Est ce que je peux partir au Maroc avec ma carte d'identité

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 28/02/2013 à 19:38
 nadia - 22 mai 2012 à 11:49
Est ce que je peux partir au Maroc avec ma carte d'identité
A voir également:

212 réponses

Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 17:40
je peux t affirmer que tu auras besoin de ton passeport la c.i n est autorise que pour les voyages en groupe amuses toi biennnnnnn
0
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 21:48
Bonsoir, si tu pars au Maroc avec un voyage "organisé" par un tour opérator genre Nouvelles-frontières, Fram, ETC... ta carte d'identité suffi. Si tu pars en voiture par exemple, ou en vol sec alors il te faut le passeport. Bon voyage. Super le Maroc.

0
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 22:08
Passeport obligatoire. Sauf en voyage organisé. Mais il est préférable d'éviter ce genre de voyage.
0
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 23:43
Oui passeport obligatoire. La carte d'identité c'est bon si tu es en voyage organisé. Et tant qu'à faire fait tout de suite un biométrique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 00:03
D'accord avec l'ensemble des réponses. Il vaut mieux avoir un passeport. A signaler (je passe régulièrement l'hiver au Maroc) que le visa délivré à la douane peut être prolongé de trois mois. Il faut quelques démarches administratives. (Dans certains lieux touristiques, il s'en chargent). Attention si vous entrez avec votre propre véhicule. Vérifiez la date de validité pour ce véhicule, normalement il est de six mois. Mais certains douaniers sont "fantaisistes". Si non cela peut vous couter très cher!!!
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 00:08
Bonjour, si tu voyages en organisé la CI suffira, sinon passport. Un conseil si tu voyages souvent prends ton passport (biométrique) c'est le sésam tu ne te pose plus de question. BON VOYAGE
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 06:37
certainement pas . Passeport obligé .
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 10:03
Passeport
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 11:43
la carte d'identité suffit pour les voyages organisés mais si tu pars par toi même ou que tu fais de l'itinérant il te faut absolument le passeport Aude
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 12:04
moi je suis partie voici 2 ans avec ma carte d'identité mais c'était un voyage organisé nous avons fait les villes impériales super!!!!!
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 12:25
tu peux avec ta carte d'identité, mais à condition que tu prennes l'avion, en voiture arrivé à la frontière, tu ne peux pas.
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 12:52
attention à la réponse d'Ophélie qui est incomplète Tu peux partir avec<te carte d'identité que si tu pars en voyage organisé donc avec un Tour Opéator. Tu pourras t'en assurer auprès d'une agence de voyages ou sur le net J'ai été refoulé avec un passe-port périmé et suis parti le lendemain avecun voyagiste. Bon voyage JLouis
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 14:43
Jean-Louis a raison, tu peux partir avec une simple carte d'identité à condition que ce soit un tour operator, sinon tu dois posséder un passeport valide aussi bien par la route, par bateau ou par les airs. Voilà, bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 14:46
Bonjour, La reponse est simple, Allez consulter le site officiel de l'Ambassade du Royaume du Maroc en France: http://www.amb-maroc.fr/ . Sur ce site sélectionnez la rubrique (gauche de l'écran): "Bienvenue au Maroc" puis "Voyager au Maroc". Tout y est expliqué. Bon séjour.

0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 17:44
je suis parti en juin par avion il faut le passeport, il le demande plusieurs fois c'est très stricte bon voyage
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 17:45
Bonjour, je suis partie par mes propres moyens, la carte d'identité ne suffit pas. Passeport obligatoire!!!!!
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 18:22
bonjour si vous parter en voyage organise la carte d identite suffit mais si vous allez chez l habitant la il vous faut le passeport
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 18:53
OUI SANS PROBLEME DU MOMENT QU'ELLE SOIT A JOUR .
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 18:59
seule,NON il faut 1 passeport, attention il y a des agences de voyage qui vont vous dire que oui, la carte s'uffit alors que c'est faux, cela serait dommage d'être repoussée à la douane, vous verrez c'est un pays merveilleux bon séjour
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 19:16
Si tu pars en circuit organisé une carte d'identite suffit, mais si tu prends un vol sec et ensuite tu te debrouilles sur place, hotel, etc....il faut un passeport Bon voyage!!! j'y suis alle plusieurs fois , c'est un pays magnifique et si tu peux vas dans le sud!!zagora, tinghir, merzouga.....

0