Les discussions

Quel itinéraire ? quel budget ?

Bonjour nous partons en Nouvelle-Zélande au mois de Mai pour un durée de 21 jours , pouvez-vous me donner des idées d'itinéraires à faire en autot...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par

S'installer là bas, un rêve ???????????

Est il facile pour des Français de trouver du travail sur place ou par un autre moyen ? J'ai vécu 3 ans entre 7 et 10 ans et mon rêve, est d'y retourn...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par

Qui est déjà parti en nouvelle-zélande?

Nous partons en NZ la semaine prochaine pour 29 jours, je voudrais avoir des bons plans restos. Nous visitons les deux îles en voiture de location. Me...

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par

Informations

Bonjour a tous les copains d'avant, je pars en Nouvelle Zelande dans un mois, et j'aimerais quelques informations sur le ferry entre les deux iles (p...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par

Partir en australie

Bonjour, Avec ma petite famille, nous aimerions partir en Australe pour les vacances. Nous avons 2 garçons de 11 ans. Quelle est la meilleure ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par

Recherche personne

je recherche une personne (Goeffrey PILE) qui est né en australie en 1954 à melbourne si quelqu'un peut me donner des tuyaux pour ma recherche, sites...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par

Quelqu'un aurais des conseils pour un stage en australie?

Voila, je dois effectué un stage de 5 mois mini pour ma fin d'étude, et j'aimerais le faire en Australie pour améliorer mon anglais et voire du pays....

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par

Qui pourrait me conseiler sur sydney, j ai 3 semaines de vacances en mars ( dépa

quel tourisme trouve t on? est ce la destination pour marier civilisation et grand espace ( j ai adoré le Sud de la Nouvelle Zelande, c est pour çà,) ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par

Info hebergement et déplacement au vanuatu

 Résolu

Bonjour a tous, j'envisage de partir env 1 semaine au vanuatu en juin. Je cherche des bon plan hebergement du style camping ou chez l'habitant, plutot...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par

Chercher un travail en australie

bonjour,je suis une algérienne et je possède une licence en science commerciale option finance je parle francais et englais .est ce que c possible d'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par

Recherche des partenaires pour une découverte au long cours du continent austral

Depuis toujours, l'Australie est projet qui est resté en suspend. Aujourd'hui j'ai repris ce rêve. Une visite de ce pays grandiose ne 'simprovise p...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par

Australie

quel est le meilleur moyen pour visiter l´australie? quel budget faut-il compter?

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par

Conseil itinéraire entre bisbane - sydney - tasmanie - fin janvier 2009

Bjr, nous partons (avec notre fils de 11 ans) 25 jours en Australie fin janvier 2009. J'ai pris un vol sec Nouméa Sydney A/R. Quel itinéraire me conse...

20 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par

Comment aller gratuitement aux iles marquises,????!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

c,est juste une blague, mais c,est mon rèveeeeeeee!!!!!!!!!!!!! j,ai le droit de rever non!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par

Budget et sites préférés en newzea

tout d abord 1000 mercis pour toutes les réponses que j ai eu pour ma precedente question sur ce pays! je souhaite sa voir combien vous a couté un vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par

Quelqu'un a t-il déjà visité la nouvelle-zélande?

Quelqu'un a t-il déjà visité la Nouvelle-Zélande?

19 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par

Nous envisageons un voyage en nouvelle zélande, en mars 2009 de 15 jours. comme

Nous aimerions attérir à AUKLAND, mais souhaiterions voir aussi un de l'ile du sud. Quels seraient les endroits à voir ?

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par

L'australie!!!! ça vous parle???

Bonjour a tous. J'aimerais partir en Australie, donnez moi tout vos bon plans SVP Avion, hôtel, restaurant, lieu sympas a visiter, ville où se poser...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par

Bonjour merci de me répondre c est assez important

voilà ma soeur a une correspondante en australie hors elle correspond réguliérement avec celle ci , ma soeur recoit régulièrement de ses nouvelles ju...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par

Coupe du monde rugby 2011

Bonjour à tous, Nous aimerions partir pour voir la coupe du monde en 2011. Notre fils aura 5 ans. Le séjour devrait durer 1 mois et demi. Que nous...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par

Voyage en newzea en juillet ou aout, est ce valable?

je souhaite faire les 2 iles, et je pense que 4 semaines ne seront pas de trop pour cela. infos sites à voir sur place 'si possible en dehors des ci...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par

Ca serai pour avoir quelques reaction sur la nouvelle zelande car j y par dans 3

ca serai pour avoir quelques reaction sur la nouvelle zelande car j y par dans 3an pendant 2mois

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par

Je recherche des infos et temoignages sur la nouvelle zelande: je voudrais faire

 Résolu

Et voir quelques beaux coins, sauvages ou urbains, de ce magnifique pays. Please help

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par

Dans un premier temps merci a tous ceux qui ont répondus

nous sommes ne train de finaliser le voyage. 3 semaines sur place a noel arrivée a sydney vol direct pour alice spring 3 jours, vol Cairns 3 jours, pu...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par

La polynesie les bon plans ? et la periode ?

 Résolu

LA POLYNESIE LES BON PLANS ? ET LA PERIODE ?

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par

Je souhaiterais avoir des renseignements pour vivre en australie avec mes enfant

je souhaiterais avoir des renseignements pour vivre en Australie avec mes enfants?

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par

Voir iles pres de thaiti ex: bora bora

j'ai fait maroc ,tunisie, eghypte aimerais avec amis couples allez voir d'autres pays, voir iles pres de thaïti ex: bora bora

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par

Slt, je voudrai avoir des renseignements pour partir an australie, merci

je voudrai partir en australie, je souhaiterai savoir si c assez facil de trouver du boulot la bas (pas de domaine professionnel particulier) je voud...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par

Australie

Je voudrais savoir quel est le mieux mois pour aller en australie. combien de semaines rester deux ou trois semaines ??? à Sydney, ou autre vill...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par

Partir pour vivre definitivement à tahiti

 Résolu

vivre à tahiti

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par

Réaliser un stage d'un mois en australie

je dois réaliser un stage d'un mois dans une exploitation agricole à l'étranger et je voudrais aller en Australie. J'aimerai savoir si des personnes ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par

Je pars très prochainement en australie, si quelqu'un a de bonnes adresses côté

Je pars très prochainement en Australie, si quelqu'un a de bonnes adresses côté architecture et domaines viticoles? Merci, à bientôt.

35 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par

C'était pour savoir si quelqu'un à deja fait whv ou vvt en nouvelle zelande ?

 Résolu

Salut, Je part pour la Nouvelle Zélande le 10 Novembre, e j'aimerai savoir si c'est pas trop la galère au début ? (langue, bouffe, travail, ...) ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par

J'aimerais avoir des informations sur les lieux à visiter en nouvelle - zélande

 Résolu

j'aimerais avoir des informations sur les lieux à visiter en Nouvelle - Zélande !!

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par

La nouvelle calédonie

 Résolu

Bonjour, La Nouvelle Calédonie vue de l'intérieur... Quels conseils pratiques ? Questions de tous les jours genre : sécurité sociale, réseau portab...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par

Visa en australie

Bonjour, est ce que un Français peut s'installer directement en australie ? sans visa sans rien ? réponse merci

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par

Vol qantas australie (sydney) avec bébé

Qui aurait fait un vol avec Qantas jusqu'à Sydney et un enfant en bas age? Ou aurait vu? Est ce qu'en prenant le lit nacelle que la compagnie propose,...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par

L'australie!!!

Nous aimerions aller en Australie en 2010.Nous connaissons des personnes qui vivent là-bas mais si, parmi les "copains davant", certains(es) ont des i...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par

Je pars en australie dans 2 mois. quels sont les sites a voir absolument afin de

nous partons a 4 avec 2 enfants de 11 et 8 ans .

49 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par

Weekend a moorea : quels sont vos conseils ?

 Résolu

Bonjour Passer un weekend a moorea : quels sont vos conseils pour visiter se loger manger faut il un vehicule?

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par

Quels sont les endroits à ne pas louper en nouvelle calédonie ?

 Résolu

Bonjour Je vais passer un mois en Nouvelle Calédonie : 2 semaines sur la grande terre et 2 semaines réparties entre Ouvéa Mare et l'Ile des Pins. Quel...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par

Vous voulez un bon plan transport pour l'australie ?

Salut Un bon plan c'est de partir de Londres ; la-bas les agences sont vraiment cheap... Bref si tu veux des infos sur l'australie tu peut visiter m...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par

Je suis tunisienne et je veux travailler. quel est le minimum du salaire dans c

j ai une bonne experiance dans le domaine du tourisme ainsi que dan sl aéronautique es ce facile de trouver un traveil dans ce domaine merci pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par

Connaisez vous des organismes avec lequelle on peut faire des voyages linguistiq

Je voudrais partir 2 a 3 mois en australie pour amieliorer mon anglais et découvrir le pays.

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par

Ma femme et moi voulons partir travailler làs bas

je suis cuisinier et ma femme comptable est ce que vous pensez que nous pourrions trouver quelque chose pour bosser merci de votre réponse

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par

Je voudrais des renseignement sur l'australie...

je part en début d'année avec VWH et j'aimerais avoir des infos au niveau condition de vie, le temps, les habitants et se qu'il y à a voir,et surtout...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par

Partir en famille pour l'australie ? vous l'avez fait ? partageons votre expérie

bonjour je suis à la recherche de personnes qui sont parties en famille en australie, pour 1 an, 2 ans, ou plus... Si vous voulez partager votre...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par

Avez-vous de bons plans vol+séjour pour l'australie (sydney de préférence)?

Nous partirons à 2 ou 3 entre janvier et avril 2009. Merci par avance pour vos conseils.

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par

Qui connais le pacifique sud vanuatu nouvelle caledonie polynesie

qui connais le pacifique sud vanuatu nouvelle caledonie polynesie

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par

Bonjour à tous je prevois un voyage en australie fin novembre début décembre

Je vais du coté de Sydney et j'aimerais faire un circuit jusqu'a Adelaïde quelles sont les choses à voir qu'il ne faut surtout pas que je loupe. j'aim...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Résultats 351 - 400 sur un total de 405