Les discussions

Recherche un stage d'un mois à passer dans une exploitation agricole en australi

Bonjour, etudiante en 1ère année de BTS Production animale je recherche un stage pour une période de 1mois en Australie dans une exploitation laitièr...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
MK85

Stage à l'étranger pour les études

Bonjour, je suis une élève en BTS Production Animale. Dans le cadre de mes études, en anglais, nous sommes obligés (pour moi c'est plus un plaisir) d...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Elvril

Recherche blogs ou sites sur la polynésie française

 Résolu

Recherche blogs ou sites sur la polynésie française

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
polynesia83

A propos des treks à faire en nouvelle-zélande, lesquels me conseillez-vous? je

A propos des treks à faire en Nouvelle-Zélande, lesquels me conseillez-vous? Je pars un an là-bas au mois de septembre.Merci à tous

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Maryse Life Itineraries

Pelliste

Bonjour je m'appel Marius je suis conducteur d'engins de chantier ( pelle ) 20 ans d'experience et 10 ans a mon compte , J'aimerai partir travailler e...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
en0mart

Noel en polynésie

 Résolu

Bonjour, je vais passer les fetes de noel en polynésie ; je voudrais emporter quelques denrées festives du genre foie gras bon vin whisky à quoi ai ...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
en0mart

Où travailler en australie?

Bonjour à tous, Je souhaite partir en australie pour 6 mois à partir de mi-septembre. Je suis au point sur les formalités administratives (visa, p...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Robzi

Hwv : comment l'obtenir ?

salut comment puis-je obtenir un whv pour aller en nouvelle-zélande ? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Elvril

Quelle est la bonne période pour l'australie ?

Bonjour, je prévois de partir en australie, et quelle est la meilleur saison pour y aller? Je préviligie de visiter tout le coté Est du pays (Sydne...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
nonotest

Travail et voyage en terre australienne

Bonjour, On m'a régulièrement raconté qu'il était " facile " de trouver un travail en Australie. Bien entendu des petits jobs de serveur, de plong...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Elvril

Vacances de deux semaines en nouvelle zélande en décembre 2013

Bonjour, nous projetons mon ami et moi de partir deux semaines en vacance pour la nouvelle Zélande, malheureusement je trouve peu d'informations, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Chris 94

Obtenir un visa de travail pour l'australie ?

bonjour je me nome Mr Fotso Fotso Guy Germain age de 30ans ma question est le suivant, comment faire pour obtenir un visa du travail en Australie a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Chris 94

Travailler en nouvelle-zélande ?

Bonjour, je souhaiterais partir vivre et travailler en nouvelle-zélande pour un an, et peut-être reprendre mes études là-bas. Comment est la vie là...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Elvril

Visa en australie

Bonjour, il est urgent j'aimerai savoir comment un africain doit faire pour obtenir un visa pour l'australie.merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Chris 94

Vivre et travailler en australie

Bonjour, svp, jaimerais savoir si une personne de 37 ans fait la demande de visa WHV pour l' Australie, peut il l'obtenir ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Elvril

Travailler australie

Bonjour, tout le monde j'aimerai savoir si en Australie il recherche des carreleur merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Elvril

Bonjour, nous comptons faire un voyage en australie en 2010 qui peut nous donner

Bonjour, nous comptons faire un voyage en Australie en 2010 qui peut nous donner des tuyaux ou conseils de cet étrange pays merci de votre aide

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
anymouse

Je veux bientôt m'expatrier en australie ? que faire, les pièges à éviter, et le

 Résolu

Je veux bientôt m'expatrier en Australie ? Que faire, les pièges à éviter, et les démarches

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Laurentoz

Conditions d'entrée en australie

quel sont les contitions a remplir pour entrer en australie

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Chris 94

Je souhaiterais m'installer définitivement en australie

Bonjour, Je souhaiterais m' installer définitivement en Australie et je voudrais qu'on me donne quelques conseils et ou adresses pour pouvoir réali...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
frenchie2803

S'installer en australie

Bonjour, je voulais m installer en Australie avec ma famille que puis je faire? alright!

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
frenchie2803

Plaisirs culinaires chez les huli de papouasie

Bonjour, A passer de longs mois isolé dans la jungle, sur le flanc d'une montagne que l'on a parfois du mal à différencier des autres alentours, il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Chris 94

Comment aller travailler en australie

Bonjour, je suis professeur de sport nouvellement sorti du centre national de jeunesse et de sport CENAJES.je voudrai aller travailler en australie co...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Kalamazoo

S'installer en australie

Bonjour, je m'appelle marine et j'ai 23ans. je suis infirmière, je suis célibataire sans enfants et du coup j'aimerais aller m'installer en austral...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Jean-François Pillou  

Faut-il un passeport pour se rendre en nouvelle calédonie ?

Bonjour Je prévois un voyage là-bas avec mes deux filles, pourriez-vous me renseigner ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
rosedesvents5

Faire de l'argent en australie ?

Bonjour, je vie actuellement à Bangkok en Thaïlande j'aimerais partir quelques moins en Australie ou en Nouvelle Zélande ou autre ( dans le sect...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Crashounette

Partir travailler en australie

bonjour , je me présente je m'apelle yannick j'ai 37 ans sans emploi . je voudrai savoir coment faire pour partie en australie y travailler , quelle s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Partir en australie

Bonjour, Bonjour je suis un français j aimerai bien partir installer en Australie j ai plusieurs métier je suis grutier j ai tou les permis de con...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Kalamazoo

Que pensez vous de la nouvelle calédonie ?

 Résolu

Bonjour que pensez vous de la nouvelle calédonie ? personnellement, je trouve que c'est super beau surtout les plages il faut y aller entre oct...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Fragail

Partir vivre en australie

Bonjour, saber42 ans algerien marier pere de trois enfants je veux m'installer a australie pour debon ...je travaille ici comme gardien ds une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Crashounette

Nouvelle zélande : passer de visiteur à travailleur permanent

Bonjour, je suis pleroma et j'aimerai avoir votre aide SVP pour tous ceux la qui vivent actuellement en nouvelle Zélande . est-il possible pour un...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
freb03

Travailler en australie

Bonjour, Je suis en Suisse, ici je travail comme electricien et je parle plusieurs langue, en tous j'ai 8 langue, j'aimerai savoir si j'ai de cha...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Crashounette

Vols interieurs

 Résolu

Bonjour, je souhaite aller en australie en juillet aout 2013 en famille ( 2 adultes et 1 enfant de 4 ans). l'arrivée et le départ se fait à perth. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Bzzzzzz

Renseignements et bons plans brisbane juillet 2013

Bonjour à tous, Nous débarquons à Brisbane dans 4 mois, donnez nous des astuces SVP !! 3 nicoises - cherchons coloc et petits boulots !!! Me...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
jicrisou

Louer voiture et appartement au vanutu à port vila

 Résolu

Bonjour, j'aimerais allez au Vanuatu avec des amis, nous aimerions savoir si il y a une location de voiture ainsi que des hôtels pas trop couteux, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
CelinePuppi

Job en restauration en australie ?

bonjour, J'aimerais travailler en Australie en tant que Cuisinière dans la restauration, j'aimerais savoir si il y a du travail dans ce domaine e...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
chat_teigne

Quelle ville à me conseiller pour vivre en australie ?

Bonjour, Je souhaite partir en Australie en hiver prochaine pour la durée d'un an. Quelle ville me conseillez-vous où il est meilleur d'y vivre? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Kalamazoo

Climat en nouvelle-zélande - meilleure période

Bonsoir, Pourriez vous me conseiller sur les meilleurs périodes, nous aimerions decouvrir la Nouvelle Zélande avec mon tendre et nous aimons le so...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Jean-François Pillou  

Croisière australie-nouvelle zélande

Bonjour, si quelqu'un a fait ce type de croisière, peut-il m'indiquer le prix des excursions, des boissons sur un bateau du genre "Royal Caribean" ?...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
titipar

Demande de visa

Bonjour, j suis un jeune diplome j voudrais bien immigrer en australie j voulais savoir les procedures et les conditions d accebilite.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
australe13

Projet personnel australie

Bonjour, je me présente j'ai 17 ans, j'ai beaucoup réfléchi à mon avenir, mais je voudrai après mon bac qui est à la fin de l'année scolaire, partir u...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Jean-François Pillou  

Travailler en australie en preparatrice en pharmacie

Bonjour, je suis preparatrice en pharmacie et j'aimerai savoir comment fais t'on pour y travailler en australie avec mon metier merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
noctambule28

Comment immigrer en australie

Bonjour, Je souhaiterais definitivement vivre en australie avec mon mari et mes enfants. Mon mari est un homme d'affaire. Peut on avoir nos pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Kalamazoo

Est-ce cher de vivre en australie ?

 Résolu

Est-ce que cela coûte cher de partir là-bas ? Existe t-il une convention avec la France ?

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
marssoin

Travailler avec les animaux en australie

Bonjour, je voudrait partir de la france est travailler en australie avec les animaux je voudrait savoir comment faire car je partage ma vie avec q...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
stofb

Vacances en australie : quand ? que visiter ?

Bonjour, Je rêve de visiter l'Australie , mais qu'elle est la meilleure période pour ça ? Qu'est-ce qui est indispensable de visiter ? Est-ce q...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
chazeens

Travailler en australie

Bonjour tous le monde, Je suis informaticien, j'aimerai découvrir une vie dans une autre pays et c'est l'Australie qui m'a attiré, j'aimerai trav...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Alix Herbert

Passeport valide pour ile des pins

Bonjour, Si quelqu'un pouvait me dire s'il faut obligatoirement un passeport "valide" pour se rendre par avion à l'ile des Pins. C'est pour ma fille...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
australe13

Comment vivre la bas!

Bonjour, voila je voudrais partir de la france et l'australie m'interesse beaucoup! j'ai cru comprendre que ce n'était pas évident de s'installer la...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
nooadidi

Que voir à bali

Bonjour, Que visiter à Bali

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Kalamazoo
Résultats 151 - 200 sur un total de 405