Les discussions
Conseils sur les transports, trucs à voir, à faire...?
Bonjour, J'ai prévu de faire un voyage de trois semaines en Mongolie cet été avec un ami, et je cherche des infos-conseils pour s'aventurer sereineme...
Obtention d'un voucher (invitation) par internet
je souhaiterai obtenir une invitation pour la Russie sans être obliger de réserver dans un hôtel ou passer par une agence . Est ce possible ?
J'ai déja effectué un voyage en russie en camping car (2007)je cherche co équi
je suis interresseé par l'anneau d'or ou le lac baikal .Frais partagés.je ne parle pas Russe!!
Parcours possibles en c.car entre kazakhstan, kirghizistan, ouzbékhistan ?
RésoluBonjour, Je pars en fourgon aménagé aux Kazakhstan, Kirghizistan, Ouzbékistan...Suis preneur d'infos concernant ces pays en général surtout sur les...
Combien coute le passeport + visa + billet pour aller de russie en france.
qu'elle est le cout financier pour une russe pour venir en france. merci de me détailler passeport + visa + billet. et combien de temps peu t'elle r...
La russie pour 15 jours bons plans
bonjour je pars en russie pour 2 semaines pourriez vous me donner des bons plans visites sorties ainsi que les attitudes a eviter merci d avance
Rensignements sur sharia ou charia
Je cherche des renseignements sur la ville de Sharia ou Charia, à 300 km à l'est de Kostroma, noeud ferroviaire du transibérien, d'où sont originaires...
Bonjour! j aimerai savoir s il existe des sakalowski en russie merçi de maider!!
recherches généalogiques mais sans resultats mon ancetre etait un soldat qui est arrivé en france avec les troupes russes vers 1813 et n est jamais re...
Je rêve de visiter la russie.
Je rêve de visiter la Russie mais je ne connait pas les modalités pour s'y rendre( papier, vaccin, etc ), pouvez vous me renseigner? Merci.
Connaissez vous des bon plans ou itinéraires pour aller en mongolie ?
RésoluBonjour Un voyage en Mongolie se prépare pour la mi-aout, j'aimerais prendre vos idées pour de ce qui est des bons plans tarifaires pour les vols, ...
Transsiberien ? qui connait ?
AVEZ-VOUS DÉJÀ VOYAGÉ EN TRANSSIBERIEN DE MOSCOU À PÉKIN (OU AUTRE DESTINATION). POUVEZ-VOUS ME RACONTER ? JE DOIS FAIRE CE VOYAGE EN 2009. MERCI D'AV...
Hebergement spb
Bonjour, J'habite en Russie et je vais passer nouvel an à SPB (Saint Petersbourg pour les non adeptes!). Après 31h de voyage en train(et oui!) j'aimer...
Hebergement spb
Bonjour, J'habite en Russie et je vais passer nouvel an à SPB (Saint Petersbourg pour les non adeptes!). Après 31h de voyage en train(et oui!!) j'aime...
Bonjour, voici une bouteille à la mer: je recherche un grand appartement à mosc
Bonjour, voici une bouteille à la mer: je recherche un grand appartement à Moscou, à proximité du lycée français, quartier de tchisti prudy. Spaciba!
Moscow connaissez vous?donnez nous des conseils!
Nous allons aller a Moscow pour un long weekend en Decembre. Si vous connaissez deja cette ville pouvez nous conseiller. J'aimerais aussi faire des tr...
Confirmation d'une adresse et localisation sur plan
Bonsoir a tous et merci pour les réponse que vous m'avez apporter une autre question a vous demander ca y est j'ai l'adresse ou je doit me rendre ...
Interprète
Quelqu'un aurait-il eu comme interprète Olga Polovsteva ou Galla Panina que j'ai eu en 64 et 67, jeunes à l'époque et moins jeunes aujourd'hui? Toutes...
Quelles sont les formalités à accomplir pour un séjour a moscou ?
Résolusavoir les formalités pour me rendre à moscou les russes quels accueils les hotels, le prix ma présentation , les gestes a faire et ne pas faire ...
Conseils pour partir en mongolie
RésoluJe souhaite partir en Mongolie l'année prochaine. Avez-vous des conseils sur les régions à visiter et qu'elle est la période la plus intéressante?
Je compte y aller. si vous avez des tuyaux !
Choses à éviter.... Quel transport prendre... Lieux à voire. Je souhaiterai aller à Rostov Don.
Comment elle est la russie ?
j'aimerai bien connaitre comment elle est. merci
Voyage au kamchatka en septembre
Je souhaite partir au Kamchatka en Septembre , pas de moustique mais j'ai un peu peur pour le climat. Y'a t'il des gens qui ont déjà effectué ce voya...
Pourquoi une personne dit que maintenant c'est chaud d'aller en russie et pourqu
Une fille avec qui je correspond sur le net m'a invité à venir la voir. Je ne savais pas que les billets d'avion étaient si cher, déjà ! Et est ce que...
Qui a fait le voyage moscou st.petersbourg par la volga et les canaux ?
Qui a fait le voyage Moscou St.Petersbourg par la Volga et les canaux ?
Y a t'il des amoureux transis de la russie ?
Je suis amoureuse de la Russie depuis que j'y suis allée en 1998 !!! J'adore la langue, le pays et surtout Moscou !!! Avis aux amateurs !!! Et je reve...
Qui connait une association pour " invitation " pour la russie
Voila je recherche une une association qui puisse m'aider à fair les demarche administratif stylle " invitation " pour un voyage à Saint Petersbourg e...