Les discussions

Je recherche une ou des personnes pour partir en australie

 Résolu

En fin d'année pendant un mois voir plus si possible.

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Et wallis et futuna quelqu'un connait ?

 Résolu

Bonjour Et Wallis et Futuna quelqu'un connait ?

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, ma fille va partir en stage de fin d'études à sidney. y a t-il d'autres

But du voyage : mémoire de fin d'études (masters 120 en informatique) Elle séjournera à l'université de Sydney départ prévu fin août

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un a til un projet nouvelle zelande pour 2011 (coupe du monde de rugby) ?

Nous avons prévu de passer 3 semaines en Nouvelle Zélande en septembre/Octobre 2011 pendant la coupe du monde de rugby. J'aimerai savoir si quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Travailler en nouvelle zélande dans la cueillette de fruits ?

Je suis à la recherche d'un site où je pourrais trouver les différentes cueillettes de fruits, dans quelles régions et à quelles périodes. Merci par a...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a déjà visité la nouvelle-zélande ? bons et mauvais plans ? endroits à ne pa

Qui a déjà visité la Nouvelle-Zélande ? Bons et mauvais plans ? Endroits à ne pas manquer ? Merci à tous....

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous partons avec mon ami une quinzaine de jours en septembre 2009 en australie.

Séjour d'environ 15 jours depuis Melbourne chez des amis. Je recherche des idées de parcours qui nous permettent de voir beaucoup de choses si possibl...

36 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Australie ou nouvelle zélande ?

 Résolu

+ de 65 ans tous les deux , pas vraiment sportifs , déjà fait pas mal de circuits avec des voyagistes (Asie du Sud est , Moyen Orient , Amérique du No...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars en vacance dans l' ouest australien perth et alice springs des conseils

 Résolu

Je pars en vacance dans l' ouest Australien Perth et Alice springs des conseils des visites à faire absolument ?

22 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tahiti, ile de taha, avez vous des infos ?

 Résolu

Je pars bientôt à Tahiti, sur l'Ile de Taha, y-a-t-il des personnes qui pourraient me donner quelques éléments sur les différentes coutumes ?

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la meilleur période pour partir à melbourne sept ou janv ?

Quelle est la meilleur période pour partir à Melbourne sept ou janv ?

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

3 semaines en polynésie française l'été 2010. auriez-vous des tuyaux

 Résolu

Bonjour, Nous partons 3 semaines en Polynésie française l'été 2010. Auriez-vous des tuyaux ? On est 2, plongeurs, curieux ouverts. Avec qui, combi...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage prevu en fin d annee commence t on par le nord ou le sud

combien de temps pour en faire le tour ne rien louper

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur le visa work / holiday comment trouver un logement et un boulo

bonjour ! je suis à la recherche de plusieurs ti renseignements voilà : je souhaite partir avec mon fiancé en australie vers le mois d'octobre nous av...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle-zélande en groupe ?

 Résolu

Avez-vous un bon plan pour partir en Nouvelle-Zélande en groupe de 6 à 8 en autotour (location de voiture) et voyage à "l'aventure"

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelles sont les choses à voir et visiter à melbourne, sydney, cairns ?

Nous partons en Australie du 28 juillet au 21 aout 2009. Nous arrivons à Melbourne ou nous pensions rester environ 5 jours, puis Sydney pour environ 1...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est-ce facile d'acheter un van en australie ?

Je pars en septembre en Australie pour un an. On veut s'acheter un van pour faire le tour de l'Australie avec. On aimerait commencer par Darwin mais o...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je dois envoyer un dvd en australie, savez-vous quel est le format de le

Bonjour je dois envoyer un dvd en Australie, savez-vous quel est le format de lecture ? Quelqu'un connait-il la réponse ? Merci patricia

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Merci de me donner les prix d'une location de camping-car en australie car je su

Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels conseils pour un voyage en polynésie ?

 Résolu

Coucou, Quels conseils pourriez vous me donner pour un voyage en Polynésie ? Escale Los-Angeles ou San Francisco, Tahiti, Hiva-oa, nuku-hiva, moor...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avec whv et 8ans exp en it bancaire, trouver un job malgré la crise est ce possi

Avec un WHV, et 8ans d'expériences dans le domaine IT bancaire en France, est il possible de trouver un job malgré la crise, et quelles villes recomma...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel est le climat en australie au mois d'août ?

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils! Voila, je devais partir en Australie pendant 3 semaines et demi en Octobre. Finalement, mon copain ne peut pas ...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Vivre un an en australie?

Bonjour, je parle pour mon frère qui souhaite après son bts qui se termine bientot, partir en australie pendant environ un an, histoire de devenir bil...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une location de voiture. apek est-il fiable?

Je pars en Nouvelles Zélande dans quinze jours pour faire un petit circuit dans l'ile du sud, et je voudrais louer une voiture (j'ai déjà réservé les ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Un voyage en australie... des conseils ?

J'aimerais bien partir en Australie cet été avec mon mari et mes 2 enfants...(6 et 8 ans )...Si vous êtes déjà allés que me conseillez vous d'aller vo...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

J aimerais beaucoup aller en nouvelle-zelande. mais quelle est la meilleure peri

j aimerais beaucoup aller en nouvelle-zelande. Mais quelle est la meilleure periode pour s y rendre ?

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je pars en australie lundi et j'aurrai voulu savoir si certaines

Je suis serveuse et j'aimerai trouver un emploi la bas, je suis loin d'être bilingue mais j'ai tout de même des notions d anglais. Merci a tous pour v...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Evaluation des qualifications en australie

je suis éducatrice de jeunes enfants diplômée en France et je veux retourner vivre en Australie. Je dois faire évaluer mes qualifications mais je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je reve d'aller en polynésie ! quelles iles sont les plus belles ?

 Résolu

Je reve d'aller en polynésie ! Quelles iles sont les plus belles ?

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je veux partir en australie en mai, est ce la bonne periode an niveau boulot, cl

je sais qu'il faut si prendre environ un mois avant pour partir dans ce pays, pour le visa, c'est pourquoi je souhaite partir en mai. Je veux partir e...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage en nouvelle zelande

avec mon frere, nous voudrions alles en nz, quelqu'un pourrait il nous donner quelques conseils? La vie est elle plus chere qu'en France, vaut il mieu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Francais partant vivre sur la sunshine coast en aout 2009

bonjour a tous! ns partons vivre sur Nambour en Aout(ns sommes 1 couple d'infirmier avec 3 enfants)et voulos savoir si il y a des francais la bas!(po...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment organiser ce voyage a destination de main beach, avec deux chats et un f

Voila je voudrais savoir comment faire pour organiser mon voyage en Australie! c'est notre premier voyage, ça nous parait fastidieux! Nous prévoyons d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait les iles cook ?

 Résolu

Bonjour à Tous, Je souhaiterais me rendre aux iles cook en nov 2009 ou Janv 2010 pour deux semaines avec mon mari et nos deux enfants 5 et 4 ans, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des sites web pour commander des objets et des vêtements australien

Merci !

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait des adressse d'hotels, auberges, etc.. en new zelande ?

je recherche ou je pourrai m'heberge en new zelande

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Séjour en new zealand

Je pars en New Zealand en décembre prochain. Si quelqu'un a des tuyaux ! Location d'un camping car, direction île du sud et.... à vous de m'aider. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Infos sur mon futur circuit éeme partie "nature": ....red center, da

bonjour à tous! je vous demande des conseils sur le Red center: Glen Helen qui connait? c est proposé en plus des Olgas, Uluru et Alice springs qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars pour adelaîde le 4 mai,cherche quelqu'un qui pars à cette date

je pars de Lyon via Londres via Singapour pour arriver à Adélaîde,le retour 28 mai départ de Sydney

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Un peu d'aide pour l'australie

Bonjour je m'appel benjamin et avec des amis nous aimerions partir en australie d'ici la fin de l'année, nous avons un BTS en getion marketing des uni...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Notre fils part en australie le 23/04/09, quels conseils pouvez vous nous donner

Notre fils part en Australie le 23/04/09, quels conseils pouvez vous nous donner pour que son séjour se passe au mieux?

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Inde - chili -thailande

BONJOUR Je recherche des témoignages de personnes, de préférence étudiants (es) qui ont séjourné - en Inde - en Thailande - au Chili MER...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou aller en polynésie française ?

 Résolu

J'aimerai partir en Polynésie en vacances environ 2 semaines et demi, ou vaut-il mieux aller et pour faire quoi ?

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage "long time" en australie

 Résolu

Je pars ce 26/07/2009 pour 6 mois en Australie. Je serais d'abord à Brisbane en Août, j'irais à Cairns visiter la Grande Barrière de corail. Ensuite ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Travailler en australie

Je pars pour plusieurs mois en Australie en fin d'année 2009, principalement pour y travailler. J'aimerai avoir quelques infos sur l'immigration, les...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a deja etait en australie

nous y partons 15 jours nous prenons tous les conseil

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Région de darwin

en mars , saison des pluies normalement, pensez vous que c est faisable quand même?

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le désert australien

recommandez vous en groupe guidé ou avec un camping car ou 4X4 de location? quoi voir? combien de temps? conseils?

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Kangourou island

 Résolu

qui l a visité? c est sympa? pas trop truc à touriste? pour y aller vol ou bateau? combien de temps sur place?

30 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Melbourne adelaide

qui l a fait? est ce faisable en voiture? combien de temps faut il?

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 301 - 350 sur un total de 405