Aimez vous l'Ecosse?

Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 14:34
 Luke - 28 sept. 2019 à 20:14
Aimez vous l'Ecosse?
A voir également:

138 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 09:39
bonjour, oui nous aimaons beaucoup l'écosse mais nous ni sommes pas encore partient; mais peut ètre un jours pour le moment nous visons le soleil de maurice pour la 2ème fois avec les enfants. a bientot R Leplanois
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 10:16
J'y suis aller avec une amie en 2003, en Bed and Breakfast et voiture de location. Nous avons fait le tour, Edimbourg, les cotes de l'est, les distilleries, Inverness et le loch Ness, les highlands, l'ile de Sky, les châteaux... C'est un pays magnifique, les Ecossais sont vraiment très acceuillants. C'était la première fois que je roulais à gauche, j'avais une inquiétude à ce sujet, mais les Ecossais sont très respectueux du code et du coup je n'ai jamais été stressé par les autres conducteurs, que je qualifierais de pressé pour rester poli, comme il y en a souvent en France. Pour le temps, nous y étions en Septembre et nous avons eu une semaine de grand soleil, mais pas très chaud, un peu de pluie mais qui ne gâche rien. Si vous avez envie d'y aller, n'hésitez pas vous serez enchanter des paysages et de l'acceuil formidable que les Ecossais vous feront.
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 15:02
J'y étais 2 semaines en voyage scolaire (à Mallaig) et c'était super! Par contre, j'ai l'impression qu'a part pêcheur, y'a pas beaucoup d'avenir :D
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 15:52
Je n'y suis jamais allée..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 16:13
magnifique surtout du coté du "loc lemon" à environ 50km du "loc ness" à voire
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 16:18
j'y suis allée 1 semaine en août 2004: c'était superbe!. j'ai fait la région des highlands qui se trouve au milieu du pays. sur le parcours on trouve toute une série de Loch et en particulier le loch ness. j'ai fait cette région de la mer du nord jusqu'à l'océan atlantique de l'autre coté. j'ai visité aviémore, st andrew, cromarty, edimbourg, fort william et l'île de skye. aversenq lauriane
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 17:00
Je ne peux pas dire oui ou non je ne connais pas ce pays, a voir
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 18:40
J' ADORE L'Ecosse '' c.trop beau '' plus beau que LONDRE
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 19:07
J'adorrrrrrrr!!!!!!!! J'y sui allé en 1994 en voyage scolaire et j'sui tombé aoureuse de l'Ecosse: c'est magnifique, lé gen son super, et le paysage fabuleu!!!!
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 21:55
J'ai fait un stage de 6 mois en 1992 et y suis retourné en 1994 et 1999 j'ai prévu d'y retourner avec mon épouse et mon fils au mois de Mai. Ce pays est absolument splendide! surtout le Nord d'Inverness et la côte nord ouest. Des paysages à vous couper le souffle
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 21:56
J'ai passé 2 semaines extraordinaires en Ecosse, en mars 1987. Un temps génial, contrairement à ce que l'on peut penser. Des gens accueillants, sympas. Merveilleux souvenirs à Fort Augustus; Un petit pub où j'ai fait la connaissance d'un vieil Ecossais qui avait participé au débarquement du 6 juin.. Et longer le loch Ness ! Quel plaisir à photographier des hordes de cerfs, biches et chevreuils. Top nature. J'y retournerai, c'est sûr.
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 23:49
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!! Pays magnifique, paysages magiques, whisky excellent et autochtones adorables! Rien d'autre à ajouter ;)))
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 00:37
j'adore l'ECOSSE, les paysages sont magnifiques, les 2cossais sont très acueillant et sympa, pleins de choses à visiter, j'ai gardé de très bons souvenirs et c'est un pays où j'aimerais y retourner pour continuer à découvrir ce dont je n'ai pas pu visiter. les biscuits écossais, le whisky, les châteaux, les kilts, le lochness....... Voilà, à faire absolument.
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 11:37
J'adore l'Ecosse j'y habite depuis plus de vingt ans , les Ecossais sont super sympas, la culture traditionelle est tres populaire highland games , la danse Ecossaise , les chateaux les montagnes.
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 22:26
j'adore!!!!!!!!!!! c'est mon pays de coeur ou je ne suis allée malheureusement qu'une fois, je reve d'y retourner. Tout me plait là-bas........... petite anecnocte mes chats s'appellent nessie et scoth lol !!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 10:34
J'y vais dans quinze jours, vos réponses sont rassurantes. je vous dirais ça au retour
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 21:19
Mon premier contact avec l'Ecosse fut épique, temps pourri ,accent incompréhensible, incapable de me faire comprendre malgré 10 ans d'anglais, et puis une semaine après mon arrivée à DUNDEE une adorable vieille dame a engagé la conversation avec moi dans un bus et j'ai craqué sur son accent, incompréhensible pour la française que j'étais, sur sa gentillesse et j'ai laissé ce pays s'emparer de mon cœur. J'ai regardé autour de moi et vu un pays aux couleurs fantastiques, aux paysages à couper le souffle, aux gens exceptionnellement accueillants. Alors pour répondre à ta question : I love SCOTLAND truly, madly, deeply.
0
Je reviens d'Ecosse, pays merveilleux. Que vous aimiez le whisky, les paysages, les mystères, les châteaux, l'histoire... je conseille ce pays ! J'ai loué une voiture et j'ai effectué un parcours entre Glasgow et l'île de Skye en passant par le Loch Ness ! Ouaahh !!! J'avoue m'être aidé de deux guides touristiques : le premier très connu (le G... du R...) et le second Frissons en Ecosse (ce n'est pas un roman mais un livre de format poche qui propose des parcours avec les châteaux hantés, et on peut même y dormir). je retournerai dans ce pays !
0