Je désire partir quelques jours en aout en Espagne, mais j'hésite sur la destin

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 06:53
 katia - 25 janv. 2012 à 11:43
Je désire partir quelques jours en aout en Espagne, mais j'hésite sur la destination: Rosas ou Alicante.Les connaisseurs pourront peut etre m'aider ?
A voir également:

444 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 19:11
moi j'ai été a Alicante c'est vraiment beau et très touristique jessie
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 19:17
si c'est pour teufer,tout est bon jusqu'à Jerez
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 19:20
cela fait 5ans que nous partons a plusieurs couples a rosas dans les hotels prestiges le notre c'est le goya a 5OOm de la plage tres bien soirees dansantes ,possede piscine mini golf personnel tres accueillant et sympa ambiance assuree rosas tres jolie petite ville a vous de voir gabrielle fructus
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 19:20
cela fait 5ans que nous partons a plusieurs couples a rosas dans les hotels prestiges le notre c'est le goya a 5OOm de la plage tres bien soirees dansantes ,possede piscine mini golf personnel tres accueillant et sympa ambiance assuree rosas tres jolie petite ville a vous de voir gabrielle fructus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 19:22
moi j'ai été a rosas il y 3 ans et l'année d'apres on y retourné mais on sejourné a emporia brava et c'était en plein mois d'aout. c'est certain tu vas trouver un peu de monde mais c'est pas la folie, t'as de superbes plages et plein d'activités a faire notament un centre aquatique a rosas ou visiter la serre aux papillons etc... Le soir c'est bien animé , les balades a la fraicheur avec l'ambiance espagnole c'est plutot cool et les magasins sont ouvert tard, et surtout la chose à faire c'est la balade en canot sur le canal. etant en fin de grossesse l'an dernier on y a pas été mais il me tarde d'y retourner si ça t'interesse je pourrais te passer l'adresse d'une agence de location maison et appart .
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 19:36
entre Barcelone et Valence se trouve une magnifique ville PENISCOLA cela fait des années que je passe mes vacances et je ne m'en lasse pas
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 19:41
Le mieux des deux : Alicante - Santa-Pola - Trés bien de Bénidorm à Murcia .
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 19:50
slt originaire de granada(andalousie)nous n'avons pas la plage'mais les meilleurs tapas du monde et l'alhambra et fiesta a gogo les 8 villes d'andalousie on tt leur histoire et moin chere que valence ,alicante rosas etc .
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 20:06
torrevieja et une excellente destination touristique
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 20:08
je suis d'accord avec David MARTINEZ L'Andalousie c'est le top!!! avec l'Halambra à voir absolument!!!
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 20:42
j suis partit quinze jours a rosas je me suis eclater ses beau et il y pas mal de chose a faire des que je peut je repart alicante je suis jamais aller un endroit qui est pas mal ses la costa brava ses magnifique enfin j espere que tu ferra le bon choix bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 20:47
j'ai eu la chance de faire les 2 mais j'ai adorée alicante c super sympa allez bonne vacances et amuse toi et VIVA ESPAGNA!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 21:03
franchement il vaut mieux Alicante, disons que Rosas n'est pas une station très dépaysante car ils parlent tous français et Alicante est beaucoup plus jolie
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 21:16
En tant que prof d'espagnol, je te conseille Alicante à Rosas. D'une part, il y a plus de choses à voir et d'autre part, ce sera plus dépaysant que Rosas qui est trop prét de la frontière Francaise. Maintenant, il faut voir combien de temps tu comptes partir. Si tu souhaites juste partir 3 ou 4 jrs, alors là oui il est préférable d'aller à Rosas.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 21:20
bonjour serieusement alicante est preferable car rosas la derniere fois que jy suis allez il a pas fait beau de la semaine avec des temperature tres froide en aout quand jy etait setait se type de temps donc voici ma reponse
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 21:24
Bonjour.... Si tu désires aller en Espagne pour profiter des habitants, des monuments, de l'histoire et du mode de vie, je te conseille fortement Alicante. En effet, Roses est une destination très prisée par les allemands, les anglais, et les hollandais. Ainsi, lorsque je m'y rends (j'habite à une heure de route) je parle presque plus anglais qu'espagnol ! Ce n'est pas une blague !! C'est tellement touristique que ça en devient radicule ! Tandis qu'à Alicante; tu auras vraiment l'impression d'y être, en Espagne !! A Roses, tu te croiras en Angleterre ! Sur ce, bonne vacances !! K.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 21:32
je connais pas alicante mais roses c bien aussi, le paysage, la promenade et en plus si tu as des enfants ya un super parc aquatique, AQUABRAVA, c'est trop nickel, une bonne journée en pérspéctive. ou que tu ailles ca sera bien, c'est les vacances, c'est un autre pays, c'est le soleil, (bein oui je viens de la MEUSE)

0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 21:37
je ne connais pas alicante mais moi personnellement rosas jaime pas ce nest pas terrible.slt
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 21:45
bsr, ayant fait les 2 villes je te conseille rosas, moins loin d'une part et beaucoup plus sympa, au niveau acceuil et paysages. bonne vacances.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 21:45
Je n'ai peut-être pas le même avis, chacun ses goûts certes, mais pour ma part j'adore Rosas. C'est un coin magnifique.
0