Est ce que je peux partir au Maroc avec ma carte d'identité

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 28/02/2013 à 19:38
 nadia - 22 mai 2012 à 11:49
Est ce que je peux partir au Maroc avec ma carte d'identité
A voir également:

212 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 19:37
jamais!! ne pas confondre le maroc et la tunisie, il faut un passeport pour le maroc!
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 20:08
un vol aller retour passeport..un voyage organisé une carte d'identitée..bon voyage

0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 20:09
OUI sans problème, je suis partie il y a 3 ans au maroc qu avec ma carte d identité car je n ai pas de passeport
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 20:12
non tu peux pas partir sans passeport tu peux juste avec ta carte d itentite faire par agence de voyage c est a dire 1 voyage organise la il y a pas besoin de passeport mais si tu pars en voiture il faut le passeport oblige
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 20:18
Avant, la carte d'identité suffisait mais maintenant, même en voyage organisé, le passeport est demandé, ma fille est partie l'année dernière et l'agence l'a demandé pour plus de sécurité. Ne prends pas de risque. Un thé à la menthe sur la place DJEMA EL FNA, j'en rêve encore ...
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 20:37
la carte d'identité n'est valable que sur certaine destination au maroc (agadir par exemple et surtout elle n'est valable que si elle est accompagnée du voucher(bon et reservation d'hotel avec les dates) et bien sur il faut que cela se fasse en avion autrement il faut absolument le passeport..parole d'agent d'escale ;-)
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 03:15
bonjour ayant habité quelques années au maroc et maintenant epousé une marocaine, je te confirme la necessité d'avoir un passeport pour rentrer au maroc
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 06:55
oui vouus pouvez partir au maroc avec une carte d'identité à condition de partir avec une agence de voyage,sinon il faut un passeport

0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 07:57
je suis partie au maroc l'année dernière avec mon ami, moi j'avais mon passeport mais lui avec sa carte d'identité il n'a eu aucun problème, et partions sans résa dans un hotel. NO SOUCY si carte d'identité française !! bonne vacances !!
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 08:07
oui il te faut impérativement un passeport sauf si tu voyages avec un tour operator dans ce cas tu n'as besoin que de ta carte d'identité.bon voyage
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 09:27
bonjours, je suis partie au Maroc l'an passe, et je te confirmes, le passeport est obligatoire meme avec un to, c'était le voyage que j'avais choisi, et un petit mois avant le départ, nous avons reçu un courrier, nous signalant que la carte d'identité ne suffisait plus, hormis ce petit incident de derniére minuite, le voyage est excellent, tu en prend plein les yeux, parfois tu te remt un peu en question, mais c'est vraiment trés chouette, BON VOYAGE A TOI. katia du 16
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 10:12
Bonjour, La carte d'identité suffit car j''en reviens de Maroc ! !
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 10:17
Si elle est en cours de validité OUI, la carte d'identité suffit. Par contre il faut avoir une prestation hôtelière sur place. Si c'est seulement un vol sec, il ta faut le passeport.
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 10:50
Passeport obligatoire pour le change dans les banques et en cas de rapatriement sanitaire. La carte d'identité seule peut poser problème.
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 11:54
La carte d'identité suffit lorsque tu pars via une agence de voyage si tu pars en solo passeport obligatoire j'y suis allée l'année dernière bon voyage
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 12:47
la CA suffit mais le passage à la douane est plus rapide avec un passeport!
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 13:09
passeport obligatoire
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 13:44
Le pass. reste obligatoire pour passer la douane marocaine alors que pour la douane espagnol la CIN suffit. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 13:44
Tout dépend de la ville ou vous vous rendez. En juin mon mari s'est vu refuser l'entrée à Casablanca. Par chance il était accompagné d'un marocain influent, mais cela a pris 6 heures ppour obtenir un visa. Par conséquent je vous recommande le passeport. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 14:13
j'y suis allé il y a longtempz et il n'y avait pas besoin de passeport alors vu le cout autant se renseigner avant par contre attention j'"ai failli avoir des problemes a l'aeroport car il me restait quelques pieces de la monnaie locale et je ne savais pas que c'etait interdit de les sortir du territoire renseignez vous pour savoir si c'est encore le cas bon voyage
0