Les discussions
Je voudrais des renseignement sur l'australie...
je part en début d'année avec VWH et j'aimerais avoir des infos au niveau condition de vie, le temps, les habitants et se qu'il y à a voir,et surtout...
Partir en famille pour l'australie ? vous l'avez fait ? partageons votre expérie
bonjour je suis à la recherche de personnes qui sont parties en famille en australie, pour 1 an, 2 ans, ou plus... Si vous voulez partager votre...
Avez-vous de bons plans vol+séjour pour l'australie (sydney de préférence)?
Nous partirons à 2 ou 3 entre janvier et avril 2009. Merci par avance pour vos conseils.
Qui connais le pacifique sud vanuatu nouvelle caledonie polynesie
qui connais le pacifique sud vanuatu nouvelle caledonie polynesie
Bonjour à tous je prevois un voyage en australie fin novembre début décembre
Je vais du coté de Sydney et j'aimerais faire un circuit jusqu'a Adelaïde quelles sont les choses à voir qu'il ne faut surtout pas que je loupe. j'aim...
Australie
Résoluje vais passer 3 semaines en Australie en janvier prochain. Que dois-je voir absolument ? Sur quoi je peux faire l'impasse
Prise de courant en australie
Résolubonjour je pars pour perfectionner mon anglais pendant 2 mois et demi en australie, a perth exactement! je souhaiterais savoir comment sont faites le...
Comment trouver du boulo en australie + visa merci
je recherche quelques conseil pour vivre ou s'instaler en australie
Je veux m'installer à tahiti
RésoluBonjour, Je souhaite m'installer à tahiti avez-vous conseils, plans, idées....suis preneuse merci
Comment on fait pour faire comprendre au logiciel que sydney est une ville qui e
FerméJ'essaye sans fin d'ajouter quelques villes d'Australie à mes séjours, mais le logiciel ne les reconnait pas. Ce qui m'inquiéte c'est surtout quand il...