Les discussions
Pièces à fournir immigration québec
Bonjour. Mon épouse et moi sommes Beninois et avons respectivement 31 et 30 ans. Nous avons également 2 enfants de 8 et 2 ans. Nous souhaitons aller v...
Bagages
quelles sont les formalités en cas de bagages en excès?
S'installer au maroc
Salut ! Je suis guinnéene je veux partir m'installer au maroc mais je ne connais personne là bas pouvez vous m'aider svp
Achat billet d'avion avant visa rapprochement de conjoint
Bonjour, Je sors d'une agence de voyage. On a refusé de me vendre un billet d'avion pour ma conjointe au prétexte qu'elle n'avait pas encore son vis...
Vente d'une villa senegal
Bonjour, j'ai été mandaté pour vendre la maison d'un client (Francais). Celle-ci se situe dans la region de Ngaparou près de Saly et à 30 min de l'aér...
Voyager avec une glacière contenant du poisson frais
Bonjour* peut-on voyager à bord de l'avion de la Compagnie Air France avec une glacière contenant du poisson frais de la Côte d'Ivoire Abidjan pou...
Comment avoir un visa permanent
FerméSalut je suis *** residents a dubai qui vien de fini l ingenieurie en electro techniques Je voulait avoir les information pour aller au canada si pos...
Je compte faire un premier voyage en france et je veux avoir une
Bonjour, je voudrais savoir a combien s’élève le visa d'une longue duré en France
Billet d'avion volé
voila j'ai un ami qui est en cote d'ivoire a abidjan pour son travail (à son compte) il a eté agressé dimanche soir on lui a tout volé, papiers argen...
Vie au gabon
Bonjour, mon mari est militaire est nous sommes mutés cet été a libreville pour 3 ans. Je voudrais savoir comment est la vie la bas, si on peut tro...
A l'heure actuelle je pose la meme question 3ans plus tard
Bonjour, qu'en est il de cette comparaison GABON / SENEGAL et pourquoi pas rajouter la COTES d'IVOIRE
Le cameroun me manque
Bonjour, J'ai 17 ans et je suis née à Yaoundé, je suis ewondo, je sais que ce post est ancien mais s'il y a des personnes dans le coin qui aimeraien...
Avis de poursuivre les études
Bonjour j'aimerais savoir s'il voulait plaît les processus pour aller poursuivre mes études en Angleterre dans une famille d'accueil merci
Faire pour faire venir mes enfant et mes petits enfants aux usa
Bonjour à tous je suis mariée à un Americain . j'ai deux enfants . la fille est majeur elle a deux petites filles . le deuxième est minieur mais ...
Renseignements pour faire voyage mon chien
Bonjour excusé moi juste savoir si on pays des frais supplémentaires pour transporter un chien dans une cage
Des conseils sur voyage organisé au gabon
RésoluBonjour, mon papa a fait son armée au Gabon et parle toujours de ce pays avec nostalgie. Nous souhaiterions pour ses 60 ans lui offrir un voyage mais ...
Renseignement sur l'immigration canadien
Bonjour, je suis fouemezeu Adrienne! je désire voyager pour le canada s'il vous plait quel la procédure d'obtention du visais citoyen permanent au ...
Masque achete a bamako
RésoluBonjour,je voudrais savoir ,j ai une amie m a envoyer un message pour le retour ,elle a achete un masque pour me faire plaisir pour accrocher ,mais a ...
Sécurité au sénégal
Bonjour, Je n'y ai plus été depuis un certain temps mais je dois y retourner et j'entends que des mesures strictes de contrôles dans les hôtels se...
Enfant au sénégal : autorisation de sortie du territoire ?
Bonjour, peut-on me demander une autorisation de sortie du territoire pour un enfant que j'emmène au senegal
Passeport sénégal
Bonjour, Bonjour je pars au Sénégal avec ma famille et j'aimerais savoir s'il me faut un passeport merci
Envoi des carte
Bonjour, pourquoi aucune carte n'arrive à destination - de notre groupe aucune sans exception -cela fait beaucoup d'argent ............
Vivre au gabon
Bonjour, je suis un marocain je vie en Italie maintenant e j'ai beaucoup entendu du Gabon je veux vraiment visiter ce pays et pourquoi pas y aller t...
Renseignement d'un homme
RésoluBonjour, Je voudrais savoir il y a des personnes qui connaissent un nommé ASSOU Arsène nationalité française qui est actuellement au Bénin. Je voudr...
La casamance
à l'attention de l'Internaute : Vous écrivrez "Situé en Basse Casamance (nord du Sénégal), le Cap-Skirring est le complexe hôtelier le plus import...
Combien de temps un non-résident peut-il rester au sénégal
RésoluCombien de temps puis-je rester au Sénégal étant non-résident?
Dates décalé wtf ?
Bonjour je voulais réserver un billet pour moi et ma mère je voulais savoir quesque c'est les dates décalé ça veut dire qu'il peuvent changer la date ...
Comment revenir en france
Bonjour je voudrais savoir comment peut on revenir de Bénin jusqu'en france car j'ai un ami qui est à Bénin pour livrer des voitures mais ils ne peux ...
Partir avec bébé de 8 mois à saly début janvier
Bonjour, Est il envisageable de partir à Saly, dans un hôtel club avec un bébé de 8 mois? Sachant que c est trop petit pour vaccin ou traitement. ...
Informations.
Je m'appelle Gabriel Kazadi, j'ai 35ans.Je suis licencié en Droit Civil, département de Droit Privé et judiciaire. Je cherche à vivre et travailler a...
Billet
salut svp à combien est élevé le prix du billet d'avion (togo - australie)
Les cristallines a saly
Bonjour, Je voudrais louer une maison dans la résidence " Les Cristallines" à SALY PORTUDAL Il y a bien un site mais il est plus actualiser. Pour...
Trouver une location pas cher au mois
Bonjour, Nous avons envie de nous installer au Sénégal d'ici 2 ou 3 ans et nous cherchons avant tout une ou des locations avec piscine dans des prix...
Depart mali
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a des depart pour le mali du 511 RT d'Auxonne en septembre?
Retraite senegal
Bonjour, l'annee prochaine je pense partir au senegal pour ma retraite quand pense vous
Bonjour jai besoin d'aide ces urgent (senegal)
bonsoir mousieur , madame ou marmaselle de tout mon respect comment sa marche pour que je puisse avoir ce que je veux de ma vie merci.
Journaliste
Bonjour, je suis un jeune journaliste al radio rurale de beyla en guinée Conakry et j'aimerai améliore mon travail en faisant un stage dans une radi...
Coût d'un visa pour la chine ?
Slt jaimerais savoir combien coute un visa etudiant pour la chine pour au moin 1an ou plus?
Besoin de conseil
allo tout le monde j explique ma situation j ai mon amie de coeur quui arrive de la cote d iv...
Demande des conditions voyage
queles sont les conditions qu il faut remplire pour un voyage
Conseils pouvant m'aider dans mon projet de faire toulouse-dakar
Résoluje recherche tous conseils pouvant m'aider dans mon projet de faire toulouse-dakar en voiture
Besoin de voyager
salut à tous!! je suis camerounaise et je vis à douala, je suis etudiante en 3éme année communication.je souhaiterai aller au canada chercher le tra...
Photos 1963 de la 6e d'ex peres blancs à dakar
Bonjour, Je recherche une photo de 6e chez les pères blancs - Dakar . Il est né en 1952 doc je pense 1963 .... Merci
15 jours au mali quoi visiter et voir?
15 jours au mali quoi visiter et voir?
Venir en voiture
Bonjour à tous ! je suis un petit nouveau je désire venir avec mon véhicule 4 x 4 et m'en servir au Sénégal quelles démarches d'abord pour passer les...
Voyager à l'usa
Résolusalut moi c'est igor j'ai 19ans,enfaite,je voudrais sa voir si ya t'il un moyen pour voyager sans visa à l'usa??
Voyager en suede pour y resider
Bonjour, je suis un resident ivoirien qui reve d'aller en suede comment faire voire queles papiers me faudrait il fournir. aidez moi je vous en prie v...
Barrage de tchimbélé
Bonjour, J'ai travaillé au Gabon de 1978 à 1979, sur la barrage de Tchimbélé dans les Monts de Cristal et je suis à la recherche de photos ou film...
Que pensez vous de l'hôtel lookéa royal baobab au sénégal.
RésoluLes excursions proposées sont-elles intéressantes? Le club est-il à la hauteur des commentaires donnés dans les brochures? Nous pensons partir la 1è...