Les discussions

Avec quelle compagnie ou agence faire la croisière moscou st petersbourg ?

 Résolu

avec quelle compagnie ou agence faire la croisière MOSCOU ST PETERSBOURG ?

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle période pour avoir "les jours blancs" ?

Quelle période pour avoir "les jours blancs" ?

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Voyage st petersbour a moscou prevu dans 3 semaines- y a t-il des soucis dus aux

 Résolu

NOUS SOMMES DESAPPOINTES EN ENTENDANT LES INFO SUR CE DESASTRE DU AUX INCENDIES. FAUT IL S INQUIETER OU PAS POUR SE RENDRE LA BAS ? VOS AVIS NOUS IMPO...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite me rendre en russie

je souhaite aller en russie passer quelques jours, voir 1 semaine.quel est la démarche a suivre, papier, visa, securité, etc.. merci

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour.je suis marié à une personne russe et je voudrais savoir quel est ce gro

 Résolu

Bonjour Je m'appelle Franck et mon épouse Eléna.Nous habitons dans le sud est.Nous aimerions savoir que fait ce groupe russe et pourquoi pas faire de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me parler du quotidien et de l'insertion professionnelle à moscou ?

J'aimerais avoir des infos sur la vie à Moscou, si vous avez vécu, ou si vous vivez toujours là-bas. Comment est le quotidien, l'ambiance etc ? Très ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Doit-on s'habiller très chic pour les soirées sur le bateau?

doit-on s'habiller très chic pour les soirées sur le bateau?

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Peut-on se loger facilement chez l'habitant ? qui a tenté l'expérience ?

sommes un couple souhaitant aller en russie en aout septembreet en voiture, quels conseils nous donneriez-vous pour réussir notre voyage?,

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur st pertersbourg

Bonjour à tous, je voudrais avoir quelques renseignements sur Saint-Pétersbourg svp, je vais sans doute y aller une semaine au mois de juillet en vac...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrait me donner des infos sur la ville de omsk (sibérie) ?

Je serai cet été à Omsk dans le cadre d'un voyage linguistique et j'aurai souhaité avoir des infos sur la ville de Omsk ainsi que sur les possibilités...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Voyage en russie cet été

Je ferai cet été une croisière fluviale entre Saint Saint-Pétersbourg et Moscou avec mon épouse. Quelqu'un(e) a-t-il(elle) des conseils à formuler ? M...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Est-il vrai pour une personne de russie qui est invitée en france et hebergé gra

je veux invité pour les vacances une copine russe que j'ai connu , mais elle me dit quelle ne peux pas car on y demande une somme d'argent chose qu'a ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous de la russie ? a quoi je dois m'attendre ?

je pars du 10 au 21 juin ( climat ,nouriture ,confort ) bien entendu accueil de la population . Je fais ce voyage sous forme de croisière .Pouvez-vou...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Y a-t-il une association qui organise des voyages retraçant le parcours des pris

Je voudrais aller sur les traces de mon père qui faisait parti des"Malgrés nous"Lorrain d ´origine.(prisonnier de 18à 20ans)Il aimait la Russie.

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars en croisière en juin (st pétersbourg-moscou) quelles sont les températur

Je pars en croisière en juin (St Pétersbourg-Moscou) quelles sont les températures à cette période ?

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comptant me rendre à moscou recherche hôtels pas trop chers , accueillants et c

comptant me rendre à Moscou recherche hôtels pas trop chers , accueillants et corrects ..auriez vous adresses à me communiquer? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comptant me rendre à moscou je recherche des hôtels pas trop chers, accueillants

Comptant me rendre à Moscou je recherche des hôtels pas trop chers, accueillants et corrects... auriez-vous des adresses à me communiquer ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment peut-on se procurer un visa pour la russie ?

en habitant à Bastia?

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars à st pétersbourg au mois de juin, des conseils, des endroits à ne pas lo

Je pars à St Pétersbourg au mois de juin, des conseils, des endroits à ne pas louper ?

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Projet de voyage en voiture france-russie (st petersbourg) en juin-juillet 2010

Projet de voyage en voiture France-Russie (st Petersbourg) en juin-juillet 2010. Si vous avez tenté l'expérience, j'ai besoin de conseils

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me recommander une agence locale qui soit sure et reconnue a saint pete

 Résolu

Je prefere une visite en individuel mais assistee et guidee par une agence ayant des references satisfaisantes et officielles . Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

J ai l intention de partir 3 ou 4 jours en russie,comment dois-je faire?,quels p

Je voudrais aller en Russie pour rejoindre 1 amie et décidé si elle vient en France.

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Age de la majorité en russie

Bonjour Quel est l'age de la majorité en Russie? A-t' il changé depuis la constitution de 1993? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelles sont les démarches à effectuer pour pouvoir séjourner 4 semaines en russ

Quelles sont les démarches à effectuer pour pouvoir séjourner 4 semaines en Russie ?

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai le projet de faire un voyage entre moscou et pékin en mai 2010 par le trans

J'ai le projet de faire un voyage entre Moscou et Pékin en mai 2010 par le Transsibérien. Quelques conseils essentiels avant de partir ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Saint petersbourg

quelqu'un connait il l'hotel amaranta matisov domik a st pet? emplacement, confort?

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Proposition pour les voyageurs en russie

Salut a tout le mond!! Je m'appelle Igor, je veux vou...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Croisière ou simplement visiter moscou et st petersbourgen juin 2010. tous les c

Croisière ou simplement visiter Moscou et St Petersbourgen juin 2010. Tous les conseils et suggestions sont les bienvenus.

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la meilleure facon de découvrir ce pays lorsqu'on ne parle que très a

 Résolu

Et que l'on ne souhaite pas vraiment les groupes de voyages organises ?

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous souhaitons aller à st pétersbourg. meilleur moment? comment? trucs et astuc

2 adultes

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a déjà pris le transsibérien et pourrait me donner quelques renseignements p

qui a déjà pris le transsibérien et pourrait me donner quelques renseignements pour un voyage futur?

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui est déjà allé à st petersbourg, au moment "des nuits blanches" e

 Résolu

Aimerai savoir comment y aller à moindre coût, avec quel organisme en individuel ; et que voir sur place et où se loger MERCI

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Formalité pour aller à orsk ?

j'ai une amie qui habite a Orsk et je voudrais m'y rendre.Cout du billet ?Est ce loin de Moscou.?Les formalités? merci si quelqu'un peut me renseign...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dans quel pays d'asie des acqueducs romains sont en très grand nombre

 Résolu

Dans quel pays d'Asie des acqueducs romains sont en très grand nombre et très bien conservés ?

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

St pétersbourg en 3 jours, est-ce correct ? que voir absolument ? meilleur empla

St Pétersbourg en 3 jours, est-ce correct ? Que voir absolument ? Meilleur emplacement pour un hôtel ?

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les bon plans pour acheter des vêtements et des souvenirs à moscou. c

Quels sont les bon plans pour acheter des vêtements et des souvenirs à Moscou. Conseils et endroits. Par avance, merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel pays recommenderiez vous de visiter en asie centrale ?

 Résolu

Bonjour, Quel pays recommenderiez vous de visiter en Asie Centrale ? Pour information, pour aider á répondre: 4 personnes (2 couples) 4 Sport...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour st peterbourg

Bonjour, Pouvez vous me dire ce qu'il est le mieux de faire pour visiter Saint Petersbourg sur 2 à 3 jours. Type de logement, hôtel, pension, au...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j aimerai savoir comment s ecrit mon prenom (christophe)en russe si il y

bonjour j aimerai savoir comment s ecrit mon prenom (christophe)en russe si il y a un equivalent?merci spaciba

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite partir en ouzbekistan, je n'ai qu'une semaine...

 Résolu

En une semaine en Ouzbekistan, peut-on espérer vister Samarkand et Boukhara ? Quelqu'un connaît-il un bon plan sur Paris-Tashkent, car à prori le vol ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage en ouzbekistan

 Résolu

Nous envisageons de faire un voyage en Ouzbekistan début septembre. Quelqu'un peut-il me donner des infos sur les moyens de transports, les guides et ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

En fait surtout les pays baltes : que visiter, ou loger à vilnius, riga et tally

nous envisageons de partir en voiture et nous aimerions nous loger pas trop cher: type chambres d'hotes ou camping

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Priviet, je suis à la recherche d'un emplois en russie, avez-vous des tuyaux?

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un emplois en Russie, mais après de nombreuse tentative et d'envois de CV, aucune réponse... Je suis Somm...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai une opportunité pour un voyage de 7 personnes mini pour visiter st pétersbo

Sur place une amie russe qui parle parfaitement le français se charge de vous accompagner. Voyage, hébergement et excursions environs 1200 €.La périod...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Croisière fluviale en juillet 09 entre st-pétersbourg et moscou

Nous nous posons des questions sur la tenue vestimentaire dans ce genre d'endroit, car d'habitude plûtot campeurs, motards, sacs à dos, cools....Le ch...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais partir pour la russie dans plusieurs mois et j'ai un passeport biométriq

Je vais partir pour la russie dans plusieurs mois et j'ai un passeport biométrique me fau-t il un visa en plus ?

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui d'entre vous a déjà fait un périple moscou/st pétersbourg ? conseils ?

Je pars faire une croisière de 12 jours sur la Volga le 14 juin .

22 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un est-il deja allé au kamchatka ? merci de vos reponses

Quelqu'un est-il deja allé au Kamchatka ? Merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je souhaite avoir des contacts avec des personnes qui se rendent de temp

bonjour je souhaite avoir des contacts avec des personnes qui se rendent de temps en temps dans les grandes villes de russie merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Transsiberien : qui a déjà voyagé de moscou à pekin en transsiberien ?

Transsiberien : qui a déjà voyagé de Moscou à Pekin en Transsiberien ?

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 100 sur un total de 128