Je désire partir quelques jours en aout en Espagne, mais j'hésite sur la destin

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 06:53
 katia - 25 janv. 2012 à 11:43
Je désire partir quelques jours en aout en Espagne, mais j'hésite sur la destination: Rosas ou Alicante.Les connaisseurs pourront peut etre m'aider ?
A voir également:

444 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 22:49
je vous conseil rosas car c beau il y a d plages et surtout d boutik et le soleil moi j sui deja aller c magic
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 22:56
Rosas tres touristique en effet mais je ne trouve rien de particulier à Alicante. Je te conseille plutôt Murcia ! Ville magique et pleine de découvertes !
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 23:48
alicante tres beau des petits villages aux alentours tres pitoresques , je pense que pour des vacances c le top je suis partie en andalousie avec le guide du routard je me suis éclaté ;de jolies rencontres, a refaire, bon voyage!!!
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 00:48
j'abite a la frontiere espagnol pas tres loin de rosas et il y a du vent et c'est bonder de touriste par sa proccimiter aves la frontiere bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 00:51
cadaques ou llafranc ou rosas
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 01:11
n'hésites surtout pas vas à rosas, ya une belle vue là bas
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 02:34
Je pense qu'ALICANTE est mieux pour connaître les deux. Bonne Vacances christiane berrar
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 02:55
coucou , c est cedric ! je connait tres bien rosas , si tu veux du touristique va si ! mais , il beaucoup d endrois genial plus vers le portugal ! qui sont vraiment magic a la fois dans les paysages, mais aussi dans les gens qu abite ! si tu veux du authentique va vers les villages ! au bord de mer proche portugal
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 07:11
je te conseillerai plus rosas, car tu as un très beau et sympa circuit a faire. La visite d 'Ampurias brava avec ses vestiges (presque l égypte), La Escala avec son joli petit port et ses ballades en mer et ses minis croisières avec paela et flamenco le tout dans de jolies petites criques et si tu as des enfants un parc d attractions, et la plage est très belle. Mais fait attention Rosas étant construit en partie avec des petits canaux,il y a beaucoup de moustiques, choisis plutôt La escala qui te permettra de plus rayonner dans cette belle région. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 08:29
je te conseille rosas c'est vraiment magnifique il y a bcp de choses a faire : rosas, figueres,l'estartit (magnifique) ,pals, cadaquès.....voilà de quoi passer 1 bon séjour!! Rosas vu des hauteurs de la ville

0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 09:14
A rosas, c'est pleins de Francais et je ne sais pas si tu auras l'impression de te sentir vraiment en Espagne !!! Alicante c'est vraiment top pour y avoir passer plusieurs fois mes vacances là bas ... et bien sur tu seras bien plongé dans la vie espagnole. Magnifique aussi de part les paysages, plages etc ... et arrière pays .. A toi de voir ce que tu recherches le plus ..
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 09:31
Bonjour Si tu ne connais pas le sud, je te le conseille, mais sache que à Alicante l'été tu fais cuire un oeuf sur le trottoir, donc le meilleur mois pour ma part est mai juin pour la végétation et septembre et octobre pour la baignade.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 09:48
Alicante superbe ville surtout la dernière semaine de juin pour la saint JEAN des cavances de première et le bonheur SUR ( CATHY ) de toulouse
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 09:53
bonjour quelques mots pour pour te dire que la région d alicante est superbe. j en pArle en connaissance de cause car j' y ai passée toute mon enfance. santa paula , los arenales .....tout cela ce trouve sur la cote. a voir absolument.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 10:40
Bonjour, La destination que tu choisiras sera selon la langue que tu parle. A Rosas on parle CATALAN malheureusement les Catalans ne se pretendent pas Espagnol et lorsqu'on parle la langue du pays (Espagnol) on nous envoi sur les Roses. A Alicante on parle ESPAÑOL et la province est magnifique les gens sympa nous avons de loin prefere cette destination. Bon voyage dans un beau pays chaleureux...

0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 10:44
Alicante est vraiment super, même si il y fait très chaud l'été. A voir, la palmeraie ! Nous avons passé 2 semaines géniales l'an dernier à Santa Paula et nous sommes prêts à y retourner !
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 10:54
Sans hesitation: Alicante. C'est une ville qui a beaucoup de charme. De belles plages. Des gens sympathiques. On peut descendre jusqu'a torrevieja egalement qui beneficie d'un micro climat moins chaud en été. Piscine indispensable en été!!
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 12:17
Je connais pas Rosas par contre Alicante oui. Ca bouge beaucoup au mois d'aout surtout sur l'esplanade (au port) donc tout dépend ce que tu recherches tranquilité ou ambiance.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 12:51
Bonjour! Sans hésitation Alicante. Je suis native de la région de Valencia. Que ce soit la région de Valencia ou d'Alicante et sa province c magnifique! Et sutout ou il y a beaucoup d'animation, bien sur bcp plus en été!!!! A faire.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 13:30
ALICANTE OBLIGE
0