Je désire partir quelques jours en aout en Espagne, mais j'hésite sur la destin

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 06:53
 katia - 25 janv. 2012 à 11:43
Je désire partir quelques jours en aout en Espagne, mais j'hésite sur la destination: Rosas ou Alicante.Les connaisseurs pourront peut etre m'aider ?
A voir également:

444 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 11:55
va a rosas c le mieux pour s'eclater
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 11:56
ROSAS sans hésiter!.....
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 12:09
A ta p;lace je fuirai ces régions en espagne si tu veux des coins typico les as turies , la galice ou plus touristique mais magnifique grenade , cordou ou il ya bcp de merveillles à découvrir bonnes vacances!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 12:15
1 regions sympa ou tu trouvera la mer et l'histoire de l'espagne l'andalousie seville, grenade, cordoue, malaga, et jusqu'a tarifa c'est magnifique..........sinon pour rosas reste en france c'est mieux alicante ca a son charme mais sans plus....voila bonne vacance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 12:16
Bonjour, Sans hésitation Alicante, c'est magnifique, la place est belle, ,l'eau transparenteet chaude, le centre ville vivant et on y trouve plein de restaurant à ciel ouvert(terrasses dans les ruelles) ou on déguste des paëllas sympa. Si je devais aller en Espagne cet été ce serait là bas. Bonne vacances.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 12:18
j'avais oubliez si tu veux faire la fête jour et nuit, a 45 km d'alicante tu as benidorm alors la prepare toi a ne pas dormir.....ca depend ce que tu recherche
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 12:20
Va à Benalmadena pres Torresmolinos dans le sud de l'espagne pas loin Marbella c'est une superbe nouvelle station balnéaire qui a 3/4 ans ,belle plage, beaux coins, avec ses restaurants dans la belle station des milles et un nuit super ..va sur goole e tape benalmadena et tu verras.bonnes vacances LISE Carré

0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 12:25
sans hesitation Alicante!il n'y a pas grand chose a faire a Rosas,et les commerces sont peu nombreux...l'ambiance n'est pas terrible et il y a bcp de retraités c donc tres calme,pas le bon endroit pour faire la fete...
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 12:51
bonjours je suis allee en costa brava en aout dernier et j ai trouver tres beau la mer la montagne la cote les ville acceuillantes avec de nombreux commerces et hotels avec ambiances des balades afaires car il y a des bus je suis aller a elore des mar a l hotel samba c etait la premiere fois que j allais en espagne et a l hotel et cetait genial alors avous de voir et bon sejours
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 12:56
ben perso rosas c cool moi g passer 2 annee de suite a san antonio c ds le coin et c t nikel apres fo voir ce ke toi tu aimes et cke tu attends
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 12:58
Je connais Rosas hors saison c'est déjà bien pour la plage et le soleil, avec des balades a faire sur les hauteurs et surtout Cadaques (a voir)
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 12:59
Bonjour, Les deux endroits sont à la fois magnifiques et très touristiiques... Les deux valent le déplacement... Mais si vous deviez ne choisir qu'une destination, je vous conseille de le faire en fonction de votre tolérance au soleil... Sourire... Mais se rendre a Rosas en longeant la côte vermeille au départ de Perpignan est une pure merveille... A faire...!
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 13:04
Bonjour Y a pas photos, faut descendre
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 13:09
Rosas super suis aller trois fois avec mes enfants beaucoup de promenade de très beaux endroits des excursions a faire mes enfants ont adoré
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 13:14
Bonjour , Rosas c deja bien, mais si tu es fetarde , allez plutot a Lhoret del mar...
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 13:18
Alicante....c'est vrai que Rosas est trés interessante à découvrir,cepandant la proximité de la france..lui enlève un peu d'autenticité Espagnole...le français est parlé..par un bon nombre de la population...ça dépend si vous voyager..""tout confort"" c'est à dire..retrouver ce qui vous est familier...et pas se ""casser la tete"où bien si affronter un dépaysement total ne vous effraie pas..alors n'hésitez pas:Alicante...c'est le joyau de la Costa Blanca....la Province de murcie n'est pas loin....c'est superbe ...surtout carthagène!!Je vous souhaite un trés bon voyage! mariandrée.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 13:24
Bonjour, Je suis prof d'espagnol et vous conseille vivement Alicante. Rosas n'est pas typique du tout.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 14:02
Je suis du Sud de la France et franchement Nord de l'Esapgne est un bijou, belles criques, belles balades, la côte est trsè découpées et magnifique ...Alicante est plus plat ...faut faire un tour à Barcelone en train ...
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 14:07
J AI CONNU ALICANTE VOILA PLUS DE QUINZE ANS DEJA ACE UNE PERSONNE TRES CHERE A MES YEUX CETTE VILLE EST GENIALE MAIS A DU BEAUCOUP CHANGE MAIS EST PLUS TYPIQUE DE L ESPAGEN CONTRAIREMENT A ROSAS QUI EST NOTRE COTE D AZUR FRANCAISE ESPERE AVOIR PU T AIDER BISES
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 14:16
Coucou je vous conseilleb Alicante très jolie petite ville est tt est magnifique ns étions il y a 2 ans et franchement trop bien!!!! nous uy retournerons suremment cette année!!a bientot peut etre bizz

0