Les discussions

Code iata

 Résolu

salut! J'aimerais avoir le code iata des pays.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
azzaki

Pièces à fournir immigration québec

Bonjour. Mon épouse et moi sommes Beninois et avons respectivement 31 et 30 ans. Nous avons également 2 enfants de 8 et 2 ans. Nous souhaitons aller v...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Ilanou08

Bagages

quelles sont les formalités en cas de bagages en excès?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Jean26500

S'installer au maroc

Salut ! Je suis guinnéene je veux partir m'installer au maroc mais je ne connais personne là bas pouvez vous m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
snocky.

Achat billet d'avion avant visa rapprochement de conjoint

Bonjour, Je sors d'une agence de voyage. On a refusé de me vendre un billet d'avion pour ma conjointe au prétexte qu'elle n'avait pas encore son vis...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
contrariness

Vente d'une villa senegal

Bonjour, j'ai été mandaté pour vendre la maison d'un client (Francais). Celle-ci se situe dans la region de Ngaparou près de Saly et à 30 min de l'aér...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Jean26500

Voyager avec une glacière contenant du poisson frais

Bonjour* peut-on voyager à bord de l'avion de la Compagnie Air France avec une glacière contenant du poisson frais de la Côte d'Ivoire Abidjan pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
contrariness

Comment avoir un visa permanent

 Fermé

Salut je suis *** residents a dubai qui vien de fini l ingenieurie en electro techniques Je voulait avoir les information pour aller au canada si pos...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Jean26500

Je compte faire un premier voyage en france et je veux avoir une

Bonjour, je voudrais savoir a combien s’élève le visa d'une longue duré en France

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Chris 94

Billet d'avion volé

voila j'ai un ami qui est en cote d'ivoire a abidjan pour son travail (à son compte) il a eté agressé dimanche soir on lui a tout volé, papiers argen...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Chris 94

Vie au gabon

Bonjour, mon mari est militaire est nous sommes mutés cet été a libreville pour 3 ans. Je voudrais savoir comment est la vie la bas, si on peut tro...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
samuel4920

A l'heure actuelle je pose la meme question 3ans plus tard

Bonjour, qu'en est il de cette comparaison GABON / SENEGAL et pourquoi pas rajouter la COTES d'IVOIRE

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
samuel4920

Le cameroun me manque

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis née à Yaoundé, je suis ewondo, je sais que ce post est ancien mais s'il y a des personnes dans le coin qui aimeraien...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Chris 94

Avis de poursuivre les études

Bonjour j'aimerais savoir s'il voulait plaît les processus pour aller poursuivre mes études en Angleterre dans une famille d'accueil merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Chris 94

Faire pour faire venir mes enfant et mes petits enfants aux usa

Bonjour à tous je suis mariée à un Americain . j'ai deux enfants . la fille est majeur elle a deux petites filles . le deuxième est minieur mais ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Evelynefrancis

Renseignements pour faire voyage mon chien

Bonjour excusé moi juste savoir si on pays des frais supplémentaires pour transporter un chien dans une cage

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Chris 94

Des conseils sur voyage organisé au gabon

 Résolu

Bonjour, mon papa a fait son armée au Gabon et parle toujours de ce pays avec nostalgie. Nous souhaiterions pour ses 60 ans lui offrir un voyage mais ...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
BTC

Renseignement sur l'immigration canadien

Bonjour, je suis fouemezeu Adrienne! je désire voyager pour le canada s'il vous plait quel la procédure d'obtention du visais citoyen permanent au ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
kengnedollar

Masque achete a bamako

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ,j ai une amie m a envoyer un message pour le retour ,elle a achete un masque pour me faire plaisir pour accrocher ,mais a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Chris 94

Sécurité au sénégal

Bonjour, Je n'y ai plus été depuis un certain temps mais je dois y retourner et j'entends que des mesures strictes de contrôles dans les hôtels se...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Kalamazoo

Enfant au sénégal : autorisation de sortie du territoire ?

Bonjour, peut-on me demander une autorisation de sortie du territoire pour un enfant que j'emmène au senegal

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
stf_frmu

Passeport sénégal

Bonjour, Bonjour je pars au Sénégal avec ma famille et j'aimerais savoir s'il me faut un passeport merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Chris 94

Envoi des carte

Bonjour, pourquoi aucune carte n'arrive à destination - de notre groupe aucune sans exception -cela fait beaucoup d'argent ............

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Chris 94

Vivre au gabon

Bonjour, je suis un marocain je vie en Italie maintenant e j'ai beaucoup entendu du Gabon je veux vraiment visiter ce pays et pourquoi pas y aller t...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
2moteurs

Renseignement d'un homme

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir il y a des personnes qui connaissent un nommé ASSOU Arsène nationalité française qui est actuellement au Bénin. Je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Chris 94

La casamance

à l'attention de l'Internaute : Vous écrivrez "Situé en Basse Casamance (nord du Sénégal), le Cap-Skirring est le complexe hôtelier le plus import...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Chris 94

Combien de temps un non-résident peut-il rester au sénégal

 Résolu

Combien de temps puis-je rester au Sénégal étant non-résident?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Zig

Dates décalé wtf ?

Bonjour je voulais réserver un billet pour moi et ma mère je voulais savoir quesque c'est les dates décalé ça veut dire qu'il peuvent changer la date ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
tisserandjean7

Comment revenir en france

Bonjour je voudrais savoir comment peut on revenir de Bénin jusqu'en france car j'ai un ami qui est à Bénin pour livrer des voitures mais ils ne peux ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
karinemartine

Partir avec bébé de 8 mois à saly début janvier

Bonjour, Est il envisageable de partir à Saly, dans un hôtel club avec un bébé de 8 mois? Sachant que c est trop petit pour vaccin ou traitement. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Angie

Informations.

Je m'appelle Gabriel Kazadi, j'ai 35ans.Je suis licencié en Droit Civil, département de Droit Privé et judiciaire. Je cherche à vivre et travailler a...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Chris 94

Billet

salut svp à combien est élevé le prix du billet d'avion (togo - australie)

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Chris 94

Les cristallines a saly

Bonjour, Je voudrais louer une maison dans la résidence " Les Cristallines" à SALY PORTUDAL Il y a bien un site mais il est plus actualiser. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
diomefaye

Trouver une location pas cher au mois

Bonjour, Nous avons envie de nous installer au Sénégal d'ici 2 ou 3 ans et nous cherchons avant tout une ou des locations avec piscine dans des prix...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
mamiinaa

Depart mali

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a des depart pour le mali du 511 RT d'Auxonne en septembre?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Chris 94

Retraite senegal

Bonjour, l'annee prochaine je pense partir au senegal pour ma retraite quand pense vous

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
biba64

Bonjour jai besoin d'aide ces urgent (senegal)

bonsoir mousieur , madame ou marmaselle de tout mon respect comment sa marche pour que je puisse avoir ce que je veux de ma vie merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
kadiadiacko

Journaliste

Bonjour, je suis un jeune journaliste al radio rurale de beyla en guinée Conakry et j'aimerai améliore mon travail en faisant un stage dans une radi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Chris 94

Coût d'un visa pour la chine ?

Slt jaimerais savoir combien coute un visa etudiant pour la chine pour au moin 1an ou plus?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Chris 94

Besoin de conseil

allo tout le monde j explique ma situation j ai mon amie de coeur quui arrive de la cote d iv...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Chris 94

Demande des conditions voyage

queles sont les conditions qu il faut remplire pour un voyage

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Chris 94

Conseils pouvant m'aider dans mon projet de faire toulouse-dakar

 Résolu

je recherche tous conseils pouvant m'aider dans mon projet de faire toulouse-dakar en voiture

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Anonym

Besoin de voyager

salut à tous!! je suis camerounaise et je vis à douala, je suis etudiante en 3éme année communication.je souhaiterai aller au canada chercher le tra...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Chris 94

Photos 1963 de la 6e d'ex peres blancs à dakar

Bonjour, Je recherche une photo de 6e chez les pères blancs - Dakar . Il est né en 1952 doc je pense 1963 .... Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Chris 94

15 jours au mali quoi visiter et voir?

15 jours au mali quoi visiter et voir?

23 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Bordo

Venir en voiture

Bonjour à tous ! je suis un petit nouveau je désire venir avec mon véhicule 4 x 4 et m'en servir au Sénégal quelles démarches d'abord pour passer les...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
vivienne7

Voyager à l'usa

 Résolu

salut moi c'est igor j'ai 19ans,enfaite,je voudrais sa voir si ya t'il un moyen pour voyager sans visa à l'usa??

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Chris 94

Voyager en suede pour y resider

Bonjour, je suis un resident ivoirien qui reve d'aller en suede comment faire voire queles papiers me faudrait il fournir. aidez moi je vous en prie v...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
ERIK09

Barrage de tchimbélé

Bonjour, J'ai travaillé au Gabon de 1978 à 1979, sur la barrage de Tchimbélé dans les Monts de Cristal et je suis à la recherche de photos ou film...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
gaberic1

Que pensez vous de l'hôtel lookéa royal baobab au sénégal.

 Résolu

Les excursions proposées sont-elles intéressantes? Le club est-il à la hauteur des commentaires donnés dans les brochures? Nous pensons partir la 1è...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Loican
Résultats 51 - 100 sur un total de 281