Les discussions
Est ce que je peux partir au maroc avec ma carte d'identité
RésoluEst ce que je peux partir au Maroc avec ma carte d'identité
Traversée au maroc en camping car
RésoluBonjour, J'aimerai aller au Maroc courant avril 2012, pourriez-vous me donner des tuyaux pour la traversée. J'aimerai si possible ne pas être obli...
Voyage à rabat et fès au maroc : de bons souvenirs ?
Résoluqui est déjà allé à rabat et fès au maroc
Faut - il un passeport pour acheter un billet d'avion ?
RésoluBonjour, je vais partir au maroc le 1 mai , j'ai 18ans et ma copine francaise désire venir avec moi le soucis c'est qu'elle n'a pas son passeport et q...
Quelle pièce d'identité pour aller au maroc
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire si le passeport est obligatoire pour aller en camping car au Maroc ? Merci
Guide pour un circuit
RésoluBonjour, Je vais faire en avril un circuit avec un guide marocain. Dois-je payer pour sa chambre ? Merci par avance de votre réponse.
Retraite a agadir
RésoluBonjour, je recherche des français ayant pris leur retraite à agagir pour correspondre Je compte y venir avec mon épouse Merci
Dyar shemsi
RésoluBonjour, je voudrais savoir en quelle année finit le programme de construction à Dyar Shemsi (dernière tranche) Cordialement, Guy Gontier
Location de voiture à oujda freeloc
RésoluBonjour, L'agence FREELOC location de voiture a OUJDA est un excellent choix pour les MRE et les touristes qui veulent un fournisseur de mobilité...
Navette agadir dyar-shemsi
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer l'endroit où l'on peut prendre la navette pour se rendre d'Agadir à Dyar Shemsi ? D'avance, merci.
Logement à meknès à partir de juillet 2011
RésoluBonjour, je me marie au maroc en decembre et je voudrais trouver un logement sur meknes a partir de juillet 2011 pour mon fiance et moi meme . ...
Voyage en camping car au maroc en janvier 2012
RésoluBonjour, nous sommes un couple de 59 et 61 ans camping caristes depuis 10 ans et souhaitons partir pour visiter le Maroc départ début janvier 2012 j...
Dyar shemsi à 70 kms d'agadir
RésoluJ'aimerais entrer en contact avec des résidents ou futurs résidents de ce complexe d'Agadir, qu'ils me donnent leur avis sur la vie pratique là bas.
Bivouac en février ?
RésoluBonjour, Ns devons partir fin février en groupe pour un circuit et on prévoit un bivouac dans les dunes de Merzougha ?????, Est ce qu'il fait...
Comment traverser le bras de mer en camping car
RésoluBonjour, Je souhaiterai partir l'été prochain à Oujda au Maroc en camping car, Quels sont les différents moyen pour traverser le bras de mer entre...
Voyage au maroc
RésoluBonjour, nous sommes camping cariste aussi et on voudrais aller au Maroc en période d'hiver avec d'autre camping cariste on voudrais avoir plus de p...
Recherche une amie
RésoluMon amie Thérèse FLEURIER (épouse VACHER) recherche son amie de collège (1948 à 1952). Collège de Casablanca Il s'agit de Simone CLAUSTRE née en 1937...
Votre avis récent sur l'hôtel "les dunes d'or" à agadir
RésoluBonjour, quelqu'un a-t-il séjourné récemment à l'hôtel "Les dunes d'or" à Agadir? Si oui, votre avis. Je compte m'y rendre au mois de septembre.
Une traversée en bateau au maroc ?
RésoluNous rentrons d'un circuit au sud Marocain avec Marmara, et je souhaite repartir en fin d'année pour les villes impériales, qui pourait me m'indiquer ...
Maroc chez l'habitant en août pour 2 semaines
RésoluBonjour, Nous souhaitons partir au maroc en aout pour 2 semaines. Nous aimerions dormir chez l'habitant Quelqu'un connait il des bons...
Est-ce que mon passeport suffit pour aller au maroc ?
RésoluBonjour, je dois aller au maroc je n'ai que mon passeport de valide est-ce suffisant,?
Preparation sejour maroc en aout 2011
RésoluBonjour, avez vous finalisé votre voyage pour le mois d aout 2011 nous sommes 4 adultes femmes d une cinquante d annes et nous voulons partir de m...
Hotel royal decameron tafoukt agadir
RésoluBonjour, Nous devons y aller pour fin septembre en amoureux. Nous avons demandé une chambre au calme pas dans le bâtiment central (discothéque et ...
Agadir à merzouga
RésoluBonjour, qui pourrai me donner les km et le temps qu'il faut pour aller d agadir à merzouga. Merci d avance pour votre aide. Clo.
Hammam
RésoluBonjour, Pourriez-vous me conseiller un hammam à Marrakech ainsi qu'une excursion d'une journée. Merci par avance.
Circuit fes-merzouga-marrakech en 7-8 jours?
RésoluBonjour, je vais au maroc 10 jours en mai et je voudrais faire le circuit suivant: Fes-Merzouga-Marrakech. Pour cela j'ai 7 ou 8 jours, car je voudrai...
Nous serons à marrakech fin mai, début juin. comment faut-il s'habiller ? merci,
Résolu1- pour effectuer des randos et excursions vers Ouzoud ou Ouarzazate 2- pour visiter Marrakech quel type de chaussures ? pull ? coupe-vent?
Circuit gorges du todra, gorges de dadès
RésoluBonjour, Nous partons au maroc dans 15 jours, nous aimerions faire le circuit des gorges du Todra aux gorges du Dadès. Est-ce possible avec une voi...
Hotel à agadir
Résoluje compte partir à agadir en novembre , ayant séjourner en mai 2009, à l'hotel le timoulay, quel conseil me donner pour d'autre hotel idéal pour une ...
Août à l'île maurice ?
RésoluN'est-ce pas "risqué" de partir en août à l'île Maurice, quel temps y fait-il à cette période de l'année?Professionnellement je n'ai pas le choix du m...
Qui pourrait me renseigner sur la pratique de l'orthophonie au maroc ?
RésoluQui pourrait me renseigner sur la pratique de l'orthophonie au Maroc ?
Voyage en fin de mois à marrakech..
Résoluavez vous une idée sur la température et quoi emporter.. Merci !
Comment se déplacer d'une ville à l'autre ?
RésoluNous préparons un voyage de 3 semaines au Maroc. Nous visiterons Marrakech, Agadir, Fès, Essouira et le désert. Je ne veux pas conduire...comment se d...
Voyage lyon / marrakech trajet avion le plus direct??
Résoluquelqu'un pourrait il me dire comment rejoindre Marrakech depuis Lyon en trajet avion , sans faire d'escale superflue début Juin 2011? Quelle compagni...
Maroc: passeport ou pas ?
RésoluON envisage de partir en groupe au Maroc en avril 2011. Certains prétendent que la carte d'identité en cours de validité est suffisante, d'autres assu...
Comment se déroule la situation avec le sahara ?
RésoluComment se déroule la situation avec le Sahara ?
Le maroc autrement ? ca vous intéresse ?
RésoluBon, tout d'abord je vous demande d'oublier Marrakech, Fes, Essaouira, Rabat, Casa. Je vais vous parler du Sud marocain, celui moins fréquenté par les...
Duplex a louer a marrakech
RésoluJ'ai des amis qui ont un duplex à marrakech, 8/10 personnes, neuf a RIVER PALM... Idéale pour vacances en "famille" Si intéressez, contacter moi
J ai une maison d'hotes a oualidia et je cherche qu'elqun de confiance et qui a
Résoluoualidia une destination de reve,mon riad est un havre de paix je cherche une personne qui peut s occuper de ce riad. Malika
Vacances à marrachech
RésoluBonjour, Je souhaite passer une semaine de vacances à Marrachech en avril, normalement la semaine du 25 au 30. Pourriez vous me donner une ou des adr...
Quelle température en octobre à marrakech ? merci
Résoluje souhaite connaitre la meteo au maroc marach en octobre ainsi que les lieux incontournables merciu de votre aide
Bjr, nous cherchons logement sur marrakech du 18 au 25 ocobre. toutes vos idées
RésoluBonjour, nous partons à Marrakech du 18 au 25 octobre prochain et cherchons à nous loger avec un budget un peu serré de 200 euros pour la semaine. Alo...
Bonjour, quelqu'un a-t-il séjourné à agadir en janvier février mars en longs séj
Résoluquel est le climat et l'ambiance. merci
La route du tizi n' test est-elle pratiquable avec une voiture de tourisme ?
RésoluLa route du Tizi N' Test est-elle pratiquable avec une voiture de tourisme ?
À la recherche d un guide pour visiter rabat
Résoluje cherche un guide germanophone ou anglophone pour visiter rabat. répondez moi svp le plus tôt possible et merci
Ques sont les inconvénients de passer l'hiver au maroc ?
RésoluJ'aimerais recevoir des avis de retraités passant l'hiver au Maroc. Il parait qu'en été, les environs d'Agadir sont brumeux et que le soleil ne se mo...
Qui y a-t-il a voir au maroc ? je pars a marrakech merci
RésoluQuels sont les sites incontournables a visiter?merci pour vos reponse a l'occas si vous connaissez un pti resto sympa je suis preneur!!