Les discussions

Vivre au maroc

 Résolu

Bonjour, Nous aimerions nous installer plusieurs mois au Maroc, mais nous ne connaissons pas du tout ce Pays . Pourriez vous nous renseigner, surt...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
colombe76

Retraite : hiver au maroc

 Résolu

Retraité, je désire, passer, l'hiver au Maroc, banque, assurance, versement de la retraite,comment,faire.D'autre part, location, ou camping car, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
linter_antoinette21

Itinéraire idéal

 Résolu

Je dois me rendre au Maroc en voiture dans 1 mois .j'habite à Toulouse . Est ce que quelqu'un qui a l'habitude de traverser l'Espagne jusqu'à Algécir...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
alain33520

Quel temps fait-il à agadir en janvier et février ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer les températures qu'il fait en moyenne à Agadir aux mois de janvier et février ? Avec mes remerciements. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Kalamazoo

Carte d'identité pour le maroc avec enfant (sejour vol +hotel)

 Résolu

Bonjour à tous Nous partons jeudi au Maroc, sans passeport. Notre voyagiste nous as affirmé que cela ne poserait pas de problème car c'est un séjou...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
marievo

La carte d'identité suffit-elle pour aller à tanger ?

 Résolu

Bonjour,est ce que une carte d indentiter sufi pour allez a tanger 2 jours.

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
kaou

Changer euros en dirhams ?

 Résolu

Bonjour, Nous allons à Casablanca à la fin du mois, le voyage que nous rêvions de faire depuis si longtemps avec mon homme... Bref, nous conseill...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Crashounette

Cherche équipage pour traverser espagne

 Résolu

Bonjour, Nous aimerions traverser l'Espagne avec d'autres camping caristes pour le Maroc départ de Bordeaux vers le 21 janvier 2013. Cet le premièr...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
DoSoong

Climat à agadir en juillet

 Résolu

Bonjour, Je dois me rendre à agadir dans deux jours c'est à dire début juillet on m'a dit que le soir même en été il faisait froid et qu'il fallai...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Kalamazoo

Acheter une petite maison avec patio à essaouira

 Résolu

Bonjour, j'aime beaucoup Essaouira et rêve d'y acheter une petite maison avec un patio intérieur. Les pris sont-ils abordables (100000 euros maxi...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Oman74

Carte d'identité suffit-elle pour le maroc ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si je peux aller au Maroc avec mon fils il a une carte identitee formule hôtel vol par marmara Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Catoutcha

Cherche compagnon de voyage

 Résolu

Bonjour, je pars le 6/2/2013 sud MAROC pèche avec un fourgon. Si un campingcariste ou fourgonaute veux faire le voyage avec moi...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
monmon surf

Voyages en camping car

 Résolu

Bonjour, connaissants tres bien le maroc;nous y retournons de fin mars 2013 à milieu mai 2013.aimants rire,bien manger;decouvrir;rencontrer;si vous vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
bernard820

Voyage culturel au maroc

 Résolu

Voyage humaniste au Maroc A mille lieux de l'agitation des stations balnéaires. Dans l'immensité du Sahara marocain avec les berbères pour g...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
danielvimeoo

Recherche location meublée chez particulier à essaouira ?

 Résolu

Je connais Essaouira, mais j'ai toujours logé à l'hotel. Loger chez l'habitant me tente beaucoup - retraitée j'aimerais y vivre 2 fois 3mois- dans l'a...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
stephane

Le maroc en septembre ?

 Résolu

Que pensez-vous à agadir de l hotel la kasba ?

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
annie divrechy

Cherche couple(s) pour voyage au maroc en camping car 2013

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Couple retraites 66 et 64 ans,cherche autres couples pour voyage au Maroc ,départ janvier 2013.nous habitons Brest. Nous avo...

33 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
cyclo56

Vivre au maroc en camping car

 Résolu

Bonjour, mon mari et ma fille 15 et moi même , nous vivons dans un camping car depuis fin juin 2012 Nous avons passés des bonnes vacances dans le nor...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
kumba0

Retraité en 2013 tous conseils pour vivre au maroc à tanger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma femme et moi comptons nous installer à Tanger en 2013 dès que ma retraite sera effective (début février). Nus aimons cette ville que nou...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
René et Monique

Bonjour quelle est la météo à la mi février au maroc ( circuit villes impérial

 Résolu

bonjour quelle est la météo au Maroc à la mi février ( circuit villes impériales ) Merci à tous ceux qui répondront

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
unmecquitrouvecadrole

Passeport

 Résolu

Bonjour, Vous parler tous de validite de passeport mais que dois-je comprendre quand on me dit: validite MINIMUM 3 mois : c'est a dire que je dois a...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
patsol

Départ mi février 2013 en camping-car

 Résolu

Bonjour, nous aimerons trouvé d'autres personnes qui pourais vous parainer pour faire le voyage en camping car

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Marie

Cherche camping carite pour voyage au maroc en janvier 2013

 Résolu

Bonjour, bonjour cherche camping cariste pour voyage pour le maroc nous somme retraite nous aimont les balades nous somme simple et conviviable nou...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
jean-claude 21222

Le maroc debut fevrier

 Résolu

Bonjour, camping caristes bretons ,nous aimerions repartir au maroc,pour 2mois, propose a interesser de ce joindre a nous.

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
loulou2117

Voyages au maroc vert le 10 ou 15 janvier 2013

 Résolu

Bonjour, nous sommes un couple de retraite avec un camping car integral bavaria nous vouslont partie au maroc pur 3 mois nous somme simple et aimont...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
marigeo

Le maroc en c/car début janvier 2o13, çà vous intéresse ?

 Résolu

Qui veut venir avec nous pour 3 ou 4 mois et faire le tour du maroc en camping car. Nous sommes un couple retraité qui fera son 3ème séjour au ma...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
no.rousso

Qui voudrait nous donnez des infos pour nous partir au maroc !!!!

 Résolu

Bonjour, nous sommes des jeunes retraitées du NORD (Lille) de 61 et 62 ans nous partons pour le Maroc début décembre 2012 mais nous ne connaisso...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
no.rousso

Pour un voyege au maroc en janvier 2013

 Résolu

Bonjour, nous somme a le recherche un oudeux camping cariste pour fair route ensemble pour le maroc nous somme retraite de 65et 66 ans nous aimont la ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Futurs aquereurs a dyar shemsi

 Résolu

Bonjour, sommes intéressés pour Dyar Shemsi depuis longtemps avons envie d'être au Maroc pouvez vs ns donner les premiers éléments a faire pour s'i...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
L'orangeraie Dyar Shemsi

Voyage en cc

 Résolu

Bonjour, je recherche couple retraite pour faire un voyage au MAROC au mois de janvier 2013

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
jacky21017

Voyage en hiver ou au début du printemps

 Résolu

Bonjour, je prévois de faire le tour du maroc en cc avec ma femme ( 64 et 62 ans ) et nous voudrions le faire en compagnie d'autres camping cariste...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Équipiers pour le maroc

 Résolu

Bonjour, nous partons en décembre c la premiere fois en camping car nous voulons visiter si quelqu'un part a cette période nous pourrions faire un ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
alain53

Agence de location de voiture à nador

 Résolu

Bonjour, je part au Maroc à Nador le 24/08/2012 je cherche a louer une voiture pour 3 semaines avec livraison et récupération a l'aéroport de Nador...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
rd

Une femme seule 55 ans voyageant à fès est-ce prudent ? si non, des conseils ?

 Résolu

Visiter Fès et environ ?

22 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Mb

Voyage au maroc

 Résolu

Bonjour, je ne suis jamais aller sur un forum comment faire pour avoir des réponses merci de me le communiquer cricri

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
chistian lamoure

Marrakech en octobre

 Résolu

Bonjour, Nous partons une semaine à Marrakech la première semaine d'octobre. Nous avons pu nous renseigner sur les visites à faire dans la ville et...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
frany

Partir en camping car maroc ou tunisie ?

 Résolu

souhaitant passer une quinzaine de jours en afrique du nord avec notre camping car en avril prochain, nous hesitons entre la tunisie ou le maroc?leque...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
cricri

Recherche camping-caristes pour le maroc

 Résolu

Je suis à la recherche de coulpes de campig caristes, pour faire un séjour au Maroc, j'ai bien eu des réponses, mais dans l'impossibilité de pouvoir c...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
cricri

Je pars à marrakkech avec un bébé de 8 mois. vais-je trouver tous les petits pot

 Résolu

Je pars à Marrakkech avec un bébé de 8 mois. Vais-je trouver tous les petits pots et le lait 2e âge sur place ou dois-je tout emporter ?

33 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
khalil

Nous partons vivre a casablanca.qui peut me donner des infos sur mohammedia ?

 Résolu

Nous partons vivre a Casablanca.Qui peut me donner des infos sur Mohammedia ?

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
tenero

Change // chien

 Résolu

Bonjour, Nous partons en camping car pour le Maroc en septembre, j'aimerais savoir si au niveau du change il n'y a pas de problème ? Trouve t'on fac...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
DOMI22

Quels documents nécessaires pour partir à agadir?

 Résolu

Bonjour, J'ai réservé mes vacances pour Agadir avec mon compagnon mi septembre et j'aimerai savoir si une carte d'identité est suffisante pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
no rousso

Partir en retraite

 Résolu

Bonjour, nous avons réciproquement 64 et 65 ans et nous désirons partir continuer notre retraite au Maroc à Agadir de préférence, nous devons y part...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
medioni2

Comment amener un chien du maroc en europe ?

 Résolu

Bonjour, jai une chienne extraordinaire au maroc et j'ai du demenager en france on la laisser a des gens et ils s'en occupent tres tres mal et donc j'...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
lara

Quel temps fait-il à agadir à la mi-novembre ?

 Résolu

qui peut me dire le temps il fait à Agadir ?

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
manuel de barros

Magasin d'alimentation à marrakech

 Résolu

Bonjour, nous partons un mois à Marrakech à la Palmeraie village résidence. Ou peut on trouver à acheter de l'alimentation. Y'a t'il un supermarc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
gerdi

Sejour d'hiver au maroc

 Résolu

(sejour de novembre 2012 a fin janvier durée environ 2 a3 mois) bonjour , nous sommes a la recherche de camping-cariste pour faire la route fran...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
sologne

Précautions contre les scorpions ?

 Résolu

Bonjour, je pars a marrakech le 12/09/10 yat'il des précautions a prendre car maman a peur des scorpions merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Syleea

Fausse monnaie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans votre Quiz "que savez-vous du Maroc?" vous avez commis une erreur grave: la monnaie est le dirham et non le dinar. prière de rectifier...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Kalamazoo

Carte d'identité pour se rendre au maroc

 Résolu

Bonjour, Nous avons pris un vol sec pour le Maroc et ensuite nous prenons un hôtel . Croyez vous qu'une pièce d'identité peu suffire ? Dans l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Kalamazoo
Résultats 101 - 150 sur un total de 278