Je désire partir quelques jours en aout en Espagne, mais j'hésite sur la destin

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 06:53
 katia - 25 janv. 2012 à 11:43
Je désire partir quelques jours en aout en Espagne, mais j'hésite sur la destination: Rosas ou Alicante.Les connaisseurs pourront peut etre m'aider ?
A voir également:

444 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 20:59
JE TE CONSEILLE ROSAS

0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 21:08
Si tu désire voir un très bel endroit, je te conseil Empuriabravia qui est plus que beau!! Très bonnes vacances a toi!!
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 21:09
Sans hésiter Alicante car c'est vraiment l'Espagne,Rosas c'est trop près de la france donc ça ne ressemble pas à l'espagne pour moi,Alicante,Cullera,Elche,c'est TOP,un peu loin mais c'est vraiment l'espagne!!!!
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 21:17
Salut, Je te conseille Rosas, peut etre parce que je suis de la province de girona mais tu as le choix d'aller en montagne le meme jour et retourner a Rosas le soir, il y a plein de choses a faire et a voir, en plus c'est un endroit ou il y a pas mal de gens mais aussi c'est calme car quelques villages et plages sont moins surcharges que le sud de Valence. Bonnes vacances Elisabet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 21:19
gandia une super ville a 70 kilometre de valencia plage discotheque le tou
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 21:20
si tu as des enfants tu peux aller jusqu'à Tossa de Mar c'est super en famille. Nous avons passé 5 jours l'été derniers et les enfants nous en parle encore tous les jours . Vivement l'été prochain
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 21:28
bonsoir ROSAS est trés jolie a voir mais le plus beau en fait c'est AMPURIBRAVA qui n'est pas trés loin de ROSAS. AMPURIABRAVA c'est le petit VENISE espagnol.voila bon choix a toi et bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 21:37
Salut, Moi je connais bien Rosas car ma mère a une petite maison là-bas. Franchement c'est un coin super joli. T'as à la fois les montagnes et la mer. Et puis c'est pas loin de Cadaquès qui une ville charmante aussi. Après Alicante je ne connais pas et je suis certaine que ça doit être un beau coin aussi. Si t'as le temps, va te promener dans ces deux coins (sauf que tu risques faire bcps de trajets..)
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 21:52
J'ai un appartement près d'Alicante où je vis 6 mois de l'année ; on y est très bien ; c'est une région entre mer et montagne. Alicante est une grande ville. Les villes proches sont Campello, Villajoyosa et en remontant vers Valence, Bénidorm (affreux), Dénia (très cher), Gandia etc... Rosas se trouve près de la frontière est envahi par les français ; comme dépaysement ce n'est pas terrible. La plus belle plage est celle de Campello ; il y a un port et la ville est très sympathique.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 22:31
Je pense que toute la zone de côte méditerranéenne est très massififée, cependant il y a une zone qui est un véritable petit coin de paradis perdus qui s'appel "picos de Europa" qui ce trouve dans le nord ouest. Ça vau vraiment la peine de faire le détour!!!! Je connais très bien la zone puisque j'y habite depuis de longues années!!!!
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 22:43
sinon st Agnant dans le 17 il y fait très beau et de la peinture. bonne vacances manu ..
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 23:14
rosas je coné pa ,mais alicante oui ji suis allez je me suis eclaté c plein de jeune,de pub le soir ca bouge bien coté plage l eau est tres bonne, mais ya bcp plus jolie car alicante est 1 grande ville ta l impression d etre a marseille ! si c été a refaire je croit ke j irais plutot du coté de calpe ou de benidorm apres ca depent pkoi tu i va et ce ke tu recherche?

0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 00:07
rosas c'est ver la costa brava moi jy étais en aout a coté que de bon souvenir budjet moyen tt sur place! pa trops chere.. alicante ok c'est touristique mais justement trop! avec les prix fort qui vont avec!trop chere il savent que tarrive en touriste et talpague! lol apres renseigne toi sur le net evac photo des ville et ce quil ya a fer les alentour et ton choix sera la! bisou bon sejour
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 00:07
rosas c'est ver la costa brava moi jy étais en aout a coté que de bon souvenir budjet moyen tt sur place! pa trops chere.. alicante ok c'est touristique mais justement trop! avec les prix fort qui vont avec!trop chere il savent que tarrive en touriste et talpague! lol apres renseigne toi sur le net evac photo des ville et ce quil ya a fer les alentour et ton choix sera la! bisou bon sejour
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 01:40
slt, je te conseille Salou qui se situe entre barcelone et valencia, connait rosas mais pas alicante. en tout cas salou super sympa avec differente ambiance sur moins de 10km (pineda, salou, cambrils, reus...) si tu souhaite plus d'info recontacte moi bye
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 03:32
Alicante c'est plus au sud mais le temps est plus clément. Rosas c'est la Costa Brava, sympa pour la visite avec Cadaquez à coté ville de Salvador Dali mais perso je préfère Alicante avec la Palmeraie, un peu plus bas la cité touristique de Benidorm avec ses boites de nuit, ses grands hôtels ses plages de sable fin, c'est plus torride destination moins proche de la frontière française, peut être plus dépaysante, exotique, quoique Ibiza l'est peut être plus encore... Voilà, Bonnes vacances!!!! Et puis Rosas c'est la destination facile de tous les Marseillais; Un peu bateau comme Andorre ou Vintimiglia pour l'Italie, c'est peut être plus banal que Alicante. Adios!!!!
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 07:30
Rosas,faut être honnète,c'est une ville de retraités,de touristes d'un certain age,j'y suis allé,j'avais 30ans avec un pote et franchement,c'était misère par contre si c'est pour la fête et le soleil,descendre à Lioret del mar,c'est Vegas!!!! De plus Rosas,quand c'est balayé par le vent aïe aïe aïe.Bonne vacances,on part en espagne aussi,c'est trop bien!!!
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 08:31
Je vais toutes les années en Espagne à Alicante c'st sympa il fait chaud et tu peux visiter les alentours. Tu peux aller à GRENADE, CORDOBA enfin tu es proche des portes de l'andalousie. Rosas c'est sympa aussi mais il fait moins chaud qu'à Alicante. Il y a des trucs à faire, visiter le musée de salvador dali à Figuères, Cadaques c'est mignon enfin tu as le choix En tout cas amuse toi bien bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 09:14
Je suis une inconditionnelle de Rosas Hotel l univers (des prix cool avec thomas cook) face a Port C est pres de la plage des balades de la campagne les gens sont sympas en aout la T° est OK Alicante ce serait plus mai juin ou sept-octobre mais l espagne vaut le detour ! bon séjour
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 10:04
Moi je connait torre vieja du côté d'alicante, c tres jolie et plain d'annimation, tres ammusant tant pour les grands comme pour les petits .... mais bon, je connait pas le reste, d'apres les autres temoignages le choix semble difficil, bon courage et surtout bonnes vacances !!!
0