au mois de janvier à cuba, qu'est-ce qu'il y a à visiter ?
Résoluje pars au mois de janvier à cuba, qu'est-ce qu'il y a à visiter ?
Votre avis sur l'hotel barcelo punta cana? merci.
RésoluVotre avis sur l'hotel barcelo Punta Cana? Merci.
Comment réserver des casas particulares ?
Résolunous partons sur la havane en décembre et nous souhaitons dormir chez l'habitant. Pouvez vous nous dire comment vous avez réservé vos chambres en casa...
Problèmes bagages et courant à cuba
RésoluPOIDS DES BAGAGES PAR PERSONNE (en avion) Faut-il un transformateur pour le courant ? Faire le change argent ?
Que faut il comme vaccin pour cuba depart fin octobre
Résoluque faut il comme vaccin pour CUBA depart fin octobre
Demande de renseignements sur l'hotel barcelo bavaro palace de punta cana
RésoluJe pars en famille pendant 15 jours au mois de Juillet au Barcelo Bavaro Palace de Punta Cana . Est-ce que quelqu'un aurait des renseignements ou des ...
Quelle monaie pour punta cana
RésoluBonjour qui connais l'hotel barcelo dominican beach à punta cana et quelle monnaie est-il préférable d'avoir?merci de vos réponses.
Quel temps fait il à punta cana en avril ?
RésoluBonjour à tous . Pouvez vous me dire la méteo en republique dominicaine plus précisement a Punta Cana car je pars dans quelques jours mais d'apres cer...
Qui connait le club lookéa de samana ? quel temps fait-il là-bas en ce moment ?
RésoluQui connait le club Lookéa de Samana ? Quel temps fait-il là-bas en ce moment ? Merci pour vos réponses !
Diverses infos pour déménager dans les dom tom
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide. Mon fiancé et moi souhaiterions venir passer quelques mois dans les iles (DOM TOM, pas encore de préférence), nous...
Je pars dans 10 jours près de punta cana, faut'il que je parte avec des dollars,
RésoluJe pars dans 10 jours près de Punta cana, faut'il que je parte avec des dollars, des euros, ou que je retire sur place ? Merci pour vos conseils.
Qui est allé en république dominicaine et pouvez vous me donné des conseils sur
RésoluQui est allé en République dominicaine et pouvez vous me donné des conseils sur les sortie et les visites a faire merci
Excursions avec captain pat, nous serons à punta cana, nous sommes lesbiennes.
RésoluNous partons à Punta Cana en décembre 2009, les Dominicains acceptent-ils des personnes comme nous, et que conseillez nous pour excursions avec le Cap...
Connaissez-vous le club premier de punta cana,nous partons du 5 décembre au 19 d
Résoluconnaissez-vous le club premier de punta cana,nous partons du 5 décembre au 19 décembre 2009.