Je désire partir quelques jours en aout en Espagne, mais j'hésite sur la destin

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 06:53
 katia - 25 janv. 2012 à 11:43
Je désire partir quelques jours en aout en Espagne, mais j'hésite sur la destination: Rosas ou Alicante.Les connaisseurs pourront peut etre m'aider ?
A voir également:

444 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 19:06
j'ai vecu 2 ans en catalogne et rien à voir avec le sud de l'espagne (j'ai passé 4 ans à murcia 30 km d'Alicante)et il n'ya rien de comparable . La catalogne est un piege à touriste tout est trop cher et tu as l'impression d'etre en france alors ne pas s'etonner que les locaux n'aiment que peu les francais car ils ont à faire à certains specimens peu fréquentable toute l'année. Dans le sud les prix sont abordables tu aura de supers coins natures entre montagne et mer (Plage de calblanques superbe ) et en plus les espagnols du sud sont tres acceuillants. fait ton choix mais moi je sait ou retourner tout les ans
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 20:29
salut NI L UN NI L AUTRE pas besoin d aller si loin en espagne va sur la COSTA DORADA CAMBRILS OU SALOU PLUS SYMPA PLUS FAMILIALE¨PLUS TYPIQUE A 1H DE BARCELONNE JE CONSEILLE 1 LOCATION AU CAMPING LE SANGULI A SALOU E N OR ME !!!! 3 PISCINES DE REVE ANIMATIONS ETC...... si vs voulez dautres explications pas de probleme
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 20:41
j ai decouvère Rosas en 2001 j y suis rester 8 jours et depuis j'y suis retourné 3 fois et toujours envie d'y revenir ses super beau la plage les palmiers Cadagues et Empuria Brava ces magnifiques.essayer de partir en morte saison au mois de mai il fait tres beau et les prix raisonnables 300euros pension complete en voyage organisé vous ne serez pas deçu.bonnes vacances.

0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 21:52
bonsoir, si vous pouvez vous orienter sur malaga plus précisement NERJA vous y trouverez une douceur de vie, des gens super sympas des magnifiques paysages et surtout pour un budget très très raisonnable. (beaucoup de location de particulier à particulier sur homelidays.com) l'andalousie est vraiment une super destination A + laurence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 22:08
Alors le mieux pour l Espagne , c est Palma de Majorque , ville tres belle , super pour les bonnes choses culinaire , bonne sangria , ambiance assuré dans les boite de nuit....
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 20 nov. 2017 à 11:42
Hello. Raisonnablement ni l'autre n'est vraiment génial. Rosas c'est près de la frontière française, autour il y a d'autres villages sympa comme Cadaquès. Alicante c'est quand même aujourd'hui une ville moyenne au bord de l'eau. Rosas, moi qui vis pas loin de l'Espagne, ça a juste le mérite d'être à 1h15 de Barcelone. Alicante c'est faire 550 kms de plus pour trouver rien de mieux qu'à Rosas. Comme le dit un autre collègue, Palma de majorque, aux Baléares c'est plus sympa, mais pas besoin d'y aller plus de 10 jours.

Après pour des vacances discothèques et plage, les 2 destinations se tirent à la courte paille et c'est bien. Pour le dépaysement, mieux vaut choisir une autre destination.
Bon courage
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 23:44
Moi, je suis parti en famille et avec un couple d'amis et leurs enfants à Cambrils, une ville qui touche Salou (ville qui abrite port-aventura) un parc d'attraction excellent. C'est sur la costa dorada et en plus ce n'est qu'à 1 heure de Barcelona. Tu peux y trouver beaucoup de locations. C'est très sympa et il y a beaucoup de choses à faire là-bas si on veut bouger un peu. Voilà, à toi de voir.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 00:39
je conseille rosas(roses en catalan)c est moins loin et alicante ce sont des immeubles en bord de mer.de roses tu peux aller a port lligat ou il y a la maison de daali petite plage splendide et a cadaques ou il y a son musee et si le courage te prends descends jusqu a barcelonne;de plus si tu aime la mer c est un coin de calanques alicantes c est du sables plein de gens . a toi de voir chacun ses gout manuel
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 00:50
le budget pour les baleares n'est pas du tout le même que pour rosas et je parle en connaissance de choses car mon epouse est mallorquine et mois catalan
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 00:57
à mon avis il vaut mieu que tu reste sur la costa brava tu ne le regretteras pas sur le net tu dois pouvoir trouver des locations pas trop chères bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 10:39
La Costa Blanca est l'idéale pour de bonnes vacances ensoleillées... sans risque de pluie !!! Plusieurs années, nous avons été à Calpe, à côté de Benidorm et toutes les attractions sont supers... Bonnes Vacances à vous
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 12:19
moi je te conseille santa margarita j y ai passé les 15 jours de vacances merveilleuses avec vacances soleil qui loue des bungalows ou des tentes dans un camping génial a 200m de la plage et nombreuses animations de plus tu es a 60 km de Barcelone quelques kms de salou et tarragone ville géniale à visiter angie

0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 15:31
Rosas est décevant c'est du tourisme de bas de gamme et pas très typique c'est la côte d'azur en moins bien et surtout l'immobilier pas très joli Alicante sera beaucoup plus typique
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 15:40
moi je suis aller a alicante et c'est bien la bas tu devrai y aller la bas
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 16:01
Tout dépend de ce que tu recherche pour tes vacances. Une chose est sûre, à Rosas tu n'a aucune impression d'être dépaysé ni d'être à l'étranger d'ailleurs! Sur la plage, il y a plus de français que d'espagnols! Bonnes vacances!
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 16:34
Bonjour Je vous conseille plutôt CALPE ou MOREIRA qui sont bien plus typique et pas loin d'ALICANTE. Vous pouvez louer une maison avec piscine : http://www.villasguzman.com/ @+
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 17:30
Bonjour Je ne connais ni l'une ni l'autre.vOUS DEVRIEZ ALLER à Barcelone.Nous , nous avons reserve un appart pour cet ete.L'AVANTAGE DE CETTE VILLE C'EST QUE VOUS AVEZ LA MER à 1KM ET TOUS LES MAGASINS.ainsi que le metro a portée de mainsC'EST SUR QUE L'ON EST MIEUX EN DEHORS D4UNE GRANDE VILLE MAIS PENSEZ QUE SI VOUS DESIREZ VISITER BARCELONE VOUS ALLEZ DEVOIR SUPPORTER LES BOUCHONS POUR QUELQUES KM.A VOUS DE VOIR bONNE VACANCES à VOUS
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 20:39
pas de photo part à ALICANTE, tu passeras de bonne vacance les locations de maison avec piscine privée sont pas chère. site ABRITEL.FR. bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 20:39
j' ai vecu 21 ans en espagne, sur la costa blanca, rosas , toujpurs du vent, moins jolie que la partie de valencia et alicante, alors je te conseille, ces petites villes, gandia moreira calpe, denia,elche , belle plages et la fiesta de partout , mais si tu aimes la fiesta au max je te conseille Benidorm!! clorie
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 21:34
tu devrais choisir alicante, c'est merveilleux le pays de mes racines
0