Je désire partir quelques jours en aout en Espagne, mais j'hésite sur la destin
Résolu
A voir également:
- Location espagne aout
- Feu d'artifice 15 aout 2024 autour de moi - Accueil - Salons / Evénements
- Pleine lune août 2024 - Guide
- Magasin ouvert le 15 aout - Guide
- Nouvelle lune août 2024 - Guide
- 15 aout férié - Guide
444 réponses
pas photos entre alicante qui est l espagne et rosas ou tu es en france ( bon hotel sans touché la voiture hotel melia )
Moi personnellement je préfère Rosas et ses alentours. Si tu aimes la tranquilité et les espaces un peu reculés c'est la destination qu'il te faut !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais en espagne plusieur fois par an peu te dire vaut mieux alicante que rosas
rosas trop de francais et ville touristique beaucoup plus chere
sur alicante et ces environs beaucoup de cite a voir
village troglodite,village western ou beaucoup de film on etaient tournés,les piscine naturelle pres de denia,la mangue,palo des cabo cite naturel,mer chaude,habitants acceuillants,coup de vie moins cher que chez nous,location appt ou maison tres appreciable
voila si tu veus de plus ample renseignements
contate moi
jacques.delcros@wanadoo.fr
bonne journée
c'est certain vas à alicante en suivnt la côte est de l'espagne c'est nikel va à Salou si tu as l'occase
Salut!
Plus de 10 ans que je vais à coté d'Alicante --> Torrevieja, c'est soleil assuré toute l'année, plages magnifiques...
J'y vais encore cet été.
Rossas c'est le nord de l'Espagne, et attention aux orages...
Regarde la météo (aujourd'hui 9 mini et 16 maxi) et consulte leur site avec ce lien.
http://www.torrevieja.com/es/servicios/el-tiempo/torrevieja-prevision-meteorologica.html
Bonnes vacances
Perso je dirais plutôt PENISCOLA : tu as le côté pitoresque et plein de visites à faire et le côté balnéaire aec la er, les supers hotels ....
(va au Papa Luna : séjour très agreéable assuré)
Rosas, c'est la catalogne et tu ne verras pas une grande différence avec la france. Vas plutôt à Allicante même si je te conseille de d'aller encore plus bas entre Almeria et Cartagena, vers Aguilas par exemple! Par contre, j'espère que tu ne crains pas la chaleur!
sans hésiter Alicante rosas c'est moche,on se crois en france;Par contre alicante ta des plages magnifiques et c'est le depaysement total!!!!!!bonnes vacances
salut c brune bon vu que j'habite a 20 min de l'espagne je te dirai que plus tu desend mieu c'est ,rosas j'y vais souvent c'est sympa mé pas grand grand changement avec la france descend plus vers le sud aprés c'est toi qui choisie si tu peu allé a port aventura en espagne c'est genial voila et en ka si tu descend di moi le on se voir une aprem bisou