Quelqu'un est-il parti a Cefalu cette année? Ya t-il eu des dégats a cause des i

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 18:40
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 15:41
Quelqu'un est-il parti a Cefalu cette année? Ya t-il eu des dégats a cause des incendies de 2007?

29 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:38
Désolé je ne connais pas cette ville...
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:47
j ai passé mes vacances a céfalu il y a deux ans !!!!! super vacances et pas de gros degats en 2007 tu peux y aller tranquil ++
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:51
Oui je suis parti en vacances la ba en septembre 2006 j'adore j'aimerai y retourner l'annee prochaine. Tu yé deja allé egalement?
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:51
J'y suis passé fin d'année dernière puisque j'ai passé le réveillon à Palerme. Pas d'incendie à cette époque. Très belle ville.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:53
Dommage tres joli village de sicile non loin de palerme. A vister sans tarder...
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:54
OK merci pour les infos
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:55
kel chance si je pouvai avoir un pied a terre a cefalu jirai tou les ans!! moi ma famille est a padova (italie)
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 13:06
c'est un très jolie petit village et c'est l'un des plus touristique de la sicile après ta la plage qu'est magnifique et les gens super gentil tout le contraire de palerme.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 13:16
Tu peux y aller les yeux fermés. Quelques dégats le long de l'autoroute mais pas inoubliables au vu de ceux qu'on vécu les Grecs et les Portugais. Le seul problème est que ce "village" est loin de tous les sites réellement interessant. Si tu es dans un des club vacance proche de la voie ferrée : Conseil 1 : Prends la navette (taxi collectif dont certains chauffeurs ont un don incroyable pour la chanson) et pars acheter tes excursions à Cefalu où les prix sont beaucoup plus interressants et moins "groupe". Conseil 2 : Passes une ou deux soirées dans le petit café (qui ne ressemble à rien) au bout de la rue non loin des hôtels. Tu sera accueillie par Rossella et Constantino FERRARO deux retraités sympas. Si t'arrive à réunir chez eux un petit groupe avec toi. Il te vendra une excellente bouteille de 2 litres de limoncello pour en gros 20 euros. Si vous voulez faire la fête toute la nuit la mama te met la musique et le papa vient danser avec toi. Attention vieux cochon ! Comme je baragouine deux trois mots d'Italien et que cette famille ne parle que le Sicilien le limoncello aide à se comprendre. J'ai eu la chance d'être présenté à un des fils de la famille qui a accepté de me déposer à Palerme et de me ramener le soir. Il m'a expliqué où aller et quoi éviter avant d'aller au bureau. Vers 13h il m'a appelé sur mon portable pour m'inviter chez un de ses copain patron d'une trattoria de fruits de mer de Palerme. Pas un touriste ! Trois heures à se taper tout ce qui était sur la carte et trois bouteilles de blanc (à 10°) après retour à la balade jusqu'à l'heure du RDV. Bref inoubliable... Si tu veux d'autres renseignement conctactes moi. Ciao e buona giornata.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 16:38
J'espere bien qu'il n'y a plus de dégats car j'y part l'été prochain parait que c'est magnifique labas
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:02
J'y suis allée en juin de cette année et j'en ai profité pour faire une petite rando dans le parc des Madonies. Je n'ai pas vu de dégâts particuliers. La ville est magnifique. j'ai fait le tour de la Sicile et mon coup de coeur reste Cefalu et de loin !!! Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 08:52
J'y suis allé avec mon épouse en septembre 2007. Pas de dégats particuliers sauf pour la nature(à flanc de montagne la verdure etait devenue grise). Mais Cefalu est peut être la plus belle ville de sicile. Accueil chaleureux partout. Magnifique.

0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 11:07
non je connais pas cette ville j ai été a venise est c trés bien
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 11:07
non je connais pas cette ville j ai été a venise est c trés bien
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 14:51
je suis allé a CEFALU cet été et plus précisement à CAMPOFELICE DI ROCELLA. malgrès les incendies pas de problème tu peux y allé je peux même te dire qu'on a fait le mariage de ma soeur à CEFALU à l'hotel SANTA LUCIA.. bonne vacances et pense a ceux qui restent en france

0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 15:52
je ne sais pas
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 15:56
Je te conseille bonifacio où naples pas venise c'est très sale!....il y a pise à voie aussi et pompéi avec le volcan qui grogne perpétuellement.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 16:19
Tu sais les incendies sont fréquents là bas mais sa reste toujours aussi malgrès les feux.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 17:24
j'y suis allee en mais 2008 RAS super jolie ville!!!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 17:25
mai (desolee)
0