Les discussions
Avec quelle compagnie ou agence faire la croisière moscou st petersbourg ?
Résoluavec quelle compagnie ou agence faire la croisière MOSCOU ST PETERSBOURG ?
Quelle période pour avoir "les jours blancs" ?
Quelle période pour avoir "les jours blancs" ?
Voyage st petersbour a moscou prevu dans 3 semaines- y a t-il des soucis dus aux
RésoluNOUS SOMMES DESAPPOINTES EN ENTENDANT LES INFO SUR CE DESASTRE DU AUX INCENDIES. FAUT IL S INQUIETER OU PAS POUR SE RENDRE LA BAS ? VOS AVIS NOUS IMPO...
Je souhaite me rendre en russie
je souhaite aller en russie passer quelques jours, voir 1 semaine.quel est la démarche a suivre, papier, visa, securité, etc.. merci
Bonjour.je suis marié à une personne russe et je voudrais savoir quel est ce gro
RésoluBonjour Je m'appelle Franck et mon épouse Eléna.Nous habitons dans le sud est.Nous aimerions savoir que fait ce groupe russe et pourquoi pas faire de...
Qui peut me parler du quotidien et de l'insertion professionnelle à moscou ?
J'aimerais avoir des infos sur la vie à Moscou, si vous avez vécu, ou si vous vivez toujours là-bas. Comment est le quotidien, l'ambiance etc ? Très ...
Doit-on s'habiller très chic pour les soirées sur le bateau?
doit-on s'habiller très chic pour les soirées sur le bateau?
Peut-on se loger facilement chez l'habitant ? qui a tenté l'expérience ?
sommes un couple souhaitant aller en russie en aout septembreet en voiture, quels conseils nous donneriez-vous pour réussir notre voyage?,
Renseignement sur st pertersbourg
Bonjour à tous, je voudrais avoir quelques renseignements sur Saint-Pétersbourg svp, je vais sans doute y aller une semaine au mois de juillet en vac...
Qui pourrait me donner des infos sur la ville de omsk (sibérie) ?
Je serai cet été à Omsk dans le cadre d'un voyage linguistique et j'aurai souhaité avoir des infos sur la ville de Omsk ainsi que sur les possibilités...
Voyage en russie cet été
Je ferai cet été une croisière fluviale entre Saint Saint-Pétersbourg et Moscou avec mon épouse. Quelqu'un(e) a-t-il(elle) des conseils à formuler ? M...
Est-il vrai pour une personne de russie qui est invitée en france et hebergé gra
je veux invité pour les vacances une copine russe que j'ai connu , mais elle me dit quelle ne peux pas car on y demande une somme d'argent chose qu'a ...
Que pensez-vous de la russie ? a quoi je dois m'attendre ?
je pars du 10 au 21 juin ( climat ,nouriture ,confort ) bien entendu accueil de la population . Je fais ce voyage sous forme de croisière .Pouvez-vou...
Y a-t-il une association qui organise des voyages retraçant le parcours des pris
Je voudrais aller sur les traces de mon père qui faisait parti des"Malgrés nous"Lorrain d ´origine.(prisonnier de 18à 20ans)Il aimait la Russie.
Je pars en croisière en juin (st pétersbourg-moscou) quelles sont les températur
Je pars en croisière en juin (St Pétersbourg-Moscou) quelles sont les températures à cette période ?
Comptant me rendre à moscou recherche hôtels pas trop chers , accueillants et c
comptant me rendre à Moscou recherche hôtels pas trop chers , accueillants et corrects ..auriez vous adresses à me communiquer? merci d avance
Comptant me rendre à moscou je recherche des hôtels pas trop chers, accueillants
Comptant me rendre à Moscou je recherche des hôtels pas trop chers, accueillants et corrects... auriez-vous des adresses à me communiquer ? Merci.
Comment peut-on se procurer un visa pour la russie ?
en habitant à Bastia?
Je pars à st pétersbourg au mois de juin, des conseils, des endroits à ne pas lo
Je pars à St Pétersbourg au mois de juin, des conseils, des endroits à ne pas louper ?
Projet de voyage en voiture france-russie (st petersbourg) en juin-juillet 2010
Projet de voyage en voiture France-Russie (st Petersbourg) en juin-juillet 2010. Si vous avez tenté l'expérience, j'ai besoin de conseils
Qui peut me recommander une agence locale qui soit sure et reconnue a saint pete
RésoluJe prefere une visite en individuel mais assistee et guidee par une agence ayant des references satisfaisantes et officielles . Merci
J ai l intention de partir 3 ou 4 jours en russie,comment dois-je faire?,quels p
Je voudrais aller en Russie pour rejoindre 1 amie et décidé si elle vient en France.
Age de la majorité en russie
Bonjour Quel est l'age de la majorité en Russie? A-t' il changé depuis la constitution de 1993? Merci de vos réponses.
Quelles sont les démarches à effectuer pour pouvoir séjourner 4 semaines en russ
Quelles sont les démarches à effectuer pour pouvoir séjourner 4 semaines en Russie ?
J'ai le projet de faire un voyage entre moscou et pékin en mai 2010 par le trans
J'ai le projet de faire un voyage entre Moscou et Pékin en mai 2010 par le Transsibérien. Quelques conseils essentiels avant de partir ?
Saint petersbourg
quelqu'un connait il l'hotel amaranta matisov domik a st pet? emplacement, confort?
Proposition pour les voyageurs en russie
Salut a tout le mond!! Je m'appelle Igor, je veux vou...
Croisière ou simplement visiter moscou et st petersbourgen juin 2010. tous les c
Croisière ou simplement visiter Moscou et St Petersbourgen juin 2010. Tous les conseils et suggestions sont les bienvenus.
Quelle est la meilleure facon de découvrir ce pays lorsqu'on ne parle que très a
RésoluEt que l'on ne souhaite pas vraiment les groupes de voyages organises ?
Qui a déjà pris le transsibérien et pourrait me donner quelques renseignements p
qui a déjà pris le transsibérien et pourrait me donner quelques renseignements pour un voyage futur?
Qui est déjà allé à st petersbourg, au moment "des nuits blanches" e
RésoluAimerai savoir comment y aller à moindre coût, avec quel organisme en individuel ; et que voir sur place et où se loger MERCI
Formalité pour aller à orsk ?
j'ai une amie qui habite a Orsk et je voudrais m'y rendre.Cout du billet ?Est ce loin de Moscou.?Les formalités? merci si quelqu'un peut me renseign...
Dans quel pays d'asie des acqueducs romains sont en très grand nombre
RésoluDans quel pays d'Asie des acqueducs romains sont en très grand nombre et très bien conservés ?
St pétersbourg en 3 jours, est-ce correct ? que voir absolument ? meilleur empla
St Pétersbourg en 3 jours, est-ce correct ? Que voir absolument ? Meilleur emplacement pour un hôtel ?
Quels sont les bon plans pour acheter des vêtements et des souvenirs à moscou. c
Quels sont les bon plans pour acheter des vêtements et des souvenirs à Moscou. Conseils et endroits. Par avance, merci.
Quel pays recommenderiez vous de visiter en asie centrale ?
RésoluBonjour, Quel pays recommenderiez vous de visiter en Asie Centrale ? Pour information, pour aider á répondre: 4 personnes (2 couples) 4 Sport...
Conseils pour st peterbourg
Bonjour, Pouvez vous me dire ce qu'il est le mieux de faire pour visiter Saint Petersbourg sur 2 à 3 jours. Type de logement, hôtel, pension, au...
Bonjour j aimerai savoir comment s ecrit mon prenom (christophe)en russe si il y
bonjour j aimerai savoir comment s ecrit mon prenom (christophe)en russe si il y a un equivalent?merci spaciba
Je souhaite partir en ouzbekistan, je n'ai qu'une semaine...
RésoluEn une semaine en Ouzbekistan, peut-on espérer vister Samarkand et Boukhara ? Quelqu'un connaît-il un bon plan sur Paris-Tashkent, car à prori le vol ...
Voyage en ouzbekistan
RésoluNous envisageons de faire un voyage en Ouzbekistan début septembre. Quelqu'un peut-il me donner des infos sur les moyens de transports, les guides et ...
En fait surtout les pays baltes : que visiter, ou loger à vilnius, riga et tally
nous envisageons de partir en voiture et nous aimerions nous loger pas trop cher: type chambres d'hotes ou camping
Priviet, je suis à la recherche d'un emplois en russie, avez-vous des tuyaux?
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un emplois en Russie, mais après de nombreuse tentative et d'envois de CV, aucune réponse... Je suis Somm...
J'ai une opportunité pour un voyage de 7 personnes mini pour visiter st pétersbo
Sur place une amie russe qui parle parfaitement le français se charge de vous accompagner. Voyage, hébergement et excursions environs 1200 €.La périod...
Croisière fluviale en juillet 09 entre st-pétersbourg et moscou
Nous nous posons des questions sur la tenue vestimentaire dans ce genre d'endroit, car d'habitude plûtot campeurs, motards, sacs à dos, cools....Le ch...
Je vais partir pour la russie dans plusieurs mois et j'ai un passeport biométriq
Je vais partir pour la russie dans plusieurs mois et j'ai un passeport biométrique me fau-t il un visa en plus ?
Qui d'entre vous a déjà fait un périple moscou/st pétersbourg ? conseils ?
Je pars faire une croisière de 12 jours sur la Volga le 14 juin .
Quelqu'un est-il deja allé au kamchatka ? merci de vos reponses
Quelqu'un est-il deja allé au Kamchatka ? Merci de vos reponses
Bonjour je souhaite avoir des contacts avec des personnes qui se rendent de temp
bonjour je souhaite avoir des contacts avec des personnes qui se rendent de temps en temps dans les grandes villes de russie merci d avance
Transsiberien : qui a déjà voyagé de moscou à pekin en transsiberien ?
Transsiberien : qui a déjà voyagé de Moscou à Pekin en Transsiberien ?