Les discussions

Voyage à bali

Bonjour à tous fin avril nous partons une quinzaine de jour sur l'ile de Bali, auriez-vous quelques tuyaux sympas pour visitez l'ile. Merci par avance

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon voyage en indonésie appproche je pars pour un mois le 1er mai dite

J e compte faire le mont bromo à java et un volcan à bali. Quels vêtements faut-il apporter ? est ce ques baskets suffisent avec une bonne polaire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars à bali et java au mois de mai dites moi ce que je peux emporter pour fai

Un grand merci à tous ceux qui m'ont déjà donné plein de renseignements pour mon futur voyage en indonésie.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

On part à bali mi-juin en routard avez-vous des conseils à nous donner?merci d'a

on part à bali mi-juin en routard avez-vous des conseils à nous donner?merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars au mois de mai à jawa bali et lombok j'ai fait les vaccins recommandés m

J'aimerais savoir si 1 semaines à JAWA suffit pour visiter l'ile à partir de SOLO. Avez vous des adresses d'hôtels où chez l'habitant à me donner ? Es...

24 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je dois aller en malaisie voir mon fils, que faut-il faire comme vaccins ? qu'es

 Résolu

Je dois aller en Malaisie voir mon fils, que faut-il faire comme vaccins ? qu'est ce qu'il y à visiter ? Est ce que sait bien d'aller jusqu'à Bali ?

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais partir à java, bali et lombok en routard au mois de mai. qui peut me don

je vais partir à JAVA, BALI et LOMBOK en routard au mois de mai. Qui peut me donner des informations sur les hôtels comment réserver et se déplacer ?

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Bjr, je vais à bali prochainement, y a t il des dispostions partuculieres a pren

bjr, je vais à BALI prochainement, y a t il des dispostions partuculieres a prendre pour le séjour

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est-ce facile d'aller se ballader en papouasie occidentale ? (hors voyage organi

Nous partons cet été en Indonésie . Aprés Java , je retourne dans les Célèbes (déjà fait il y a 15 ans ) et j'aimerai aller chez les Papous "by myself...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Renseignements sur bali...

Bonjour, Je commence à préparer mon voyage pour Bali pour juillet et je commence par me renseigner sur les forums... Pourrais tu me donner des infos,...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait bali

je pars pour 10 jours à Bali par mes propres moyens avez vous des bons plan

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment prendre un visa pour bali quand on n'habite ni à paris ni à marseille

Comment prendre un visa pour BALI quand on n'habite ni à Paris ni à Marseille

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait des bons plans pour bali

qui connait des bons plans pour bali

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche tour opérateur circuit bali

Bonjour, Quelqu'un a-t-il fait un circuit en tout compris en passant par Asia, Jet Tours, Fram, Transat, Kuoni..... Je ne sais pas lequel est le mie...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage à bali

Nous plannifions un séjour à Bali d'environ 3 semaines par nos propres moyens. Quelle la meilleure période pour partir, quelles sont les démarches pou...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bali version club med : comment sortir des sentiers battus ?

Bali version Club Med : comment sortir des sentiers battus ?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bali : avez vous déja fait du rafting à bali et une randonnée dans les rizières

Bali : Avez vous déja fait du rafting à Bali et une randonnée dans les rizières ? Comment c'était ?

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

À propos des petites iles de la sonde

je suis allé à Java et Bali il y a 15 ans avec ma femme. Dans un coin de ma tête je pense à ce que je n'ai pas vu : Sumba, Sumbawa, Komodo, Flores, Ti...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Escale à séoul, ce qu'il ne faut pas rater ?

 Résolu

comment occuper 6h d'escale à Seoul? et qu'est-ce qu'il ne faut pas rater en vacances à Bali? merci.

19 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui a visité bali?

qui a visité BALI?

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bali en février : beaucoup de pluie ou non ?

 Résolu

Bonjour, Bali en février : beaucoup ou non de pluie ? Pour les achats est ce identique qu'en Thailande ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Que peut -on ramener de bali ?

ma fille part mardi en voyage de noce l'agence lui a dit de faire attention aux contres façons sur les plages et qu'il valait mieux aller dans des bo...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je veux raconter mon voyage a bali mais copain d avant dit ville inconnue ?

que faut il inscrire pour la ville alors

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui peux me conseiller sur des vistes à effectuer à bali pour un prochain voyage

qui peux me conseiller sur des vistes à effectuer à BALI pour un prochain voyage

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Est-ce qu'il est intéressant d'acheter du materiel de golf a jakarta ?

 Résolu

bonjour!! je me rends en fevrier prochain à Singapore/jakarta, est il interessant d'acheter du materiels de golf sur place.

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche des coéquipers(eres) pour visiter pendant un mois en aout 2009 l'indon

recherche des personnes voulant visiter l'indonesie pas de programme encore de prévu mais j'accepte vos conseils avec gd plaisir et si motivez venez ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

A vendre maison en indonesie

WILLIAM MONTOUT

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui a adoré bali,et ses environs mais surtout les balinais?

Qui a adoré Bali,et ses environs mais surtout les Balinais?

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

M'aider pour organiser mon voyage entre java, bali et lombok en novembre 2008...

Une adresse pour acheter des billets moins chers... des adresses routards sympas... les volcans à gravir... ce qu'il faut voir absolument....

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Bons plans pour bali ?

 Résolu

Si vous êtes allés à Bali récemment et que vous avez des bons plans, contactez-moi !

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 130 sur un total de 130