Les discussions
Vivre au maroc
RésoluBonjour, Nous aimerions nous installer plusieurs mois au Maroc, mais nous ne connaissons pas du tout ce Pays . Pourriez vous nous renseigner, surt...
Retraite : hiver au maroc
RésoluRetraité, je désire, passer, l'hiver au Maroc, banque, assurance, versement de la retraite,comment,faire.D'autre part, location, ou camping car, ...
Itinéraire idéal
RésoluJe dois me rendre au Maroc en voiture dans 1 mois .j'habite à Toulouse . Est ce que quelqu'un qui a l'habitude de traverser l'Espagne jusqu'à Algécir...
Quel temps fait-il à agadir en janvier et février ?
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer les températures qu'il fait en moyenne à Agadir aux mois de janvier et février ? Avec mes remerciements. ...
Carte d'identité pour le maroc avec enfant (sejour vol +hotel)
RésoluBonjour à tous Nous partons jeudi au Maroc, sans passeport. Notre voyagiste nous as affirmé que cela ne poserait pas de problème car c'est un séjou...
La carte d'identité suffit-elle pour aller à tanger ?
RésoluBonjour,est ce que une carte d indentiter sufi pour allez a tanger 2 jours.
Changer euros en dirhams ?
RésoluBonjour, Nous allons à Casablanca à la fin du mois, le voyage que nous rêvions de faire depuis si longtemps avec mon homme... Bref, nous conseill...
Cherche équipage pour traverser espagne
RésoluBonjour, Nous aimerions traverser l'Espagne avec d'autres camping caristes pour le Maroc départ de Bordeaux vers le 21 janvier 2013. Cet le premièr...
Climat à agadir en juillet
RésoluBonjour, Je dois me rendre à agadir dans deux jours c'est à dire début juillet on m'a dit que le soir même en été il faisait froid et qu'il fallai...
Acheter une petite maison avec patio à essaouira
RésoluBonjour, j'aime beaucoup Essaouira et rêve d'y acheter une petite maison avec un patio intérieur. Les pris sont-ils abordables (100000 euros maxi...
Carte d'identité suffit-elle pour le maroc ?
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire si je peux aller au Maroc avec mon fils il a une carte identitee formule hôtel vol par marmara Merci
Cherche compagnon de voyage
RésoluBonjour, je pars le 6/2/2013 sud MAROC pèche avec un fourgon. Si un campingcariste ou fourgonaute veux faire le voyage avec moi...
Voyages en camping car
RésoluBonjour, connaissants tres bien le maroc;nous y retournons de fin mars 2013 à milieu mai 2013.aimants rire,bien manger;decouvrir;rencontrer;si vous vo...
Voyage culturel au maroc
RésoluVoyage humaniste au Maroc A mille lieux de l'agitation des stations balnéaires. Dans l'immensité du Sahara marocain avec les berbères pour g...
Recherche location meublée chez particulier à essaouira ?
RésoluJe connais Essaouira, mais j'ai toujours logé à l'hotel. Loger chez l'habitant me tente beaucoup - retraitée j'aimerais y vivre 2 fois 3mois- dans l'a...
Cherche couple(s) pour voyage au maroc en camping car 2013
RésoluBonjour, Bonjour, Couple retraites 66 et 64 ans,cherche autres couples pour voyage au Maroc ,départ janvier 2013.nous habitons Brest. Nous avo...
Vivre au maroc en camping car
RésoluBonjour, mon mari et ma fille 15 et moi même , nous vivons dans un camping car depuis fin juin 2012 Nous avons passés des bonnes vacances dans le nor...
Retraité en 2013 tous conseils pour vivre au maroc à tanger
Résolu/FerméBonjour, Ma femme et moi comptons nous installer à Tanger en 2013 dès que ma retraite sera effective (début février). Nus aimons cette ville que nou...
Bonjour quelle est la météo à la mi février au maroc ( circuit villes impérial
Résolubonjour quelle est la météo au Maroc à la mi février ( circuit villes impériales ) Merci à tous ceux qui répondront
Passeport
RésoluBonjour, Vous parler tous de validite de passeport mais que dois-je comprendre quand on me dit: validite MINIMUM 3 mois : c'est a dire que je dois a...
Départ mi février 2013 en camping-car
RésoluBonjour, nous aimerons trouvé d'autres personnes qui pourais vous parainer pour faire le voyage en camping car
Cherche camping carite pour voyage au maroc en janvier 2013
RésoluBonjour, bonjour cherche camping cariste pour voyage pour le maroc nous somme retraite nous aimont les balades nous somme simple et conviviable nou...
Le maroc debut fevrier
RésoluBonjour, camping caristes bretons ,nous aimerions repartir au maroc,pour 2mois, propose a interesser de ce joindre a nous.
Voyages au maroc vert le 10 ou 15 janvier 2013
RésoluBonjour, nous sommes un couple de retraite avec un camping car integral bavaria nous vouslont partie au maroc pur 3 mois nous somme simple et aimont...
Le maroc en c/car début janvier 2o13, çà vous intéresse ?
RésoluQui veut venir avec nous pour 3 ou 4 mois et faire le tour du maroc en camping car. Nous sommes un couple retraité qui fera son 3ème séjour au ma...
Qui voudrait nous donnez des infos pour nous partir au maroc !!!!
RésoluBonjour, nous sommes des jeunes retraitées du NORD (Lille) de 61 et 62 ans nous partons pour le Maroc début décembre 2012 mais nous ne connaisso...
Pour un voyege au maroc en janvier 2013
RésoluBonjour, nous somme a le recherche un oudeux camping cariste pour fair route ensemble pour le maroc nous somme retraite de 65et 66 ans nous aimont la ...
Futurs aquereurs a dyar shemsi
RésoluBonjour, sommes intéressés pour Dyar Shemsi depuis longtemps avons envie d'être au Maroc pouvez vs ns donner les premiers éléments a faire pour s'i...
Voyage en cc
RésoluBonjour, je recherche couple retraite pour faire un voyage au MAROC au mois de janvier 2013
Voyage en hiver ou au début du printemps
RésoluBonjour, je prévois de faire le tour du maroc en cc avec ma femme ( 64 et 62 ans ) et nous voudrions le faire en compagnie d'autres camping cariste...
Équipiers pour le maroc
RésoluBonjour, nous partons en décembre c la premiere fois en camping car nous voulons visiter si quelqu'un part a cette période nous pourrions faire un ...
Agence de location de voiture à nador
RésoluBonjour, je part au Maroc à Nador le 24/08/2012 je cherche a louer une voiture pour 3 semaines avec livraison et récupération a l'aéroport de Nador...
Une femme seule 55 ans voyageant à fès est-ce prudent ? si non, des conseils ?
RésoluVisiter Fès et environ ?
Voyage au maroc
RésoluBonjour, je ne suis jamais aller sur un forum comment faire pour avoir des réponses merci de me le communiquer cricri
Marrakech en octobre
RésoluBonjour, Nous partons une semaine à Marrakech la première semaine d'octobre. Nous avons pu nous renseigner sur les visites à faire dans la ville et...
Partir en camping car maroc ou tunisie ?
Résolusouhaitant passer une quinzaine de jours en afrique du nord avec notre camping car en avril prochain, nous hesitons entre la tunisie ou le maroc?leque...
Recherche camping-caristes pour le maroc
RésoluJe suis à la recherche de coulpes de campig caristes, pour faire un séjour au Maroc, j'ai bien eu des réponses, mais dans l'impossibilité de pouvoir c...
Je pars à marrakkech avec un bébé de 8 mois. vais-je trouver tous les petits pot
RésoluJe pars à Marrakkech avec un bébé de 8 mois. Vais-je trouver tous les petits pots et le lait 2e âge sur place ou dois-je tout emporter ?
Nous partons vivre a casablanca.qui peut me donner des infos sur mohammedia ?
RésoluNous partons vivre a Casablanca.Qui peut me donner des infos sur Mohammedia ?
Change // chien
RésoluBonjour, Nous partons en camping car pour le Maroc en septembre, j'aimerais savoir si au niveau du change il n'y a pas de problème ? Trouve t'on fac...
Quels documents nécessaires pour partir à agadir?
RésoluBonjour, J'ai réservé mes vacances pour Agadir avec mon compagnon mi septembre et j'aimerai savoir si une carte d'identité est suffisante pour pouvoir...
Partir en retraite
RésoluBonjour, nous avons réciproquement 64 et 65 ans et nous désirons partir continuer notre retraite au Maroc à Agadir de préférence, nous devons y part...
Comment amener un chien du maroc en europe ?
RésoluBonjour, jai une chienne extraordinaire au maroc et j'ai du demenager en france on la laisser a des gens et ils s'en occupent tres tres mal et donc j'...
Magasin d'alimentation à marrakech
RésoluBonjour, nous partons un mois à Marrakech à la Palmeraie village résidence. Ou peut on trouver à acheter de l'alimentation. Y'a t'il un supermarc...
Sejour d'hiver au maroc
Résolu(sejour de novembre 2012 a fin janvier durée environ 2 a3 mois) bonjour , nous sommes a la recherche de camping-cariste pour faire la route fran...
Précautions contre les scorpions ?
RésoluBonjour, je pars a marrakech le 12/09/10 yat'il des précautions a prendre car maman a peur des scorpions merci
Fausse monnaie
Résolu/FerméBonjour, Dans votre Quiz "que savez-vous du Maroc?" vous avez commis une erreur grave: la monnaie est le dirham et non le dinar. prière de rectifier...
Carte d'identité pour se rendre au maroc
RésoluBonjour, Nous avons pris un vol sec pour le Maroc et ensuite nous prenons un hôtel . Croyez vous qu'une pièce d'identité peu suffire ? Dans l...