Est ce réalisable de faire paris strasbourg pour aller au marché de noel et de r

Utilisateur anonyme - 30 oct. 2008 à 17:52
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 00:17
est ce réalisable de faire paris strasbourg pour aller au marché de noel et de revenir le soir ? est ce que quelqu'un l'a fait ; trop court peut etre?
A voir également:

407 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 08:50
Bonjour Caroline, Il est vrai comme beaucoup te le dise que c'est possible mais moi qui ai habité Strasbourg quelques année et maintenant sur Compiègne donc à 1h00 de Paris, j'y retourne régulièrement mais je prend un Hôtel que je reserve assez à l'avance car c'est tres vite complet et en générale je fait dimanche (pour être beigné dans l'ambiance de Noêl et lundi pour être tranquil pour les achats et reprendre la route en millieu d'apm. Il serait dommage, en vu du coût du déplacement, de tout ce qu'il y à à voir, le marché et répendu dans plusieur quartier touristique du centre de Strasbourg, donc dommage de ne pas en profiter aussi, de devoir courir après le temps, et de te gacher le plaisir de profiter des lumières de la ville car le plus jolie c'est lorsque la nuit tombe et que tout s'ilumine... Alors profite... Bonne journée Claudy
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 09:45
Bonjour ! Je suis entièrement d'accord avec Caroline... Les marchés de Noël à Strasbourg... Kaysersberg...etc, méritent vraiment d'être admirés mais en prenant le temps de "tous" voir ou presque. Pour ma part, qui connait très bien cette région pour y être allé plusieurs années, je pense qu'il faut "s'accorder" du temps pour bien profiter de cette village "féérique" en période des fêtes de Noël. Surtout SANS courir... Je te souhaite donc autant de plaisir de j'en ai eu mois même !! Bonne continuation et surtout "BON VOYAGE" vers Strasbourg. Marie-Jeanne
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 09:49
PS : HOUPPPSSSS.... Excuses-moi chère CAROLINE.... je voulais dire que "je suis d'accord avec CLAUDY !!!! (mdr) ...... Allez.... sans rancune et bon dimanche à toi et vous tous !! Marie-Jeanne

0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 10:01
Salut J'ai fait Valenciennes Allemagne pr aller au marché de Noël... c'était trop court mais on a bien profité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 10:04
Strasbourg est à 2h20 de Paris e TGV, alors c'est tout à fait faisable si vous ne voulez faire que le marché de Strasbourg. et si vous réservez suffisamment l'avance vous pouvez avoir des prix très abordables. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 10:07
Salut oui c'est tout a fait possible mais selon où tu habites peut etre un brin difficile , mais il y a le TGV est qui te permet de faire l'aller retour pour une somme assez honnete, mais qui fait mal pour une journée
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 10:15
oui mais en prenant le train
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 10:35
Bonjour - OUI , c'est possible . J'habite à Charleroi et nous y allons tous les ans avec des amis (on partage les frais) . Cette année nous allons à Colmar pour essayer , c'est un peu plus long mais nous logerons peut-être sur place....Nous aviserons.....Joyeuses fêtes de fin d'année....alain
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 11:00
un peu trop loin , quoique avec le tgv maintenant rien n'est impossible!!!
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 11:09
avec le tgv c du billard mais le marché de strasbourg n est pas le meilleur en alsace dans les petits villages c plus conviviable
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 11:11
bien sur que c'est possible, mais il faut partir vraiment de bohneur le matin pour être tranquille sur la route.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 11:18
Oui c'est possible je l ai fait... mais par contre il faut plus qu un jour pour faire a fond ce marcher de Noel c est sur qu en un jour on peu tout voir mais pas tout visiter et s arreter a tous les stands. Aussi faire le marcher en nocturne c est encore mieux...a bon entendeur...
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 11:18
le meilleur pour moi c est kaizesberg un peu plus loin cadre et conviviabilité c est le top
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 11:33
Bonjour, Prennez le trqin, en voiture ça vaut moins le coup. J'ai un ami qui a fais Lille Strasbourg en voiture pour voir le marché de noel un soir, il est reparti le lendemain. Heureux de l'avoir vu mais vraiment trop court !
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 11:40
Impensable. Il faut une nuitée sur place.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 11:50
de Brest aeroport Brest paris tgv strasbourg retour idem ca doit le faire
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 11:54
bonjour cela reste difficile a faire le temps est trop court j y est etait ezt il faut un wend ken entier pour tous faire car il est tres grand le marcher de noel bon courage ...
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 12:39
cela rique d'etre super fatiguant d'autant si vous ne connaissez pas la region ni la ville alors en voiture c'est galere pendant les periode de fete vous risquez de perdre plus de temps dans la voiture que sur le marché . en plus ayant habité en alsace sur la route des vins entre le haut et le bas rhin je peux vous assurez que strasbourg n'est pas le plus joli... beaucoup trop de monde pour profiter de la feerie de noel.. surtout a éviter avec poussette et autre car impossible de circuler. les marché de ribeauvillé et kayseberg ainsi que la maison du pere noel à st hippolyte (petits village alsaciens tres connus pour le tourisme et non loin l'un de l'autre) valent largement le marché de strasbourg à lui tout seul... maintenant c'est une histoire de gout mais si vous recherchez l'ambiance chaleureuse les odeurs d'antan, la tradition et l'architecture ainsi que la convivialité je ne saurai que vivement vous les conseiller.. renseignez vous vous verrez que mon avis est partagé. et je pense qu'une nuitée dans la région est plus que necessaire . Bon noel
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 12:53
C'est trop court. Il y a énormément de monde à ce marché de noël, et on a du mal à tout voir. Il faut réserver une chambre à l'hôtel ou une chambre d'hôtes, mais je pense qu'il est déjà trop tard pour réserver. Essayez quand même. Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 12:54
Tout d'abord un petit bonjour...à vous tous Paris strasbourg tout a fait réalisable à condition de prendre le TGV, tu devrais en avoir pour 100 euros l'allé-retour et tu es tranquille... Je fais tres tres souvent reims strasbourg dans la journée je prends le tgv vers 8h à reims et j'arrive avant 11h; je le reprends le soir à strasbourg à 19h et je suis vers 21h15, 30 à reims... La gare n'est pas très loin mais marché 5min jusqu'au centre ville et au marché de noel est agréable dans une ville comme Strasbourg... PAr contre avec le marché de noel je pense que tu seras contente d'être ds le Tgv le soir.... J'espère que je t'ai aidé un peu.. Si tu veux des infos n'ésite pas..
0