Je désire partir quelques jours en aout en Espagne, mais j'hésite sur la destin

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 06:53
 katia - 25 janv. 2012 à 11:43
Je désire partir quelques jours en aout en Espagne, mais j'hésite sur la destination: Rosas ou Alicante.Les connaisseurs pourront peut etre m'aider ?
A voir également:

444 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 14:22
bonjour je suis allé à alicante il y a quelques années et s'est une très belle ville il y a pas mal de choses à visité et les alentours sont pas mal non plus.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 14:22
je te conseille vivement Alicante tu seras à cote de Bénidorm et de Terra Mitica fabuleux parc d'attraction tu as la plus grande palmeraie d'Espagne et le coté festif ne parlons pas de l'acceuil car les Catalans n'aiment pas les Français ! pas tous mais presque y à pas photo je suis frontalier et je te conseille le sud pour les tarifs et l'acceuil bonnes vacances !
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 14:27
Pour être allée à Rosas plusieurs fois, je te conseille Alicante. Rosas est une ville vide je trouve à part ces grands building d'un côté et l'accueil des espagnols qui laissent à désirer, vos vacances seront plus réussies dans le sud.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 14:41
allicante, sans réserve !!! bonnes vacances !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 14:45
Coucou ayant vécu à Alicante et ma famille vivant la-bas, je te conseille cette ville...sincerement tu ne le regretteras pas.... cordialement Ana
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 14:53
Alicante, sans hésiter et en plus, la Costa Blanca est superbe.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 14:57
l'an dernier je suis partie en espagne à 150 km de Rosas au camping VALLD'ARO A PLAYA D'ARO c'était super
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 15:04
Je suis allé très souvent en Espagne du nord au sud à titre professionnel et touristique, pourquoi pas Alicante mais il y a beaucoup d'autres villes très belles. Je te recommande Barcelone et ses vieux quartiers, Salamanca, et surtout Séville et Madrid bien sûr... Mais en août la chaleur est difficilement supportable... Roger Lutz
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 15:05
Je suis allé très souvent en Espagne du nord au sud à titre professionnel et touristique, pourquoi pas Alicante mais il y a beaucoup d'autres villes très belles. Je te recommande Barcelone et ses vieux quartiers, Salamanca, et surtout Séville et Madrid bien sûr... Mais en août la chaleur est difficilement supportable... Roger Lutz
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 15:06
Bonjour, Le mieux c'est BENIDORM, c'est la plus grande station en Espagne, elle est située à 35 kms d'Alicante. Mon mari et moi y allons régulièrement, d'ailleurs, nous allons peut-être faire un concert en août avec le groupe The TERRE-NEUVE www.the-terre-neuve.com
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 15:42
La région d'Alicante est très aride et les paysages ne sont pas jolis. Si vous avez le choix un peu plus au nord vers GandIa vous trouverez plus de verdures. Rosas est ... très pépère! remarquez.... sur la plage.... finalement c'est bon pourle moral! on se sent.. très jeune! Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 15:48
Salut, je suis partie l'été dernier à Rosas et je n'ai pas aimé. C'est trop proche de la frontière française et donc aucun dépaysement. De plus c'est une région qui est pètée de tune....Sinon c'est joli et cette année pour mes vacances je vais descendre vers Barcelone.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 16:08
sans contexte la région d'alicante est trés belle pousser jusqu'à Altéa et l'ile de Tabarca ,j'ai passé des vacances fabuleuses il ya plusieurs années renseigner vous !!!
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 16:09
bonjour moi je vous conseil alicante car rosas pour moi ne represente pas trop la beauté du paysage d' espagne.( en plus les locations sont pas trop cheres à alicante). par contre si vous voulez des paysages magnifiques et de l animation je vous suggere d'aller à salou c'est magnifique et le soir en ville c'est geniale, et en plus il y a pleins de boutiques et de reto sympa. ou si vous preferez etre au calme sous les palmiers allez a peniscola .
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 16:26
honetement rosas pa top du tt!!!!ville de vieux je trouve!!!!pi c moche!!!moi pour un premier sejours en espagne je te recommande malgrat de mar tres touristik en été sa bouge bien!!!il y a aussi salou c une tres joli ville ossi ak pa mal d'animation pr passer de tres belles vacances!!!!
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 16:48
Allicante c'est HLM au bord de la mer...faut aimer! il y de cela quelques années,j'avais fait escale a Mojacar entre almeria et Murcia.... c'etait plutot sympa...a ne pas louper L'Alhambra de Grenade...une merveille...
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 16:52
tu as bien raison je viens d un petit belde a cote d alicante et c vraiment un coin tres joli un petit conseil si tu pars en aout trouve une bonne location d appart et reserve lontemps a l avance car les locations sont vite pris d assaut si tu veux aussi une bonne destinaton les baleares est tres ravisant il faut partir a cala d or c pas tres cher il y a une bonne ambiance toutes les nuits bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 16:58
benidorm c est canon c est a cote d alicante la bas y atout ce qui faut fiesta et soleil a volonte
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 17:01
salou aussi c est pas mal c est un peu plus bas que rosas j ai ete 10 fois en vacances la bas pareil que benidorm c est a 10 km de tarragone et a 100 km de barcelone
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 17:01
Bonjour, sans hésitation Alicante mais si vous passez près de Rosas faites un détour par Cadaquès car site magnifique. Rosas à éviter car vous y entendrez parler plus français qu'espagnol et en effet vous ne découvrirez rien de l'Espagne ! Alicante et la région côtière sont également très touristiques et les bouchons fréquents mais les anciens quartiers ont gardé leur charme. L'intérieur des terres à voir aussi. Bon séjour à vous !
0