Dans quelle ville en Espagne aller vivre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 18:41
 Amigo - 12 mars 2021 à 13:25
Bonjour,

Je cherche un endroit où il fasse chaud quasiment toute l'année, une ville jeune et animée, pas trop loin de la mer...

Merci !! :)
A voir également:

415 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 19:39
malaga;l andalousie c est trop beau...et les gens sont trés hospitaliers!!!!! je suis andalouse;ma famille habite a velez malaga,d un cote la montagne (granada)et à quelques kilometres torre del mar!!!!!!! il y a aussi torremolinas!!!!!!! il y a 6 ans je suis allee a nerja!!!alors la on en a le souffle coupe par la beaute du pays!!!!
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 19:46
barcelone, sans aucun doute!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 19:49
je joins les preuvs de ce que je dis!!!

0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 19:50
une autre,nos villages blancs!!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 20:18
Barcelonne!!!!

0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 20:27
je te dirais barcelona ou madrid car la bas il y a la marcha !! je suis andalouse de malaga plus precisement et la bas c'est trop beau il faut etre espagnol dans l'ame pour vivre a l'andalouse pour comprndre les subtilites de l'andalousie les autres regions ressemblent a n'importe quelle agglomeration que tu as en france le sud est precieux et faut meriter y vivre la bas
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 20:41
la costa brava ou la costa delsol
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 21:08
slt pour ma part j'ai été a barcelone il y a tout se que tu recherche fais moi confiance
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 21:10
Hola, Déjà tu as choisi un superbe pays! J'ai vécu un an sur l'ile de Mallorca. Oui c'est une très belle île avec certes des endroits extrêment touristiques mais aussi de superbes villages intactes. Mais les habitants de l'île sont loins mais très loin d'être aussi agréables et hospitaliers que les espagnols du continent. Je te recommanderais Barcelona, Valencia... très dynamique, belles villes, avec en prime la plage! Après tout dépend de ce que tu comptes y faire! La Galice est une région magnifique mais question emploi, c'est pas top! N"hésites pas si tu as des questions. Karina
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 21:19
Bonjour, Pour ma part, les deux villes espagnoles qui m'ont laissées un souvenir ardent lors de mes nombreuses vacances en Espagne sont Barcelone et Séville.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 21:28
Bonsoir, je n'y suis allée qu'en vacances donc difficile de répondre
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 21:51
Barcelone!!!!!!!!!!! J'habite à la frontière espagnole à côté de Perpignan et Barcelone est une ville jeune, les pieds sur la plage, avec le climat méditerraneen!! j'adore cette ville ! en plus elle est idéale pour faire la fête!! mélange architectural d'ancien et de très moderne.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 21:56
Barcelone sans conteste !
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 22:00
Barcelona ! y'a pas photos !!
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 22:07
le sud de l Espagne c'est la cote d'azur française surtout pas Madrid c est plein de voyous
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 22:14
Bonsoir, Malaga! Moi, je vis depuis début juillet 2008 à Benalmadena entre Torremolinos et Fuengirola. Je trouve cette région magnifique. Après, tout dépend ce que tu recherche exactement. C'est vrai qu'il y fait beau sauf quand t-il se met à pleuvoir là par contre c'est une vrai catastrophe mais bon il y a plus de jours de soleil que de pluie. Pour moi, je ne parle pas trop encore espagnol et contrairement à d'autre réponse que j'ai vu, les espagnols sont plutôt sympatiques. Bon courage et bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 22:18
Hola, Ou en Espagne??? Dure de repondre à cette question!! A ce que j'ai pu lire, BARCELONE!!! Ha nonnnnnnnnn, la bas il faut savoir parler le catalan. Et dans trés peu de temps, le catalan va être obligatoire pour tout le monde pour trouver du boulot... Même pour les étrangers. En effet, c'est une ville superbe, mais les catalans ne se considèrent pas Espagnols. Donc gros problemes. Moi, sincerement, pas Barcelone. J'habite depuis plus de 20 ans en Espagne, car j'étudiais à Grenade, en Andalousie. Et j'ai habité dans plusieurs endroits: Jaen, Alicante, Villajoyosa qui se trouve dans la province d'Alicante, et finalement, je suis retournée à Grenade. QUE C'EST BEAU, et les gens qui se considerent être tes amis sont VRAIMENT tes amis. Bien que les gens de Grenade ont la reputation d'être Granaino Mala folla (Si tu comprends l'espagnol) Ici il y a la Sierra Nevada à 20 minutes en voiture, station de ski merveilleuse, et la mer à une 60ene de kilometres. Donc il y a tout. Voila, je t'ai fait un petit resumé. Bonne chance, et peut être à un de ses jours dans les rues de Granada!!!! Valérie

0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 22:22
bonsoir ,et bien ayant des parents espagnols mais de differentes regions (Barcelone et Valencia) je pense que pour vivre a la façon des espagnols ces deux villes me semblent les plus recommandées !mais si tu veux ameliorer ton "castellano" c'est a dire la langue espagnole alors je te conseillerais la region de Madrid car a Barcelone tu entendras le Catalan et a Valencia le Valenciano alors ....c'est sur que pour le climat il vaut mieux rester au bord de la méditérannée !!
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 22:35
BENIDORM, juste avant d'arriver à ALICANTE, la plage longe toute la ville et la fête est permenente du 1er janvier au 31 décembre. le climat est exceptionnel même en hiver grace à un microt climat. j'y passe mes vacances depuis de nombreuses années. les animations sont permanentes du lundi au dimanche, parcs d'attractions (nombreux) restos, commerces ect ect ...
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 22:41
bonsoir, aors j'ai vecu a barcelone ville magnifique pleine de culture differente nationalite vraiment c'est le top si tu souhaite que je t'en parle plus dis moi

0