Les discussions
J'ai 19 ans et je veut travailler en australie
Bonjour, j'ai 19 ans j'ai aucunes notions d'anglais aucunes formations pas de diplome juste assez d'argent pour partir et payer un visa. Que me conse...
Visa touristique pour l australie
RésoluBonjour, je veut visite l australie a partir de kuala lumpour comment avoir mon visa a partir d alger .
Demande de bourse d'etude
RésoluBonjour, je suis etudiant en licence1 de psychologie à l'université de cocody à Abidjan.Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir une bourse d'e...
Demande désespérée
Bonjour, Je suis Marocaine diplômée en design d'intérieur avec une expérience d'un an et demi Je voudrai bien savoir si mon métier est demandé en A...
Expatriation avec un enfant
Bonjour, Mon ami va partir avec un sponsor de chef cuisinier sur Melbourne, je ne parle pas anglais et je suis enceinte. Est-il possible de le r...
Peut-on se marier en australie en étant français tous les deux ?
je desirais me marié en australie ,mais le probleme c'est que je suis français et je vais me marié en france le 18 juin 2011 je voudrai me marie avant...
Une reponse le plus vite possible
Bonjour, Je suis électricien Je voudrais vivre en Australie. J'ai un oncle qui vit en Australie, il a même obtenu sont visa permanent. Maintenant, Q...
Visa a l'australie
Bonjour,je veux savoir comment avoir une visa a l'Australie avec une résidence française merci.
Travailler en australie
Bonjour, Je suis ingénieur chimiste et je vis au Canada. Je voulais savoir si les perspectives d'emploi (en ingénierie des procédés chimiques) sont b...
S'installer et travailler sur du long terme
Bonjour à toutes et à tous. Avec mon amie, nous allons quitter la France pour travailler à l'étranger pour une longue durée. L'Australie et la Nouve...
Bagages
Bonjours je cherche des personne qui pourra m'aider :conçernant mes affaires .je ces que j'ai droit a 23kl , et du coup j'en et 2 de plus , ci les per...
Australie
Bonjour à tous, je souhaite partir en tant que fille au pair en Australie avec l'agence Oliver Twist, avez vous des avis à me donner sur cette agence....
Demande visa travail
Bonjour, Je voulais avoir un visa travail de l'australie mais je ne connais pas les conditions. Je voulais s' avoir les conditions sil vous plait
Besoin daide
Bonjour, jai une amie australienne qui veux m'aider a venir la rejouindre mais elle sais pas comment faire .je voulais s'avoir comment elle doit fai...
Etre reinstalle en austrarie comme refugie
Bonjour, je suis refugie burundais ,j ai 29ans ,je suis gradue en gestion et administration des projets , je voudrai que vous m aidiez avenir en aus...
Vacances australie
RésoluBonjour, Voilà je me posais la question suivante , si je veux partir juste 1semaine ou 2 en Australie , me faut-il un visa?? Merci beaucoup pour v...
Partir en nz pour y passer ma retraite ?
Bonjour, Je suis bientôt à la retraite avec mon épouse et j'ai envie d'aller en NZ finir ma vie ? Je ne sais rien de ce pays sauf bien sur les nombr...
Visa australiens urgent
Bonjour, j' ai une passeport réfugie quel type de visa dois je faire ? merci
Etudier en nz
Bonjour, je veux partir pour un sejour linguistique entre 6 mois et 1ans au NZ , dans le but d'ameliorer mon anglais , j'aimerais bien svp avoir...
Poids de bagages sur cathay pacific
Bonjour, Je pars en australie avec la compagnie Cathay Pacific mais je n'arrive pas à savoir quel est le poids du bagage cabine + bagage soute et ...
Budget pour la polynésie française
Bonjour, nous partons 26 jours au printemps prochain, quel budget faut-il prévoir en sachant que nous ne sommes pas en pension et que nous allons visi...
Tahiti en janvier
Bonjour, je vais partir à Tahiti de fin décembre à fin janvier je voulais savoir comment était le climat ? j'ai vu que ce n'était pas la bonne période...
Le mariage avec ma copine australienne , actuellement en france, me donne-t-il u
Ma copine est en vacances dans ma famille, nous voulons nous marier avant de partir en Australie, je l'ai rencontrée lors de mes études là-bas. Cela ...
Savoir si vous aider auussi les autres nationalites
Bonjour, je voulais savoir si vous aider seulement les habitants de la france ou meme les habitants d autres pays.
Arrivée visa australie
Bonjour, J'ai fait une demande de visa touristique pour l'australie et je voudrais savoir quel document présenter à la douane à mon arrivée. J'ai ...
Conseils
Pouvez-vous me fournir des informations intéressantes sur la Polynésie. Je souhaite y aller en 2015. Merci beaucoup.
Comment faire pour etre a l' australie
Bonjour, je suis en Algérie je être au pays des merveille a Australie mes j'ai pas trouve votre embrassade en Algérie pour faire ma demande de visa me...
Demande de formulaire a remplire
Résolusalut je veux voyage pour brisbane mais dans mon pays ( Congo) il ya pas de bureau d'ambassadeur.
Immigration
Bonjour, je suis camerounaise exercçant dans une banque en qualité de juriste.je suis âgée de 32 ans et j'ai une fille de 13 ans qui va en 5e.quels po...
Immigrer new zealand
bonsoir j'aime bien aller immigrer à new zaeland mais je ne sais rien à propos de ce pays merci de me donner des information a ce sujet
Témoignage vie en nouvelle zélande
Bonjour à tous ! Voilà mon cas: mon compagnon est Néo-Zélandais et ça fait plus d'un an et demi que nous sommes ensemble maintenant. Il vit avec m...
Daz
Bonjour, En faite, je suis etudiant finisant d'ici 2015 en relation internationale je parle plus ou moin anglais et j'ai un diplome de transite j'ai...
Je cherche quelqu'un pour partir en nouvelle zélande
Bonjour a tous je me présente je m'appelle Matthieu et j ai 25 ans. Je rêve de partir en Nouvelle Zélande, pas seulement pour visiter je voudrais t...
Organisation de mon voyage en polynésie
Bonjour à tous les internautes, Je commence à préparer mon voyage en Polynésie française qui aura lieu en 2015. Oui c'est un peu en avance mais il ...
Vivre en australie
Bonjour, Actuellement marié et père de deux enfants 3 et 6 ans, nous voudrions partir vivre en australie. Ma femme est infirmière libérale et moi je...
Partir deux mois en australie
Bonjour , j'aimerais partir deux mois en australie en juillet et aout 2015 je pense. Je voudrais tout voir jungle desert Sydney Melbourne.. Avez vous ...
Trajet : melbourne - alice spring
bonjour, je voudrait faire un voyage en Australie donc partir de Marseille arriver a Melbourne puis reprendre un vol intérieur pour Alice spring ! ...
Que va devenir l'australie (réchauffement climatique)
Bonjour, J'ai la chance de bientôt obtenir un visa pour toujours. Mais j'ai appris que l'Australie deviendra encore plus sèche et qu'il y aura la m...
Climat
RésoluBonjour Je voudrais savoir quelle est la meilleure période de l'année pour passer ses vacances en Nouvelle Calédonie. Nous voulons éviter les pluie...
Travailler
Bonjour,je suis coiffeuse et prothésiste ongulaire,jai travaillé dans les bars boites de nuit et chanter lors d'évènements,je souhaite partir travaill...
Je veux aller vivre en australie
Bonjour, comment je peut avoir un visas d'instalation en australie
Reportage expatriés nz
Bonjour, Je recherche pour un reportage sur les expatriés français en Nouvelle Zélande ( emission TF1 Reportages) et en particulier à Akaora.... V...
Demande de renseignement
RésoluBonjour, comment faire pour avoir un visa de tourisme pour Australie
Vol de pau vers tahiti : escale à paris
Bonjour, j'ai organisé un vol pour Tahïti. en partant à 16h10 de pau, j'arriverais à 17h40 à Paris. Mon vol paris tahiti débutera à 19h15, ce qui me...
Vivre en australie
vivre en australie
Ile maurice écoeurante
RésoluBonjour, Jamais plus l'île Maurice. Sale,surpeuplée,infecte.... Les mauriciens gentils?Moi mon mari a eu un malaise et en demandant de l'aide ils s...
Voyage en australie septembre 2014
Bonjour, J'envisage de partir en Australie en septembre pour une duree d'un mois avec mon mari et ma fille de 2,5 ans.Nous souhaitons visiter l'austr...
Voyage en australie
bonjours, je suis à la recherche de renseignements et de conseils pour partir travailler en australie quelques années sachant que j'ai une famille à e...
Voyage en famille à brisbane
bjr à tous, je pars pour la gold coast en famille avec des ados de 13 à 19 ans je voudrai savoir ce qu'il y a faire vers brisbane, on m'a parlé d'...
Australie en avril 2011 et pour + de 15 jours en famille
RésoluAustralie en Avril 2011 et pour + de 15 jours en famille