Aimez vous l'Ecosse?

Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 14:34
 Luke - 28 sept. 2019 à 20:14
Aimez vous l'Ecosse?
A voir également:

138 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 09:23
J'y suis allée deux fois avec le collège chez des correspondantes. Les écossais sont très sympa et quand mes enfants seront peu plus grands jespère y retourner.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 10:22
Les paysages sont magnifiques, la campagne superbe Et les gens sont super accueillants. J'ai fait le tour de l'ecosse quand J'avais 20 ans et c'est encore tout fraîs dans mon esprit. A refaire et à revoir...
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 14:14
Amoureuse de toute la culture celtique, il ne fait aucun doute que j' aime l' Ecosse Les paysages et l' histoire y sont grandioses, tout comme l' Irlande et même chez nous, la Bretagne !!
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 14:43
j'adooooooore l'ecosse!!j'y habite depuis maintenant presque 5 mois et je ne sais pas comment je vais me passer de ce pays plus tard... alors Angus si tu m'entends...spéciale dédicace!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 16:59
L'Ecosse, un pays magnifique ! J'y ai passé une année universitaire, à Aberdeen exactement. Les écossais sont sympas. L'accent du terroir un peu rustre parfois ! J'en ai évidemment profité pour visiter quelques chateaux, les Highlands... Sans oublier le Loch Ness et la distillerie de Glennfidish... Un regret : ne pas avoir osé goûter le Haggish !
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 21:40
J'y suis depuis 1991, et je ne regrette pas.Tres sympa avec les Francais ,pays magnifique et charmant a visiter.Les meilleures periodes pour visiter: Xmas et en ete voir Edinbourgh avec son festival. :-)
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 21:50
scotland forever my dear! been there for 1 year, so great it was.
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 10:01
j ai jamais ete mais j aime ce payer pour ces conte et legende et ce pays et magnifique
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 10:28
J'y ai passé cinq mois en vacances, ce sera le pays de mes vieux jours, des gens formidables, des paysages à couper le souffle, une nature sauvage qui semble tout droit sorties des origines du monde, là bas même le mauvais temps est d'une remarquable beauté. Can't wait to go back there...
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 12:57
c'est vraiment le pays le plus joli du royaume et un des plus joli d'europe! toute cette verdure inspire le calme,la serenité et le convivialité!
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 14:12
En 1976, j'ai passé 1 mois en écosse pour mon voyage de noce et 9 mois plus tard , nous étions parents d'une petite Katy. L'écosse est magnifique,ses lacs, ses vieux châteaux et ses espaces verdoyants. Les écossais sont très accueillants
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 16:48
Superbe pays, tout y est vert, les moutons noirs, il fait frais même en été. En été il faut être habitué à ne pas se coucher, les nuits sont longues. Je ne l'ai pas connu en hivers
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 18:33
Nous avons sillonné l'écosse en camping-car car en juillet 2007. Nous ne recherchions pas le soleil et nous ne l'avons pas eu. Mais les paysages sont magnifiques et même féériques. Boeufs écossais, moutons à foison, aigles, cerfs, quel faune ! nous avons été conquis et y retournons, c'est un peu notre Bretagne en beaucoup + grand. Il faut visiter le musées qui sont gratuits et formidables,(ex:kelvingrove) les distilleries, les chateaux (scone palace).Les écossais sont accueillants et très courtois en voiture, il vaut mieux d'abord car les routes sont étroites.

0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 19:10
Non, je n'y suis jamais allée, mais j'ai toujours rêvé le faire, ainsi que l'Irlande et le Pays de Galles, qui sont magnifiques, touristiques, et plus avenants que le Royaume-Uni.
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 20:14
l'écosse est un pays magnifique ! je vis avec un écossais et j'ai eu l'occasion d'y aller , c'est UNBELIEVABLE !!!!! il faut absolument y aller au moins une fois !

0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 22:40
Personnellement j'ai adoré j'y ai vu des paysages magnifiques, j'ai assisté aux Higlandsgames à Inverness c'était vraiment sympa, le loch ness, le musée du monstre,... merite d'être vu qu'on y croit ou non, et Edimbourg est une ville magnifique avec son chateau,...
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 22:58
je rêve d'y aller, rien que pour les pipe bands, et les highlands
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 23:11
un lieu chargé d'Histoire et de légendes. çà me tente bien. ce sera peut-être l'occasion d'y aller en voyage de noces
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 08:59
C'est super beau ! J'y suis allée en 2001, et j'ai visité pas mal de coins (notamment Edimburg et Glasgow). Les paysages sont vraiment magnifiques. Mais il y fait froid. En revanche, je suis d'accord pour dire que Glasgow est une ville un peu sale !

0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 09:38
Les paysages sont si grands , si beaux que je me suis sentie écrasée dans ce cinémascope la première fois que je suis allée là-bas "on the road" , avec sur le dos un sac de la guerre du Vietnam ; c'était il ya longtemps, dans les années 75; il pleuvait fort et attendre sur la route, trempée jusqu'aux os fut angoissant , voyager avec un bûcheron aux mains noires de charbonnier sur un gros camion le fut également ;pourtant il était très correct et m'offrit une tasse de thé bien chaud dans une auberge qui se trouvait miraculeusement sur la route. Plantée sur la lande, se dire que la prochaine ville était au bout du monde. A Inverness, penser voir le célèbre monstre et tomber sur le prince charmant l'espace d'un soir et partir comme Cendrillon, laisser son coeur là-bas et garder un souvenir splendide.Pour moi il faisait trop froid au mois d'aout, la pluie était insupportable , retrouver vite le soleil et la plage: retour en avion! Je suis revenue en Ecosse il ya 3 ans , juste à Edimbourg, en octobre et il faisait presque chaud , le soir des Ecossais se baladaient en short , des Ecossaises en bustier, j'étais en anorak , j'ai du acquérir des vêtements plus légers ce n'était plus la même ville; on peut vivre deux choses differentes; alors que dire, c'est tellement subjectif!!
0