Les discussions

Bureau de supratour à l'aéroport de marrakech?

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il un bureau de Supratour à l'aéroport de Marrakech pour aller à Essaouira? Si oui, est-il facile à repérer?

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
nejma402

Faire du tennis à marrakech

 Résolu

qui connait un cours de tennis pas cher voir gratuit a disposition sur marrakech.Merci pour votre reponse

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Razmo

Pour un visa au maroc

 Résolu

Bonjour, Pour voyager au maroc esque on a besoin d'un visa alors qu'on se trouve en france ? Merci pour vos réponse en envance c'est urgent.. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
HMDS85

Je voudrai partir à essaouira ,au maroc quelques jours sur la plage

 Résolu

Je rêve d'aller qq jours au Maroc, or on m'a dit c'est sale, très venté pas interréssant, que faire ? Y a t-il d'autres plages intéressantes là bas ? ...

60 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
www.Mogador-Essaouira.com

Retraite au maroc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les abattements d'impôts prévus au MAROC en cas de résidence de plus de 6 mois sont valables AUSSI pour les retraites ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Kalamazoo

Partir au maroc avec un chien : c'est possible ?

 Résolu

Il a déjà son passeport, il est vacciné contre la rage, il est à jour.

54 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Le Goff

Comment aller de marrakech à essaouira ? bus ou taxi ?

 Résolu

Bonjour, comment aller de Marrakech à Essaouira .. bus ou taxi ?... Merci

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
sergiow

Quelle est la ville la plus touristique au maroc?

 Résolu

quelle est la ville la plus touristique au maroc?

164 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Imanoucha

Je souhaite amener ma fille de 11 ans en vacances au maroc ou à djerba en juille

 Résolu

Je souhaite amener ma fille de 11 ans en vacances au Maroc ou à Djerba en juillet 2010. Avez vous de bons conseils ?

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
4150

Passeport périmé

 Résolu

Bonjour, je dois partir pour AGADIR le 6 OCTOBRE et mon passeport sera périmé le 12 OCTOBRE , il est trop tard pour le faire refaire j'habite dans...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
mzk-mariam

Projet

 Résolu

Bonjour, Je suis marocaine de el'hoceima j'ai 37 ans je suis artisan dans le bâtiment en france depuis 2001 et j'ai de l'immobilier en france, je s...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Chris 94

Quelqu'un connait un bon resto sur marrakech ?

 Résolu

Quelqu'un connait un bon resto sur Marrakech au Maroc ?

24 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Pierre

Partir avec passeport périmé

 Résolu

Bonjour, nous devions partir demain soit le 19 aout au maroc au moment de valider notre billet mon mari découvre que le passeport de notre fille 6 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
ngores

Quel est le meilleur endroit pour y vivre ?

 Résolu

a ceux qui connaissent tout le pays quel est le meilleur endroit pour y vivre ? quelle est la compagnie de vols la plus avantageuse ? merci

53 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
kiki

Pièce d'identité expirée

 Résolu

Bonsoir , mes vacances approchent et je me rend compte que la pièce d'identité française de mon fils mineur est expirée il y a un an , que dois-je...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
asphodelomie

Autorisation

 Résolu

Bonjour, ma fille aura 18ans le 31 aout elle doit partir avec son fiancé et leur fils est ce quil ya besoin dune autorisation

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
contrariness

Le maroc, agadir ou marrakech ?

 Résolu

Le Maroc est un pays immense, soyez curieux, sortez du Club Med et de Marrackech, et là, si vous tombez amoureux du Maroc, ce sera plus qu'un souveni...

40 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
le marocain

Passeport ou carte d'identité

 Résolu

Bonjour, nous avons une réservation pour le maroc à partir du 5 juin 2015, nous n'avons pas de passeports, l'agence à laquelle nous avons réservé ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
cathy

Je veux m instaler à oujda avec mes deux enfants de 2 et 4 ans

 Résolu

Bonjour, je veux savoir tout sur la vie à oujda

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Chris 94

Prix de la traversée

 Résolu

prix de la traversée a/r algesiras tanger med , 2 adultes 1 camping-car merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
galoubet

Je suis française retraitée vivant à meknès au maroc

 Résolu

j ai habite 25 ans vindey . et de octobre 1989 a sezanne . et depuis le 1 decembre 2008 j habite au maroc a meknes . je retourne souvent en france rev...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
magda001

Passeport pour le maroc

 Résolu

Bonjour, faut il 1passeport pour le Maroc?

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Caro

Voyage au maroc en camping car en 2013 .

 Résolu

Bonjour a tous et toutes , Je recherche un couple camping cariste, pour un voyage au maroc duree 75 jours environ. Depart environ le 10 janvier ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
titine73

Dyar shemsi : qu'en est-il ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre par un ami qu'une procédure pour tromperie, publicité mensongère et dol serait engagée par des propriétaires et des p...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
artemis57

Que pensez vous de l eldorador club palmeraie a marrakech situe dans sa peripher

 Résolu

que pensez vous de l eldorador club palmeraie a marrakech situe dans sa peripherie et quelle est la meilleure periode pour y aller ?

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
mamyna

Visiter casablanca et alentours ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais sans doute aller au Maroc à Casa plus précisément, j'aimerai savoir quoi visiter et faire sur la ville avec une enfant de 10 a...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Chris 94

Chien cabine

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si nous pouvons voyager avec un chien dans la cabine ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Chris 94

Quelle mer sépare le maroc et l'espagne

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle mer sépare le maroc et l'espagne. Merci de me répondre le plus vite possible.

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
DEVOLT

Demande d'habitation

 Résolu

Bonjour, je m'appelle bionic kangulu ,résident au Congo brazzaville : je voudrai savoir sur quelle pointe faire pour m'installer dans le pays de ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
DEVOLT

Internet en camping-car au maroc

 Résolu

Bonjour, Je pense aller au Maroc pour 2 mois (du 15/01 au 15/03 env.) et voudrais pouvoir me connecter à internet depuis mon camping-car et mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
boobagump

Partir au maroc oui mais... besoin de conseils

 Résolu/Fermé

Voila depuis quelques années déjà je prépare mon avenir au Maroc et celui de ma fille de 10 ans, plus exactement a Casablanca, j'ai envie de vire cett...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Chris 94

Combien de temps peut on rester au maroc

 Résolu

En tant qu'EUROPEEN , FRANCAIS Commbien de temps peut on rester au MAROC sans visa ? et en toute légalité merci pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
marocain

M'installer au maroc (marrakech)

 Résolu

Bonjour, Je viens souvent à Marrakech et chaque fois que je pars c'est la même tristesse...Je pense donc fortement à m'y installer...Je voudrais ici...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
fabienne

Je désire étre conseillé

 Résolu

Bonjour, je désire faire une balade au maroc en caravane combien coûte la traversé aller retour 2 personnes voiture caravane pour septembre 2014 je c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
noel49

Voyage au maroc passepoirt échu avec carte d'identité?

 Résolu

Bonjour, je pars à Marrakech dimanche avec une carte d'identité et une réservation d'hôtel ( 3nuits payés auprès d'une agence de voyages est ce p...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Chris 94

Marocaine, combien de temps puis-je rester au maroc ?

 Résolu

Bonjour, je suis une marocaine résidente en Belgique je voulait savoir combien de mois je pourrait rester au Maroc?? je suis ici depuis le 09/02/201...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Chris 94

Partir au maroc

 Résolu

Bonjour, partir a essaouira au maroc avec ma carte identitè es telle suffisant

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
slm.hmd

Autobus marrakech - agadir

 Résolu

Bonjour, Je dois aller de Marrakech à Agadir mi-septembre et j'aimerais savoir si c'est nécessaire de réserver 2 places auprès de l'agence un jour...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
sporting11

Départ fin janvier pour le maroc

 Résolu

Nous recherchons des camping caristes pour un depart fin janvier debut fevrier Nous partons de perpignan Nous sommes retraites et allons pour la deuxi...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
coral 35

Bonjour, je pars deux semaines cet été a agadir dans l'hôtel nouvelles frontière

 Résolu

Bonjour, je pars deux semaines cet été a Agadir dans l'hôtel Nouvelles Frontière Tikida Beach . Connaissez-vous et qu'en pensez-vous?

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
le dromadaire

Balade en caravane au maroc ?

 Résolu

Bonjour, les grands voyageurs pourront me renseigner : est-il possible de vadrouiller et séjourner au Maroc en caravane (voire avec essieu double)...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
siska

Connaissez-vous la plage blanche du maroc?

 Résolu

connaissez-vous la plage blanche du maroc?

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
jouad

Partir fin novembre au maroc

 Résolu

Bonjour, Nous désirons partir au Maroc fin novembre désire faire le grand circuit en cc avec un autre camping car pour faire le circuit nous somme...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
pjl 76780

Faut-il donner des pourboires à marrakech ?

 Résolu

Je pars à Marrakech pour une semaine le 4 juin, faut-il donner des pourboires ? si oui a qui et combien

56 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
en0mart

Voyage au maroc

 Résolu

bonjour mon frere et nee en france il a 31 ans et il et d origine marocaine et il na pas de passeport francais juste une carte d identite et il aimera...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
durant

Huile d'argan

 Résolu/Fermé

reconnaitre la vraie huile d'argan trop de copie

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
irongege

Quelles arnaques au vietnam ?

 Résolu

Bonjour, je pars au Vietnam la semaine prochaine, tout est prêt ! Néanmoins, j'ai entendu parler de plusieurs arnaques dans la Baie de Halong et aussi...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
tchellou

Quel temps en novembre à marrakech ?

 Résolu

Bonjour Je prépare un séjour à Marrakech autour du 11 novembre, quel temps fera t-il à votre avis ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
en0mart

Prendre sa retraite au maroc

 Résolu

Bonjour à tous (tes) qui voudrais bien me renseigner sur le prix des loyers dans les environ de SALE au Maroc, pour moi seul un studio me suffit env...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
devillers

Carte identité ou passeport

 Résolu

Bonjour, faut il un passeport ou une carte d'indenté pour aller au maroc

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
noctambule28
Résultats 51 - 100 sur un total de 278