Je désire partir quelques jours en aout en Espagne, mais j'hésite sur la destin

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 06:53
 katia - 25 janv. 2012 à 11:43
Je désire partir quelques jours en aout en Espagne, mais j'hésite sur la destination: Rosas ou Alicante.Les connaisseurs pourront peut etre m'aider ?
A voir également:

444 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 09:37
plus bas c' est mieux...
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 09:40
pas photos entre alicante qui est l espagne et rosas ou tu es en france ( bon hotel sans touché la voiture hotel melia )
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 10:20
Sans hésiter Alicante, Rosas est une ville touristique qui ressemble aux côtes françaises.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 10:21
Moi personnellement je préfère Rosas et ses alentours. Si tu aimes la tranquilité et les espaces un peu reculés c'est la destination qu'il te faut !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 10:35
Alicante sans pb!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 10:35
Sans hésitations Alicante, mais une fois sur place, va visiter San Padro del Pinatar (50km). Il y a "la mar menor" (mer intérieure) super sympa, et des marais Salains a visiter, les flamands roses en libertés. J'y ai passé une journée excelente. Et si le coeur t'en dit, visite Murcia.

0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 10:37
je vais en espagne plusieur fois par an peu te dire vaut mieux alicante que rosas rosas trop de francais et ville touristique beaucoup plus chere sur alicante et ces environs beaucoup de cite a voir village troglodite,village western ou beaucoup de film on etaient tournés,les piscine naturelle pres de denia,la mangue,palo des cabo cite naturel,mer chaude,habitants acceuillants,coup de vie moins cher que chez nous,location appt ou maison tres appreciable voila si tu veus de plus ample renseignements contate moi jacques.delcros@wanadoo.fr bonne journée

0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 10:46
sans hésitation je dirais Alicante =)
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 10:49
c'est certain vas à alicante en suivnt la côte est de l'espagne c'est nikel va à Salou si tu as l'occase
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 11:06
Salut! Plus de 10 ans que je vais à coté d'Alicante --> Torrevieja, c'est soleil assuré toute l'année, plages magnifiques... J'y vais encore cet été. Rossas c'est le nord de l'Espagne, et attention aux orages... Regarde la météo (aujourd'hui 9 mini et 16 maxi) et consulte leur site avec ce lien. http://www.torrevieja.com/es/servicios/el-tiempo/torrevieja-prevision-meteorologica.html Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 11:09
Perso je dirais plutôt PENISCOLA : tu as le côté pitoresque et plein de visites à faire et le côté balnéaire aec la er, les supers hotels .... (va au Papa Luna : séjour très agreéable assuré)
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 11:17
Bonjour, Si tu peux va en Andalousie. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 11:18
Alicante y'a pas photos !!! bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 11:22
Rosas, c'est la catalogne et tu ne verras pas une grande différence avec la france. Vas plutôt à Allicante même si je te conseille de d'aller encore plus bas entre Almeria et Cartagena, vers Aguilas par exemple! Par contre, j'espère que tu ne crains pas la chaleur!
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 11:22
rosas est magnifique on rentre a choisir c'est la
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 11:24
de toutefaçon en aout il fait toujours beau
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 11:45
sans hésiter Alicante rosas c'est moche,on se crois en france;Par contre alicante ta des plages magnifiques et c'est le depaysement total!!!!!!bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 11:48
salut c brune bon vu que j'habite a 20 min de l'espagne je te dirai que plus tu desend mieu c'est ,rosas j'y vais souvent c'est sympa mé pas grand grand changement avec la france descend plus vers le sud aprés c'est toi qui choisie si tu peu allé a port aventura en espagne c'est genial voila et en ka si tu descend di moi le on se voir une aprem bisou
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 11:52
exact rosas c est mieux mais la vie est plus chere
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 11:53
alicante c est super sympa je te le conseille
0