Dans quelle ville en Espagne aller vivre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 18:41
 Amigo - 12 mars 2021 à 13:25
Bonjour,

Je cherche un endroit où il fasse chaud quasiment toute l'année, une ville jeune et animée, pas trop loin de la mer...

Merci !! :)
A voir également:

415 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 17:03
Tabernes de valldigna
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 17:12
Barcelone sans hésiter !!!
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 17:45
Malaga
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 18:16
Barcelone pour les sorties et beaucoup de population jeune et étrangère.... fun Madrid pour la beauté et la culture Cadiz pour l'éloignement et la ville de paradis... Andalouisie, terre de soleil Aguilas pour la vie tranquille, le soleil, toujours, et la mer à proximité et y en a pleins d'autres....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 18:20
Barcelone ville dynamique et où il y a tout sur place.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 19:13
fanchement tu as pas mal de choix mais je te conseil soit barcelone qui est pour moi la vile la plus belle du monde avec ses musées, parc, bars et ambiances toujours chaudes sinon il y a aussi salou ( un peu plus bas que barcelone) qui est une ville de jeunes où il y a pleins de choses à faire, la ville est superbe et le gens acueillants.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 19:21
Bonsoir, Tout dépend aussi de ce que tu attends en dehors du soleil, de la plage... Alicante est très agréable, mois humide que Valencia et plus sympa que la catalogne. De toute façon où que tu ailles en Espagne tu y trouvera quelque chose qui te conviendra...
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 19:44
Cela dépend si tu viens pour travailler ou pas, moi je vis à Alicante et le taux de chomage dans la région est monté à 16%, par contre si tu veux vivre de tes rentes au soleil le mieux c'est le sud.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 19:48
perso, j'ai adoré Barcelone c'est très joli et agréable. En plus il y a plein de frenchies
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 20:03
je te suggere d aller vivre a Benidorm entre Valencia et Alicante. Cest une ville implantee carrement au bord de mer. Tres arbores, par la plupart de tres grands et gros palmiers. Type un peu beaucoup miami quoi. De super restaurant chinois. Le climat est tres bon plutot sec , meme si la mer est juste a cote . Pour moi cet une ville tres acceuillente ,chic,on peut s amuser toute l annee. bonne chance,faut pas hesiter,lance toi temps que tu est jeune.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 20:25
Je te conseil aussi Barcelone, c'est bien là-bas, tu as tout sur place et y a le port à coté. Le seul point négative si je peux dire c'est le traffic sur la route sinon c'est bien. Salut. sabrina
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 20:53
Caroline je vous conseiile Torre-Molinos c'est le petit StTropez de l'Espagne, petite ville où on trouve tous commerces , il y fait bon toute l'année (30° en Novembre ); vraiment agréable construite devant la mer avec une avenue très animée tout le temps et restaurants, snacks, bars à tapas; une ambiance à choisir quand on est jeune et qu'on a la vie devant soi.Toute l'année animations garanties. Voilà, maintenant c'est à vous de choisir, mais je pense sincèrement que c'est ce que vous rechercher exactement vue votre question. Bonne chance à vous et bon courage. Marie-Hélène.

0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 20:53
OLA EGALEMENT JE TE CONSEILLE BARCELONE J Y AIS VECU 10 ANS ETANT NAVIGANT COMMERCIAL CHEZ AIR FRANCE........ EGALEMNT UN SEUL POINT TRES TRES TRES TRES NOIR LA CIRCULATION ET LES TRANSPORTS EN COMMUN PITOYABLES A PART CA................... LE REVE DOUCEUR DE VIVRE ACTIVITE DEBORDANTE EXCELLENTE ECONOMIE DIFFICILE DE SE LOGER EN LOCATION MAIS FAISABLE........ PLUS D INFOS STEPHAE.MANDRILLON0@HOTMAIL.FR ET MAITRISER LA LANGUE UN MINIMUM LES CATALANS SONT FIER ET SI TU NE PARLE PAS UN MINIMUM ILS NE VIENDRONT PAS VERS TOI ET SI TU TE MET AU CATALAN ALORS LA TEST ADOPTE GRAVE
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 21:30
Les villes les plus sympas pour s'installer sont Madrid et Sevilla. Madrid car ouverte, dynamique, movida et fiesta avec des opportunité de travail mais froide l'hiver. Seville: soleil, chaleur, près de tout: mer et montagne et agréable toute l'année. Attention à Barcelone pour y vivre: catalan obligatoire !
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 21:38
Bonjour , Pour ma part je te conseil Valence , pour le climat y la mentalite c est une ville qui a terriblement change depuis l America´s Cup . Cela reste un ville a taille humaine on est enormement de francais a vivre ici . Je ne sais pas si tu as des enfant mais il y a un lycee francais ou tes enfants suivent la meme scolarite qu en france. C est une ville qui offre beaucoup de possibilite au niveau culturel moins que Madrid et Barcelone bien sur mais tu as tout en plus. tu vis en bordure de mer et donc tes week end ressembles a des vacances. pour ma part cela fait 5ans que je vis ici et je ne changerai pour rin au monde.

0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 21:42
bonjour, tout dépend ce que vos souhaiter y faire. étudier, travailler, vivre en retraite près de la mer, de la montagne, sur une île?
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 22:26
sur la cote cet la qu il y a plus de torisme ou malaga
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 22:30
Je conseillerais une ville en Andalousie. Soleil, mer et typicité. Je connais également Benidorm. C'est une ville qui bouge beaucoup, mais trop bétonnée à mon goût (genre La Grande Motte...en un peu moins moche).
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 23:19
Message pour Michèle tu 'as aucune idée de torremolinos c'est comme par tout et la pus part d'étranger ne sont pas seulement les anglais mais aussi surtout beaucoup de français qui veulent la fiesta comme vous dite et ne savent pas boire et en plus por ne pas depenser ils mangent des sandwiches sur la plage.... Il faut savoir reconnaitre les choses comme partout dans le monde il y a beaucoup de tourisme de tout genre et torremolinos ça depend ou tu vas si tu vas a la carihuela le petit village pêcheur etst adorable.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 01:04
une ville jeune et anime en espagne c est cadix.
0