Quelqu'un connait-il le club Lookéa Samana ? J'y pars en Avril prochain! Merci p

Utilisateur anonyme - 6 mars 2010 à 23:11
 flo - 23 janv. 2012 à 18:11
Quelqu'un connait-il le club Lookéa Samana ? J'y pars en Avril prochain! Merci pour vos conseils et vos impressions!

8 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 12:30
Oui je connais, j'y suis allée en juillet 2008.Cétait trés bien, le club, la république dominicaine superbe.... il faut absolument faire los Haitises en bateau, c'est une île aux oiseaux sur un coin perdu au large avec des mangovres. C'est un trés beau voyage. faire attention dans les villages au vol lors des balades (comme dans tous les pays), attention au rhum... il cogne trés vite à la tête avec la chaleur. Il faut profiter pour ramener des toiles peintes à la main, elles sont trés bon marché et aussi de la pierre de larima. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 09:38
bonjour, Si c'est la baie de samana sur la côte nord de la RD ou l'on peut y voir des baleines et dauphins c'est super, et non loin de samana vous avez cabrera une petite ville ou vous pourrez ramener des souvenirs et aussi rio san juan ou reside mon pere qui vend des terrains là bas et loue des bungalows ; allez voir son site internet : cs-caraibes.com. Si l'envie vous y dit allez lui dire bonjour il est francais et peut vous prêter des chevaux... il est trés sympa. au plaisir et bonne vacances
0
nous y sommes allées du 17/12/2009 AU 01/01/2010 pour les vacances de noël en famille.Je peux vous dire que vous n'allez pas vous ennuyer car au niveau de l'équipe du club lookéa(ceux ne sont que des jeunes)le repos n'est pas forcément assuré.Au niveau du tourisme,dans l'hotel,il n'y a que çà pas un seulrépublicain sauf les serveur(se)s.votre équipe parle correctement français.à environ 5mm de la plage,il y a un village ou le touriste est attendu et ou l'on exerce des prix assez cher. Il ne faut pas hésiter à sortir à environ 30 mm en bus collectif pour se rendre à SAMANA(ça coûte moins cher que le taxi de l'hotel et c'est hyper sympa car on découvre la vraie vie des républicains.Au niveau du climat(à noël= trop bien 35° MIN).voici une petite photo de nos vacances:

0
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 19:35
j'y suis allé en voyage de noce en septembre 2007, et franchement c'est énorme. le village lookéa est assez sympa et les employé de l'hotel sont très gentil. Petit bémol, la discothèque qui est petite et pas interressante musicalement. je te conseil d'aller voir Ruben qui propose des excursions interressante et pas trop cher. perso on a fait avec lui la cascade del limon (promenade en cheval a travers une foret pour arriver en haut de cette magnifique cascade) et la playa rincon (balade en quad sur une plage inoubliable en passant dans la campagne locale). Il est au village las galeras à coté de l'hotel. Si vous vous débrouillé, vous trouverer sur la plage un gars (désolé, je me rappelle plus du nom) qui vous préparera un soir de succulentes langoustes grillés au feu de bois sur la plage de l'hotel. Elles sont énormes et c'est moins cher que celles du retaurant. Bref, ça reste un magnifique souvenir. Va voir les photos sur ma page. Bon voyage et profitez en bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 11:39
oui j'y suis allée en avril 2009, region magnifique, le club lookéa est bien aussi personnel tres gentil surtout avec tous les touristes qui font les sorties avec eux, mais cela reviens plus cher que de passer par des gens du pays et de plus en se débruoillant soi meme on vit plus la vraie vie des dominicains sinon c'est tres bien
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 14:35
moi je vis a une heure de samana a las terrenas le lookéa c'est pas mal j'y est passé trois jours pour me detendre si tu as l'occasion passe faire un tour a las terrenas c'est sympa beaucoup de francais si tu veux plus de renseignement contact moi
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 15:41
j'y suis également allée, tu auras du soleil, de la chaleur, des plages à tomber pare-terre & les seuls dominicains que tu rencontreras ce sera le personnel de ton hotel & éventuellement ceux qui bossent hors de l'hôtel mais toujours pour les touristes...La Rep Dom est magnifique mais j'ai détesté l'ambiance ! il n'y a que des "camps de concentration" pour touristes, tu ne pourras pas vivre couleur locale, pas connaître comment vivent vraiment les dominicains....je te dis ça pas pour te démotiver mais parce que ce sont mes impressions : j'ai fait pas mal de pays d'Afrique & d'Amérique du Sud et le but pour moi était d'aller à la rencontre des autochtones, voir leurs conditions de vie, leur culture, leur nourriture, leurs délires, tu n'auras rien de cela là-bas ! Après tout dépend de quelle touriste tu es, si tu préfères rester entre touristes ou aller voir la population locale ! Bonne vacances !
0
Je suis d'accord avec vous quitter la France pour rencontrer encore que des français en Républic Dominicaine c'est pas cool ...j'aime aussi de voyager et surtout de rencontrer la popultion locale c'est beaucoup plus délirant et tellement plus enrichissant....faire des kilomêtres en avion pour vivre et parler de la France ça c'est typiquement français.....
0
je reviens de samana il y a 2 semaines c etait super!bonne embiance bonne humeur assuree!!le personnel est tres gentil et surtout super souriant!!!!!les excursions sont bien,nous on a fait du quad c etait genial mais je vous conseil de prendre par l hotel tres bon guide!les cocktails sont super bons.la nature est tres luxuriante tres vert c est une vegetation tres dense.paysage paradisiaque.je vous le conseil pour la detente et la bonne humeur et surtout pour les paysages.bon voyage!!!!!!!!!
0