Les discussions

Obtenir le visa à l'aéroport

 Résolu

Bonjour, Pour un visa touristique, il est possible d'obtenir le visa sur place. Pourriez vous m'expliquer brièvement comment cela se passe et quels ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
corona

Rizières en février ,

 Résolu

Bonjour, pouvez- vous me dire comment sont les rizières en février , en eau ou bient rès vertes avec le riz qu pousse ,.... merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
follede10ans

Java /bali

Bonjour, qui a fait un circuit java bali avec un guide local? ou avec une agence locale??

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
miquette45

Séjour bali en septembre, des conseils ?

Bonjour, Je vais visiter BALI en septembre-octobre. Auriez-vous des conseils à me donner et éventuellement pourriez-vous me recommander des a...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
kapla

Recherche appartement ou studio a louer pour sejour a bali

 Résolu

Bonjour, Nous sommes deux amis ( musulmans ) recherchons un petit appartement ou stuidio meublé pour un sejour de 2 semaines a Bali ...et ce pour se...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
jipe28

Voyage a bali

 Résolu

Bonjour, mon ami et moi nous rendons en voyage a bali fin septembre, début octobre et je me pose beaaucoup de questions quand aux différents vacci...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
jipe28

Voyage avec un chien

Bonjour, je souhaite partir en Indonésie avec mon chien (beauceron) quelqu'un aurait il déjà vécu cette expérience ? Quels sont les inconvénients ? me...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
jipe28

La recette du nasigoreng à java ?

Bonjour, J'ai vécu en Indonésie, à Jatiluhur, près de Purwakarta, de 1959 à 1962 (de 9 à 12 ans). Mon père travaillait pour la Compagne française...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Lila

Que ramener de bali en souvenir, pas trop encombrant ?

 Résolu

Je pars au mois de mars pour Bali et Java et je voudrai déjà avoir une petite idée des souvenirs à rapporter. Merci pour vos réponses.

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
fan83

Conseils pour bali

Bonjour, Qui pourrait me donner des conseils pour voyage à Bali : si vaccin, nourriture, prix des hotels et visites à faire Je pars en septembre Me...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
jipe28

Une belle plage à bali

Bonjour, Je cherche une plage calme, type lagon à Bali. La mer y est souvent agitée, pour le surf. Et indiquez moi aussi un hôtel sympa sur place....

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
12345

Visa pour 1 mois 1/2 en indonésie

 Résolu

Bonjour, je souhaite partir en indonesie pour une mission humanitaire d'un mois et ensuite rester 15 jours pour visiter le pays ; Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Gillesstf

Je pars à bali 1 mois en fevrier si vous avez des adresses d'hotels

Je pars à Bali 1 mois en Fevrier si vous avez des adresses d'hotels avec une jolie déco et a prix soft je suis preneuse.

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
celeste

Bali

Bonjour, est ce que vous pensez qu'une femme peut se rendre seule à la découverte de bali? avez vous des conseils à me donner, des lieux à ne pas r...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
lolo28170

Bali avec bébé de 10 mois ?

Je suis a la recherche de conseils et d informations pour que notre voyage a Bali avec notre bebe soit inoubliable. On a l intention de partir en Mai...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
silau

Aéroport de saingapour

 Résolu

Bonjour, je vais partire a bali en janvier 2012, je voudrais savoir comment faire a l' aéroport de singapour pour reprendre la correspondance pour b...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
coco

Pour un 1er voyage en asie ou aller en 10 jours pour faire circuit et belle plag

pour un 1er voyage en asie ou aller en 10 jours pour faire circuit et belle plage bali ou ailleur?

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Guiliguili15

Recherche maison à louer pas cher a bali

Bonjour, je viens de tomber sur le commentaire laisser par Sabrina sur une Maison à Cianggu, Bali, et c'est exactement ce que je recherche. seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
marie.p

Traitement anti-paludéen en indonésie ?

 Résolu

Je dois me rendre pour trois semaines en Indonésie (Java, Bali et Lombok) en novembre (début de la saison des pluies), je voudrais savoir si le t'rait...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un connait-il un hôtel sympa à bali

 Résolu

quelqu'un connait-il un hotel sympa a bali en bord de plage et pres d'une ville ou on peut sortir le soir pour manger et boire un verre accessible a p...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que doit -on apporter en fringues pour voyage à bali fin octobre 2010

merci de me donner des renseignements sur ce que l'on doit apporter avec nous pour un séjour à bali fin octobre,et ce qu'il y a à ramener. les pièges...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars à bali en février 2011 qui peut me donner un avis sur cet hôtel ?

 Résolu

avis sur hotel sanur-beach à bali

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel temps fait-il à bali au mois de janvier

 Résolu

quel temps fait-il à BALI au mois de janvier

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel temps fait-il à bali en janvier ?

Quel temps fait-il à Bali en janvier ?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars à java (yogyakarta) et bali fin août. avez vous des hôtels pas trop cher

je pars à Java (Yogyakarta) et Bali fin août. Avez vous des hôtels pas trop chers à conseiller ?

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Je me demande ce que vous avez trouvé de vraiment intéressant à bali?

 Résolu

Bali n'est qu'une usine à tourisme où le circuit est nettement inférieur aux autres pays d'Asie. Voyagez aux Philippines, et vous constaterez que la g...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui veut venir randonner avec moi à java et bali avec agence allibert fin octobr

 Résolu

qui veut venir randonner avec moi à JAVA et BALI avec agence ALLIBERT fin octobre 2010?

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Bali en juillet ?

à tous ceux qui ont été à Bali en juillet: pouvez vous me dire si il pleut souvent, sur les côtes et dans les régions des volcans? je vais souvent cam...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Bali au mois d'aout

 Résolu

Bonjour, Ns partons à Bali en aout, 17 jours? quels sont les sites à ne pas manquer, y a t il des recommandations spéciales pour cette destination? D...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous voudrions aller à bali en janvier

Je voudrais savoir s'il fait chaud et si c'est l'époque idéale

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment partir en indonisie

Je voudrais partir en indonisie à Kalimantan plus exactement quelqu'un y a était que me conseillez vous?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aller à bali en juillet ou aout ! est-il facile de trouver à se loger durant cet

Je désire partir en couple environ trois semaines. Deux semaines de circuit et une semaine pour se poser. J'aime plutôt randonnée à pied ou en vtt . A...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bali et java pour avril 2011, bonne période ?

Nous désirons partir à Java et Bali pour fin Avril 2011, est-ce une bonne période ? Les rizières sont-elles aussi belles à cette période qu'en Août pa...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars a java et bali en mai.

Quelle température fait-il ? Y a-t-il des vêtements spécifiques à emmener ? Peut-on emener des vêtements usagés à donner, des bonbons, cahiers, crayon...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Jai une amie en indonesie et je veut me mariee avec elle comment sa se passe les

jai deja eté en indonesie je connais ma coupine quand j eté a jakarta

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Un internaute copains a publié le titre d'un livre sur les volcans, randonnees

Dossier VOYAGES : BALI

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui connait bali tradition

nous partons sur bali en mai par une association bali tradition sur place si des personnes sont passées par eux ou on eu co nnaissance des retombées m...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous partons à bali pour 15 jours en mars 2010 avec nos deux enfants de 3 et 5 a

doit-on réserver des hôtels avant le départ ou sur place?

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourriez vous me dire quelle budget pour 2 semaines pour 4 a bali

POURRIEZ VOUS ME DIRE QUELLE BUDGET POUR 2 SEMAINES POUR 4 A BALI

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que visiter a lombok ?

 Résolu

Bonjour, Que visiter a Lombok ? qui a t il a voire et a acheter ,peut on se faire faire des vêtements comme en thailande ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou manger correctement pas cher a lombok

nous partons a 4.a Bali en janvier2010 pour 17 jours,la 2° semaine sera sur lombok a l'hotel Senggigi beach 1/2 pension,en dehors de l'hotel ou pouvon...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais embarquer sur l' a 380. ai-je un espoir pour bali en mai 2010 ?

Je voudrais embarquer sur l' A 380. Ai-je un espoir pour Bali en mai 2010 ?

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars pour bali en janvier. que visiter en particulier et comment est la compa

Je pars pour Bali en janvier. Que visiter en particulier et comment est la compagnie Air Singapour ?

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a des tuyaux pour bali ?

Acceuil, hébergement chez l'habitant, A quelle saison, la sécurité...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite partir à bali, pouvez-vous me donner des informations et à quelle pé

Je souhaite partir à Bali, pouvez-vous me donner des informations et à quelle période y aller, merci d'avance.

23 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je viens de rentre de voyage en indonesie...si vous voulez des adresses des bons

je viens de rentre de voyage en Indonesie...si vous voulez des adresses des bons plan, j'ai des cartes de visites a dispo d'hôtels, de restaux ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars à bali en septembre, que voir ?

Je pars à Bali en septembre, que voir ? Quelle est la température et le temps en cette période ?

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais à bali en septembre, y a-t-il des choses à ne pas oublier de prendre ? f

Je vais à Bali en Septembre, y a-t-il des choses à ne pas oublier de prendre ? faut-il mieux prendre des dollars ou des euros? Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bons plans pour aller chez l'habitant en indonésie ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche des bons plans pour aller chez l'habitant en Indonésie ? Je souhaite voyage en vol sec et aller chez les locaux en pension paya...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Oyéoyé! je pars 1an à bali, qui aurait quelques infos pratiques à me donner?

oyéoyé! je pars 1an à Bali, qui aurait quelques infos pratiques à me donner?

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 100 sur un total de 130