Dans quelle ville en Espagne aller vivre ?
Résolu
A voir également:
- Vivre en espagne avis
- Vivre à roses espagne ✓ - Forum Espagne
- Vivre en espagne - Guide
- Vivre a dubai - Guide
- Inconvénients de vivre en italie - Guide
- Vivre en nouvelle calédonie - Guide
415 réponses
bonjour,
moi je suis de la corogne c'est la bretagne espagnole pour moi la galicie est la plus jolie des regions.
ce n'est que mon point de vue.
Bonjour,
Je pense que Bilbao Centre c'est bien !
Mais je ne connais pas le sud ni l'est de l'Espagne !
coucou
moi je conseilles lloret de mar super ville pres de la mer si tu aimes sortir il y aura tous ce qui te plaira la bas je te le garanti en plus il fait bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te conseil le sud de l espagne .j ai habité une petite ville balneaire sympa qui se nomme FUENGIROLA; c a coté de Torremolinos ;ou Malaga...voilà Bye y asta luego!!!
Moi je te propose SEVILLE!!!!!!! Il fait tout le temps beau, une ville très appréciée par les erasmus, pas loin de la mer... LE PIED!!!
ça fait presque 2 ans que j'y habite, si tu veux plus d'info n'hésites pas!!!
Besitos y hasta pronto!
Palma à mallorque super, Magalouf trop touristique!!! Puerto soller petite ville balnéaire mais fort agréable!!
bonjour, je vous conseille Alicante. Ville au bord de la mer, c'est très jolie, il y a tojours quelques choses à faire...
Comme ville je conseillerai Barcelone meme si je nai visiter ke celle la ^^
Les gens sont super enfin c une ville extraordinaire, il ya des animation, des marchés, bocoup de magasins....
Si jai loccasion d'y retourner, j'y vais
enfin voila, faites bien votre choix ^^
Alison
Comme ville je conseillerai Barcelone meme si je nai visiter ke celle la ^^
Les gens sont super enfin c une ville extraordinaire, il ya des animation, des marchés, bocoup de magasins....
Si jai loccasion d'y retourner, j'y vais
enfin voila, faites bien votre choix ^^
Alison
pour la chaleur seville et ses nuits andalouses,
pour le boulot Madrid car capitale e très dynamique pour le teriaire
pour le fun Barcelone mais trop de frenchie espanisant
sinon pour moi
Valence ou LA GALICE !
Bonjour,
Moi je coupe la poire en deux, entre Valencia et Alicante, et je choisis Dénia, c'est une petite ville super sympa au bord de la mer. Il y a tout ce qu'il faut pour faire la fête (comme partout en Espagne) et les gens très gentils quoiqu'ils aient une petite préférence pour les Allemands. Mais j'adore cette ville j'y ai passé quelques années en vacances.
Je vais m'y installer 6 mois à partie de l'année prochaine, et les 6 autres mois je reviens sur Nice ou j'habite.
Amitiées et bonne chance.
M P