Les discussions
Bureau de supratour à l'aéroport de marrakech?
RésoluBonjour, Y a-t-il un bureau de Supratour à l'aéroport de Marrakech pour aller à Essaouira? Si oui, est-il facile à repérer?
Faire du tennis à marrakech
Résoluqui connait un cours de tennis pas cher voir gratuit a disposition sur marrakech.Merci pour votre reponse
Pour un visa au maroc
RésoluBonjour, Pour voyager au maroc esque on a besoin d'un visa alors qu'on se trouve en france ? Merci pour vos réponse en envance c'est urgent.. Merci ...
Je voudrai partir à essaouira ,au maroc quelques jours sur la plage
RésoluJe rêve d'aller qq jours au Maroc, or on m'a dit c'est sale, très venté pas interréssant, que faire ? Y a t-il d'autres plages intéressantes là bas ? ...
Retraite au maroc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si les abattements d'impôts prévus au MAROC en cas de résidence de plus de 6 mois sont valables AUSSI pour les retraites ...
Partir au maroc avec un chien : c'est possible ?
RésoluIl a déjà son passeport, il est vacciné contre la rage, il est à jour.
Comment aller de marrakech à essaouira ? bus ou taxi ?
RésoluBonjour, comment aller de Marrakech à Essaouira .. bus ou taxi ?... Merci
Quelle est la ville la plus touristique au maroc?
Résoluquelle est la ville la plus touristique au maroc?
Je souhaite amener ma fille de 11 ans en vacances au maroc ou à djerba en juille
RésoluJe souhaite amener ma fille de 11 ans en vacances au Maroc ou à Djerba en juillet 2010. Avez vous de bons conseils ?
Passeport périmé
RésoluBonjour, je dois partir pour AGADIR le 6 OCTOBRE et mon passeport sera périmé le 12 OCTOBRE , il est trop tard pour le faire refaire j'habite dans...
Projet
RésoluBonjour, Je suis marocaine de el'hoceima j'ai 37 ans je suis artisan dans le bâtiment en france depuis 2001 et j'ai de l'immobilier en france, je s...
Quelqu'un connait un bon resto sur marrakech ?
RésoluQuelqu'un connait un bon resto sur Marrakech au Maroc ?
Partir avec passeport périmé
RésoluBonjour, nous devions partir demain soit le 19 aout au maroc au moment de valider notre billet mon mari découvre que le passeport de notre fille 6 ...
Quel est le meilleur endroit pour y vivre ?
Résolua ceux qui connaissent tout le pays quel est le meilleur endroit pour y vivre ? quelle est la compagnie de vols la plus avantageuse ? merci
Pièce d'identité expirée
RésoluBonsoir , mes vacances approchent et je me rend compte que la pièce d'identité française de mon fils mineur est expirée il y a un an , que dois-je...
Autorisation
RésoluBonjour, ma fille aura 18ans le 31 aout elle doit partir avec son fiancé et leur fils est ce quil ya besoin dune autorisation
Le maroc, agadir ou marrakech ?
RésoluLe Maroc est un pays immense, soyez curieux, sortez du Club Med et de Marrackech, et là, si vous tombez amoureux du Maroc, ce sera plus qu'un souveni...
Passeport ou carte d'identité
RésoluBonjour, nous avons une réservation pour le maroc à partir du 5 juin 2015, nous n'avons pas de passeports, l'agence à laquelle nous avons réservé ce...
Je veux m instaler à oujda avec mes deux enfants de 2 et 4 ans
RésoluBonjour, je veux savoir tout sur la vie à oujda
Prix de la traversée
Résoluprix de la traversée a/r algesiras tanger med , 2 adultes 1 camping-car merci d'avance
Je suis française retraitée vivant à meknès au maroc
Résoluj ai habite 25 ans vindey . et de octobre 1989 a sezanne . et depuis le 1 decembre 2008 j habite au maroc a meknes . je retourne souvent en france rev...
Voyage au maroc en camping car en 2013 .
RésoluBonjour a tous et toutes , Je recherche un couple camping cariste, pour un voyage au maroc duree 75 jours environ. Depart environ le 10 janvier ...
Dyar shemsi : qu'en est-il ?
RésoluBonjour, Je viens d'apprendre par un ami qu'une procédure pour tromperie, publicité mensongère et dol serait engagée par des propriétaires et des p...
Que pensez vous de l eldorador club palmeraie a marrakech situe dans sa peripher
Résoluque pensez vous de l eldorador club palmeraie a marrakech situe dans sa peripherie et quelle est la meilleure periode pour y aller ?
Visiter casablanca et alentours ?
RésoluBonjour, Voilà je vais sans doute aller au Maroc à Casa plus précisément, j'aimerai savoir quoi visiter et faire sur la ville avec une enfant de 10 a...
Chien cabine
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si nous pouvons voyager avec un chien dans la cabine ? Merci pour votre réponse
Quelle mer sépare le maroc et l'espagne
RésoluBonjour, je voudrai savoir quelle mer sépare le maroc et l'espagne. Merci de me répondre le plus vite possible.
Demande d'habitation
RésoluBonjour, je m'appelle bionic kangulu ,résident au Congo brazzaville : je voudrai savoir sur quelle pointe faire pour m'installer dans le pays de ma...
Internet en camping-car au maroc
RésoluBonjour, Je pense aller au Maroc pour 2 mois (du 15/01 au 15/03 env.) et voudrais pouvoir me connecter à internet depuis mon camping-car et mon ordi...
Partir au maroc oui mais... besoin de conseils
Résolu/FerméVoila depuis quelques années déjà je prépare mon avenir au Maroc et celui de ma fille de 10 ans, plus exactement a Casablanca, j'ai envie de vire cett...
Combien de temps peut on rester au maroc
RésoluEn tant qu'EUROPEEN , FRANCAIS Commbien de temps peut on rester au MAROC sans visa ? et en toute légalité merci pour votre réponse
M'installer au maroc (marrakech)
RésoluBonjour, Je viens souvent à Marrakech et chaque fois que je pars c'est la même tristesse...Je pense donc fortement à m'y installer...Je voudrais ici...
Je désire étre conseillé
RésoluBonjour, je désire faire une balade au maroc en caravane combien coûte la traversé aller retour 2 personnes voiture caravane pour septembre 2014 je c...
Voyage au maroc passepoirt échu avec carte d'identité?
RésoluBonjour, je pars à Marrakech dimanche avec une carte d'identité et une réservation d'hôtel ( 3nuits payés auprès d'une agence de voyages est ce p...
Marocaine, combien de temps puis-je rester au maroc ?
RésoluBonjour, je suis une marocaine résidente en Belgique je voulait savoir combien de mois je pourrait rester au Maroc?? je suis ici depuis le 09/02/201...
Partir au maroc
RésoluBonjour, partir a essaouira au maroc avec ma carte identitè es telle suffisant
Autobus marrakech - agadir
RésoluBonjour, Je dois aller de Marrakech à Agadir mi-septembre et j'aimerais savoir si c'est nécessaire de réserver 2 places auprès de l'agence un jour...
Départ fin janvier pour le maroc
RésoluNous recherchons des camping caristes pour un depart fin janvier debut fevrier Nous partons de perpignan Nous sommes retraites et allons pour la deuxi...
Bonjour, je pars deux semaines cet été a agadir dans l'hôtel nouvelles frontière
RésoluBonjour, je pars deux semaines cet été a Agadir dans l'hôtel Nouvelles Frontière Tikida Beach . Connaissez-vous et qu'en pensez-vous?
Balade en caravane au maroc ?
RésoluBonjour, les grands voyageurs pourront me renseigner : est-il possible de vadrouiller et séjourner au Maroc en caravane (voire avec essieu double)...
Partir fin novembre au maroc
RésoluBonjour, Nous désirons partir au Maroc fin novembre désire faire le grand circuit en cc avec un autre camping car pour faire le circuit nous somme...
Faut-il donner des pourboires à marrakech ?
RésoluJe pars à Marrakech pour une semaine le 4 juin, faut-il donner des pourboires ? si oui a qui et combien
Voyage au maroc
Résolubonjour mon frere et nee en france il a 31 ans et il et d origine marocaine et il na pas de passeport francais juste une carte d identite et il aimera...
Quelles arnaques au vietnam ?
RésoluBonjour, je pars au Vietnam la semaine prochaine, tout est prêt ! Néanmoins, j'ai entendu parler de plusieurs arnaques dans la Baie de Halong et aussi...
Quel temps en novembre à marrakech ?
RésoluBonjour Je prépare un séjour à Marrakech autour du 11 novembre, quel temps fera t-il à votre avis ? Merci
Prendre sa retraite au maroc
RésoluBonjour à tous (tes) qui voudrais bien me renseigner sur le prix des loyers dans les environ de SALE au Maroc, pour moi seul un studio me suffit env...
Carte identité ou passeport
RésoluBonjour, faut il un passeport ou une carte d'indenté pour aller au maroc