Les discussions
Comment vivre la bas!
Bonjour, voila je voudrais partir de la france et l'australie m'interesse beaucoup! j'ai cru comprendre que ce n'était pas évident de s'installer la...
Que voir à bali
Bonjour, Que visiter à Bali
S'installer, vivre et travailler en nz
RésoluBonjour, Ma femme et moi aimerions partir quelques années en NZ avec nos 2 enfants. Nous parlons français anglais et allemand. En France nous somm...
Logements chez l 'habitant ou pour petits budgets a port vila tanna ambrym malic
Bonjour, je recherche des hébergements (gites, bungalow, chez l'habitant) pas d'hotel (trop cher). Cherche un guide pour les iles cités au dessus....
Quelques conseils pour partir en nouvelle zélande?
Bonjour, Je compte partir en Nouvelle Zélande à la fin du mois de Septembre pour une durée d'environ 10 mois, j'ai un Visa Vacances Travail ( Visa q...
Comment aller travailler en australie
Bonjour, je suis medecin habitant en afrique, je voudrais aller travailler en australie, comment m'y prendre?
Je désire vivre et travailler en australie
RésoluBonjour, je fais actuellement un master 2 et je dire aller vivre et travailler en Australie.je suis marié et ma femme a une Maîtrise en Diplomatie...
Mon futur mariage en australie
Bonjour, En décembre je me rendrai en australie pour rende visite à ma fille. Ma compagne et moi-même voudrions nous marier à cette occasion. Nous s...
Visa touristique en australie pour séjour coupé par 2 mois en nouvelle zélande
Bonjour, Je pars en Australie pour 2 mois puis je vais en Nouvelle Zélande 2 mois et 1/2,et reviens passer 2 semaines en Australie. Est-ce que le v...
Découvrir l'australie : de quel côté ?
RésoluBonjour, Vous me conseillez la côte est ou la côte ouest de l'Australie ? J'aimerais partir à l'aventure dans ce beau pays.
Sydney durant 5 jours en octobre, que me conseillez-vous ? merci d'avance
RésoluLes trucs à faire ? Les endroits sympas pour dormir, se restaurer ? J'ai pu voir qu'il y avait un camping à proximité de Sydney où les kangourous se b...
Recherche compagnon de voyage
Bonjour, je suis en retraite je rêve d'aller en Australie mais seule ce n'est pas drôle je n'ai pas de date précise
Que faut-il absolument voir et faire en australie ?
Je suis en train d'organiser mon voyage en Australie et je voudrais avoir des trucs et astuces pour sortir des sentiers battus
Des moustiques en nouvelle-calédonie ?
RésoluBonjour, IL y a t-il beaucoup de moustiques en Nouvelle-Calédonie en Juillet et Aout?Merci pour vos réponses J-c L.
Voyage en australie petit budget, comment visiter le plus en économisant au maxi
Bonjour, je prévois un voyage de 5-6 semaines durant le mois de mai et juin. présentement je suis à Perth et je veux visiter Sydney, Melbourne, Ta...
Vivre en nouvelle zélande
Bonjour, j'aurai une question sur les logements est il facile de trouver un logement à louer ou a acheter, les prix sont ils éleves. Je suis a la rer...
Comment faire pour y vivre et travailler avec un enfant ?
Bonjour, Je suis à la recherche de réponses positives. Mon rêve est de vivre en nouvelle zélande au moins pendant un an. Le hic, c'est que j'ai un e...
Vivre en nz
RésoluBonjour, Ns sommes retraités et ns voulons imigrés en NZ, quels sont les impots en tant que retraités francais
Très important. demande de conseils
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis française. Je prévoirs un séjour de 3 semaines en Nouvelle-Zélande et plus particulièrement à CHRISTCHURCH c...
Sydney et sa region avec des enfants
Bonjour, je vais pour 8 jours, avec mes deux enfants (12 et 9 ans) à sydney le 24 février. je parle très peu l'anglais et c'est la première fois que ...
Est-il facile "d'immigrer "en nouvelle-zélande?
Est-il facile "d'immigrer "en Nouvelle-Zélande?
Visa australien, besoin de conseils...
RésoluBonjour, je voudrai aller en Australie, je sais que le visa est gratuit électroniquement. par contre je vais sur le site http://www.eta.imm.gov...
Faut-il parler obligatoirement anglais pour vivre et travailler en australie ?
j'aimerais vivre en australie et je ne parle pas anglais .J'aimerais avoir aussi deux trois ptit solutions pour les demarche a faire . Merci d'avan...
Découvrir l'australie en voyage organisé
RésoluBonjour, J'aimerais connaître quelqu'un qui a visité l'Australie en voyage organisé. Quel tour operator ? dans quelles conditions ? Merci
Qui à la nostalgie de l'australie ?
RésoluAprès y avoir séjourné pendant 25 années je suis retourné vivre en Provence...
Tahiti
Bonjour, qui peut me parler de tahiti je voudrait y aller en novembre et je cherche les bons plans merci
Quels souvenir gardez vous de votre séjour en terre austale ?
quels souvenir gardez vous de votre séjour en terre Austale ?
Qui est allé en australie sans tour opérateur ?
Résoluavez vous un blog et le type de circuit que vous avez effectuè
Prix d'un voyage de 4 semaines au mois de septembre en nc ?
Bonjour, Je souhaiterai partir 4 semaines a l'aventure en nouvelle-calédonie (mois de septembre ou d'octobre)! J'aimerais savoir combien faut-i...
Que choisir entre l'australie et la nouvelle-zélande ?
RésoluBonjour, J'ai prévu de partir pour environ 6 semaines avec mon mari. Nous hésitons entre l'Australie et Nouvelle-Zélande. Nous n'aimons pas trop le...
Etudier en nouvelle-zélande
Bonjour, Je pars dans quelques semaines durant trois mois en nouvelle-zélande, à Christchurch pour être précise. Je serais dans une famille d'accue...
Hello, je prépare mon séjour en nouvelle-zélande pour l'été 2011
RésoluSans doute itinérant, merci de me donner quelques vécus et conseils de préparation, si possible avec de belles rencontres avec les mahoris.
Préparation d'un voyage en australie
RésoluBonjour, J'envisage de partir 2 mois en Australie en couple. J'aimerai avoir quelques conseils. Déjà pour le vol on aimerait faire un stopover à Sin...
Chercons hotel bien situe et pas excessif a sydney pour le nouvel an.
Pour le nouvel an, il faut reserver tout de suite, nous a-ton dit. Nous cherchons un bon hotel pas trop cher pres du metro, et assez central pour pouv...
Séjour en nouvelle- zélande
RésoluNous planifions un voyge en nz pour mars. Nous hésitons tjs à louer un camping car. Quels sont vos conseils et les meilleus endroits à visiter??? Merc...
Hébergement de charme en polynésie ?
Bonjour, Nous préparons notre voyage de noces en Polynésie. Nous prévoyons de séjournée à Raiatea, Moorea, Bora Bora et Tahiti, mais nous n'avons ...
Dans les réponses concernant l'australie.une mention recurrente les araignées :
Dans les réponses concernant l'Australie.une mention recurrente les araignées : est-ce si courant que cela? . Sylvie
Recherche croisiere en train en australie.
Recherche croisiere en train en australie.
J'aimerais recueillir les impressions de jeunes français installés à perth, ma f
RésoluJ'aimerais recueillir les impressions de jeunes français installés à Perth, ma fille y part pour un an en janvier 2011
Voyage en australie
Peut-on faire Melbourne => Adélaïde => Alice Springs en voiture de location? Quelqu'un a-t-il un itinéraire sympa à proposer sur 8 à 10 jours?...
Cherchons où fêter le nouvel an à sydney ?
Bonjour! On nous a dit qu'il est trais important de reserver pour le nouvel an aussi tot que possible, parce que c'est tellement super que les prix mo...
Qui a déjà enseigné dans un lycée français en australie?
RésoluQui a déjà enseigné dans un lycée français en Australie?
De cairns à sydney en camping car pour 12 jours ?
RésoluQuels sont les meilleurs spots entre Cairns et Sydney , nous n'y serons que 12 jours entre 02/04 et 15/04/2011
Faut-il un permis de conduire international pour louer une voiture en australie
RésoluFaut-il un permis de conduire international pour louer une voiture en Australie ou le national suffit ?
On part pour melbourne dans 2 mois
RésoluBonsoir a tous, voila nous partons avec ma femme et ma fille fin janvier a Melbourne pour un an,je n'aurais le droit qu'a un visa touristique (c'est c...
L'australie
ma petite fille va partir en couple pour 1 an si vs avez vécu cette expérience et voulez bien en parler ?
Quelqu'un part-il à melbourne le 18/12 2010 avec etihad ?
Ma femme et moi partons pour Melbourne le 18/12/2010 avec ETIHAD AIRWAYS, notre fils y est pour son travail , pour nous c'est notre premier voyage , u...
Hotel kakadu australie
Nous allons visiter le Parc de Kakadu et je voudrai savoir si vous connaissez un hotel correct pour 2 nuits (les commentaires sont très divers)
Nous sommes un petit groupe de 6 personnes et voulons aller en australie fin ju
Résoluest ce que Darwin vaut le detour; que conseillez vous en 3 semaines