Les discussions
Je vais à bali en septembre, y a-t-il des choses à ne pas oublier de prendre ? f
Je vais à Bali en Septembre, y a-t-il des choses à ne pas oublier de prendre ? faut-il mieux prendre des dollars ou des euros? Merci de me répondre
Bons plans pour aller chez l'habitant en indonésie ?
RésoluBonjour, Je cherche des bons plans pour aller chez l'habitant en Indonésie ? Je souhaite voyage en vol sec et aller chez les locaux en pension paya...
Oyéoyé! je pars 1an à bali, qui aurait quelques infos pratiques à me donner?
oyéoyé! je pars 1an à Bali, qui aurait quelques infos pratiques à me donner?
Voyage à bali
Bonjour à tous fin avril nous partons une quinzaine de jour sur l'ile de Bali, auriez-vous quelques tuyaux sympas pour visitez l'ile. Merci par avance
Bonjour, mon voyage en indonésie appproche je pars pour un mois le 1er mai dite
J e compte faire le mont bromo à java et un volcan à bali. Quels vêtements faut-il apporter ? est ce ques baskets suffisent avec une bonne polaire ?
Je pars à bali et java au mois de mai dites moi ce que je peux emporter pour fai
Un grand merci à tous ceux qui m'ont déjà donné plein de renseignements pour mon futur voyage en indonésie.
On part à bali mi-juin en routard avez-vous des conseils à nous donner?merci d'a
on part à bali mi-juin en routard avez-vous des conseils à nous donner?merci d'avance
Je pars au mois de mai à jawa bali et lombok j'ai fait les vaccins recommandés m
J'aimerais savoir si 1 semaines à JAWA suffit pour visiter l'ile à partir de SOLO. Avez vous des adresses d'hôtels où chez l'habitant à me donner ? Es...
Je dois aller en malaisie voir mon fils, que faut-il faire comme vaccins ? qu'es
RésoluJe dois aller en Malaisie voir mon fils, que faut-il faire comme vaccins ? qu'est ce qu'il y à visiter ? Est ce que sait bien d'aller jusqu'à Bali ?
Je vais partir à java, bali et lombok en routard au mois de mai. qui peut me don
je vais partir à JAVA, BALI et LOMBOK en routard au mois de mai. Qui peut me donner des informations sur les hôtels comment réserver et se déplacer ?
Bjr, je vais à bali prochainement, y a t il des dispostions partuculieres a pren
bjr, je vais à BALI prochainement, y a t il des dispostions partuculieres a prendre pour le séjour
Est-ce facile d'aller se ballader en papouasie occidentale ? (hors voyage organi
Nous partons cet été en Indonésie . Aprés Java , je retourne dans les Célèbes (déjà fait il y a 15 ans ) et j'aimerai aller chez les Papous "by myself...
Renseignements sur bali...
Bonjour, Je commence à préparer mon voyage pour Bali pour juillet et je commence par me renseigner sur les forums... Pourrais tu me donner des infos,...
Qui connait bali
je pars pour 10 jours à Bali par mes propres moyens avez vous des bons plan
Comment prendre un visa pour bali quand on n'habite ni à paris ni à marseille
Comment prendre un visa pour BALI quand on n'habite ni à Paris ni à Marseille
Qui connait des bons plans pour bali
qui connait des bons plans pour bali
Cherche tour opérateur circuit bali
Bonjour, Quelqu'un a-t-il fait un circuit en tout compris en passant par Asia, Jet Tours, Fram, Transat, Kuoni..... Je ne sais pas lequel est le mie...
Voyage à bali
Nous plannifions un séjour à Bali d'environ 3 semaines par nos propres moyens. Quelle la meilleure période pour partir, quelles sont les démarches pou...
Bali version club med : comment sortir des sentiers battus ?
Bali version Club Med : comment sortir des sentiers battus ?
Bali : avez vous déja fait du rafting à bali et une randonnée dans les rizières
Bali : Avez vous déja fait du rafting à Bali et une randonnée dans les rizières ? Comment c'était ?
À propos des petites iles de la sonde
je suis allé à Java et Bali il y a 15 ans avec ma femme. Dans un coin de ma tête je pense à ce que je n'ai pas vu : Sumba, Sumbawa, Komodo, Flores, Ti...
Escale à séoul, ce qu'il ne faut pas rater ?
Résolucomment occuper 6h d'escale à Seoul? et qu'est-ce qu'il ne faut pas rater en vacances à Bali? merci.
Qui a visité bali?
qui a visité BALI?
Bali en février : beaucoup de pluie ou non ?
RésoluBonjour, Bali en février : beaucoup ou non de pluie ? Pour les achats est ce identique qu'en Thailande ? Merci
Que peut -on ramener de bali ?
ma fille part mardi en voyage de noce l'agence lui a dit de faire attention aux contres façons sur les plages et qu'il valait mieux aller dans des bo...
Je veux raconter mon voyage a bali mais copain d avant dit ville inconnue ?
que faut il inscrire pour la ville alors
Qui peux me conseiller sur des vistes à effectuer à bali pour un prochain voyage
qui peux me conseiller sur des vistes à effectuer à BALI pour un prochain voyage
Est-ce qu'il est intéressant d'acheter du materiel de golf a jakarta ?
Résolubonjour!! je me rends en fevrier prochain à Singapore/jakarta, est il interessant d'acheter du materiels de golf sur place.
Recherche des coéquipers(eres) pour visiter pendant un mois en aout 2009 l'indon
recherche des personnes voulant visiter l'indonesie pas de programme encore de prévu mais j'accepte vos conseils avec gd plaisir et si motivez venez ...
A vendre maison en indonesie
WILLIAM MONTOUT
Qui a adoré bali,et ses environs mais surtout les balinais?
Qui a adoré Bali,et ses environs mais surtout les Balinais?
M'aider pour organiser mon voyage entre java, bali et lombok en novembre 2008...
Une adresse pour acheter des billets moins chers... des adresses routards sympas... les volcans à gravir... ce qu'il faut voir absolument....
Bons plans pour bali ?
RésoluSi vous êtes allés à Bali récemment et que vous avez des bons plans, contactez-moi !