Dans quelle ville en Espagne aller vivre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 18:41
 Amigo - 12 mars 2021 à 13:25
Bonjour,

Je cherche un endroit où il fasse chaud quasiment toute l'année, une ville jeune et animée, pas trop loin de la mer...

Merci !! :)
A voir également:

415 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 00:02
Almeria, un peu éloigné mais la nuit c'est un endroit de malade, propice a beaucoup de rencontres !!!!
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 00:06
palafrugell sur la costa brava ,nous devions nous y installer a la retraite.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 00:22
TOLEDO OU TOLEDE EN FRANCAIS CET MIGNON PAS TRES LOIN DEADRID ET PAS TROP NON PLUS DE LA MER SINON Y ALE LUXEMBOURG LE CLIMT EST PLUS FROID MAIS C EST LE PAYS DE LA LUXURE , FEMME ALCOOL ET LIMOUSINE A GOGO MAIS FAUX LE PORTEFEUILLE AVEC TCHAO ET A BIENTOT PS comme j ai di a ludwig je ne suis plus souvent sur l'ordi mais je répondrai tot ou tard
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 01:06
granada!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 01:12
Lá oú je vis, Marbella... Inconvénient : pas trop de taf en ce moment. Pour le taf, Barcelone, Pays Basque ou Madrid.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 03:02
Salut, pour répondre a ta question moi j'ai eu la chance de découvrir l'Espagne et pour le moment la ville qui ma vraiment séduit c'est Barcelone car pour un jeune c'est une ville ou trouve beaucoup de choses intéressantes ainsi que le cout la vie est moins chère qu'en France. Surtout par son coté exotique avec ses plages, sa culture et sa mentalité plutôt agréable pour c'est une ville super au top!
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 08:06
Oviedo en Asturias
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 08:07
ASTURIAS
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 10:34
Coucou, Etant d'origine espagnole, je te conseilles Barcelonne ou Lloret de mar sachant que d'autres villes sont très jolie également !! Bonne continuation .
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 10:35
BARCELONE ++++
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 11:23
Barcelone sans hésitation. Ville jeune dynamique, très cosmopolite. J'adore et je connais bien.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 11:26
Je te conseille Barcelone. C le MUST!!!
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 11:40
Je te conseille Madrid, où j'ai vécu deux ans. Je pense que l'on peut d'y adapter très facilement. C'est à la fois une capitale et un ensemble de "villages". Par exemple, Vallecas fonctionne comme un village à l'intérieur de la capitale. C'est vraiment une ambiance populaire :)
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 12:04
barcelone et une ville exepsionel li y a la mer et tous ce qui peu intresser les jeunes .et tarragone pas trais loin avec le parc de port aventure a plus et bon voyage
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 12:07
bjr, je te conseille Barcelone, je suis originaire de cette ville et région. C'est une ville qui bouge, des quartiers sympas, très près de la mer...il fait chaud l'été et l hiver ça va... mais si tu veux bcp bcp de soleil c'est plus dans le sud... mylene
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 12:28
perso j'ai vecu 3 ans a séville c'est surement la plus belle ville d'espagne!!! 50° lete et ya un hiver qui dure 2 semaine maxi LOL le seul bémol t a 1h30 des plages comme matalascana :) pi ya le meilleur jambon, salmolejo et gazpaccho d 'espagne !!
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 12:40
Bonjour , moi je vous conseille MARBELLA, c'est une super ville, les gens sont super sympas, beaucoup de soleil, en hiver la température avoisinne dans les 20° bonne chance
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 13:13
aucune je te conseille ici avec la crise ça fait des ravages pense au autre pays c est un conseil l ´australie,le canada ,nouvelle zelande,la norvege mais l espagne prepare toi pour en baver je vis 17 ici c est un conseil et je descendant d ´espagnol
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 13:55
Sut, pour ma part, séville reste une belle ville, jeune, dynamique, jolie. J'ai travaillé la bas durant 1 mois, et le contact avec les gens et totalement différent. LA plage,,est a 1h de route, cadiz. Voilou, si vous voulait des photos j'en ai.

0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 13:57
B A R C E L O N E !!!!
0