Qui est déjà parti en Pologne ? Qu'en avez vous pensé ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 19/02/2016 à 14:54
 Cathy - 10 août 2023 à 16:01
Qui est déjà parti en Pologne ? Et qu'en avez vous pensez ?
A voir également:

52 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 23:33
Bonsoir! J'y suis allée en 1989. C'était très beau, j'ai visité beaucoup de ville (Cracovie, Lodz, Zakopane, plus 2 ou 3 autres...). Et comme l'a dit quelqu'un les gens sont très accueillants, surtout les pus pauvres. Il y a plein de choses à ramener suivant la ville (Jeux d'échecs en bois de fabrication artisanale, naperons, crystal, ambre , objets en cuir...). J'en garde vraiment un bon souvenir, j'avais 10 ans, et pourtant beaucoup apprécié. Malgré qu'à l'époque il n'y avait pas d'eau plate là-bas ! Et des pénueries telles que le sucre, le beurre parfois ! Alors, en tant qu'adulte je pense que tu n'apprécieras que davantage !!! Je suis aussi allée à Auswitz (à voir absolument!). Bon voyage !!!
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 12:19
Bonjour, Vous pouvez si vous le désirez regarder mes photos sur ma fiche et je peux vous dire que les Polonais sont très accueillant et qu'il y fait bon séjourner. Personnellement j'y suis allé en 2000-2002-2004-2006-2008 et 2009. Vous avez pleins de choses à visiter, découvrir et mas quelques photos ne sont qu'un tout petit apperçu de ce que nous avons visité.

0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 18:00
Je suis retournée cet été en août pour la 4ème fois en Pologne pendant un mois et demi. J'ai voyagé en train et en bus seule. J'ai pris des cours de polonais à l'école Glossa de Carcovie pendant 2 semaines logée dans une famille d'accueil qui m'a été proposé. J'ai passé un super séjour partout où je suis allée, accueillie chaleureusement . J'adore ce pays. Il y a plein de villes magnifiques à voir, du nord au sud et de l'ouest à l'est. Mon circuit : Wschowa, Czarne à coté de Szczecinek, Cracovie, Murzasichle à coté de Zakopane, Lejask au dessus de Przeworsk, Katowice et j'ai pris l'avion à Cracovie pour 60€ pour revenir à Orly le 14 septembre dernier. Je repars dès que je peux.

0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 14:53
Bjr à tous, pouvez-vous me dire comment aller à Kalisz (si possible de paris) en avion, train ou bus? merci!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 22:43
bonsoir, je suis allé plusieurs fois à Varsovie en été et en hiver (j'étais fiancé à une polonaise). c'est une ville très accueuillante. l'été est chaud et l'hiver très froid. il y a beaucoup de parc dans la ville qui sont magnifiques, dont un avec le mausolé de chopin dont le coeur est en france.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 10:46
La Pologne est très belle, mais il faut la visiter avec des polonais, ils ont vraiment le sens de la fête. J'y suis allée plusieurs fois, mon mari est polonais. Je crois qu'il faut vraiment être bien accompagnée pour pouvoir visiter les endroit les mieux et s'imprégner de l'atmosphère. Les polonais sont très cultivés et il ya là-bas beaucoup d'artistes remarquables. Claudette
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 18:14
Retour de Pologne le 16 août 2010 après 2 semaines à Cracovie (école GLOSSA pour apprendre le Polonais) et une semaine à Zakopane. C'est mon 5ème voyage. J'adore la Pologne, les polonais, la cuisine, les villes... tout quoi. Allez y !

0
Je fais partie de la polka, mais aussi avoir des racines françaises, mais j'aime la Pologne Frances voulais vraiment m'aimer J'aime visiter les tours ayfla un rappeur La Fouine <3 a une grande Sorki des chansons pour mon français n'est pas exactement le salue avec polonais;))
0
Je fais partie de la polka, mais aussi avoir des racines françaises, mais j'aime la Pologne Frances voulais vraiment m'aimer J'aime visiter les tours ayfla un rappeur La Fouine <3 a une grande Sorki des chansons pour mon français n'est pas exactement le salue avec polonais;))..
0
moiv je suis d'Algerie, je suis allé en pologne en 1986 J4qi trouvé que c'est un pays merveilleux surtout Cracovie.Merci à tout les polonais que j'ai rencontré, que j'ai vu , que j'ai connu.
0

Nous revenons de Pologne en voiture. C’est un pays formidable . Beaucoup de choses intéressantes à visiter. On est très bien reçu . Partout c’était très propre, très beaux hôtels à des prix très accessibles. Dîner en terrasse le long des jardins qui entourent la vieille ville de Cracovie c’est top. Le coût de la vie est intéressant pour les français . Honnêtement quand je vois le développement de ce pays , je pense qu’on est très en retard et que la France est bien trop sale et bien trop chère désormais

0
ramen32 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2018
Modifié le 1 avril 2018 à 12:24
Je suis déjà allée en Pologne en Mai de l’année dernière. À cette période, météo en Pologne est assez agréable, les températures sont entre 14C et 19°C. C’est une bonne occasion pour moi de découvrir les monuments dans toutes les régions de ce pays. Je trouve que la Pologne est une destination surprenante. Ce pays a des villes dynamiques et joyeuses qui sont belles par des plages au Nord, des maisons en bois et des montagnes au Sud.
-1