Aimez vous l'Ecosse?

Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 14:34
 Luke - 28 sept. 2019 à 20:14
Aimez vous l'Ecosse?
A voir également:

138 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 13:25
moufi ma dit que c t pas terrible mes kan mm a visiter
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 14:25
Bonjour Micheline, vous m'avez ecrit sur ma boite copains d'avant, mais je n'arrive pas a vous repondre ( problemes avec internet...) VOus pouvez m'envoyer votre adresse e mail si vous le souhaitez, car je peux les lire mais pas repondre !
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 14:37
bonjour, J'ai visité l'écosse il y a quelques années( une dizaine pour plus de précision) , et c'est l'un des pays que j'ai adoré tant par les paysages que par l'accueil des habitants. Nous avons couché le plus souvent des des B&B et c'etait génial. Vraiment si tu as l'occasion n'hésites pas et vas y. A plus Patricia
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 15:11
oui, j'y suis allée 2 fois, j'ai été enchantée les 2 fois, paysage magnifique, les écossais sont des gens forts sympathiques et acceuillants on se s bien, il fait bon y vivre, je suis prête à y retourner

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 16:15
J'ai vecu 2 ans a Dundee (entre Edinburgh et Aberdeen, sur la cote est, a 2 pas de St Andrews), et j'ai toujours des amis qui habitent Glasgow. C'est un pays magnifique avec des gens adorables !!! Ce qui est le plus impressionnant, ce sont les paysages, c'est immense, vert, sauvage !!! Moi, j'adore.... Tout est a voir... Edinburgh, Glasgow (pour ceux qui croient que ce n'est qu'une ville industrielle sans ame... cherchez un peu, il y a des millions de choses a y voir !!!!) Stirling, Aberdeen, Inverness, St Andrews, les Loch, les Highlands, les iles... enfin bref c'est un pays qui merite d'etre visiter !!! Pour avoir vecu en Ecosse un certain temps, ce qui est super aussi, c'est de rencontrer et de discuter avec les ecossais, ils sont tres patriotes (anti anglais evidemment !!!!) tres fiers de leur region et tres tres accueillants. N'hesitez pas a aller dans un B&B (gouter au full scottish breakfast !!!)... et evidemment dans des pubs !!! Pour la saison, je dirais que le meilleur moment c'est le mois de Mai... les jours sont longs (les sites sont ouverts plus longtemps...) et il fait plutot bon. (N'oubliez pas quand meme le coupe vent... a capuche... ). Bon voyage !!!!
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 18:43
J'ai adoré les paysages, du nord au sud de l'est à l'ouest, la neige au mois de juillet sur l'Ile de SKYE, ET JE N'OUBLIE PAS LES DISTILLERIES, mais attention, vous pouvez déguster le DIMANCHE , MAIS PAS ACHETER. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 20:20
Oui et encore oui, j'aimerais y retourner j'y suis allée l'été en voiture. La côte, les Loch, les Highlands sont époustouflants. A chaque détour de routes étroites et sinueuses des espaces sauvages et magnifiques. De belles journées mais difficile d'éviter la pluie et les midges cela ne m'a pas empêcher de camper (même en camping sauvage). Les écossais sont très accueillants il ne faut pas hésiter à prendre le thé chez eux ils sont discrets et bienveillants. J'ai moins aimé Edimbourg je recherchais plutôt la "tranquillité" du pays des moutons aux soirées sans nuit.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 20:24
j'ai sejourné à edimbourg et c'était vraiment bien,belle ville medievale et meme s'il pleuvait tout le temps il ya avait tellement de pubs pour s'abriter! Question prix c'est un peu cher tout de meme A ne pas rater la visite du chateau,ou un cimetiere le soir c'est flippant!
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 20:51
Voyage de noce en Ecosse. C'était très bien. Excellent accueil, et malgré notre anglais approximatif, on s'en est bien tiré. Edinbourg est une très belle ville, mieux que Glasgow.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 20:55
Oh..oui ! Ma seconde nation...superbe, étrange, sauvage.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 22:13
J'ai habité 15 ans à Inverness et pour résumer, une fois parti là-bas en voyage ou pour y vivre, le coeur y reste à jamais... C'est tout simplement beau, surtout l'ouest, et les écossais sont tout simplement géniaux, fidèles, fun, accueillants...
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 22:17
J ADORE, SAUVAGE ET MYSTERIEUX... J ADORE FORT WILLIAMS ET ST ANDREWS. LES ECOSSAIS SONT ADORABLES !
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 22:22
J'adore l'Ecosse sans y être jamais allé ! Peut être parce que j'ai passé mon enfance avec Jules Verne et Stevenson. Comme pour eux, l'Ecosse est devenu pour moi le pays du rêve, où tout peut être ressourceé, régénéré. C'est au point que, malgré l'envie, j'ai presque peur d'y aller pour ne pas risquer de briser le charme.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 22:41
c'est que du bonheur l'ecosse quand on aime les grands espaces et les gens sympathiques
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 00:05
super jolie l écosse
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 08:00
C'est un pays magnifique avec des paysages magnifiques et une très bonne mentalité.J'y suis déjà allez 2 fois et j'attends la 3ème avec impatiente car tu n'as jamais fini de découvrir
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 08:30
je ne connais pas l'ecosse, mais j'aimerai y faire un (grand) tour , ainsi qu l'irlande, mes voisins y ont fait un voyage, en roulotte, ils en sont enchantés
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 09:03
C'est super l'Ecosse mais attention au climat, il y fait assez froid, je me souviens une année après le 15 aout à Aberdeen, dans le nord de l'Ecosse, le matin au camping il y avait un peu de givre sur la toile de tente donc, c'est un climat rude mais avec des payasges superbes. Les moutons venaient tondre la pelouse le matin, ils étaient en liberté, c'est atypique.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 14:56
moi j'ai fais edimbourg c'est super!!!! mais attention le temps est très changeant il peut tomber des cordes les matin et faire grand soleil l'après midi...
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 16:59
C'est sur le climat est un peu rude, mais les ecossais sont chaleureux. J'ai adoré Edimbourg ! Voyage inoubliable.
0