Les discussions

Traitement anti palu ou non pour 6 mois de séjour

JE pars en AFRIQUE pour 6 mois. Mon médecin traitement me déconseille de prendre anti paludisme. Car au delà de 3 mois, il ne faut pas prendre d'anti-...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Chris 94

Peut on retenir une personne française

bonjour je voudrais savoir comment se fait il qu une personne française partie en cote d ivoire pour une succession cette personne a eu un acciden...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Chris 94

Vivre et travailler au senegal

Bonjour, J'ai 42 ans et je suis diplomee aide medico psychologique . J'ai travaille 8 ans en tant que gouvernante dans une riche famille parisienn...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
totoge

Rêve de désert algérien

je rêve de faire un voyage inoubliable. C'est le désert algérien qui m'attire. Je viens de lire les compte-rendus et j'aimerais savoir si quelques per...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Chris 94

Louer un logement en france après 5 ans d'expatriation

Bonjour, Nous rentrons en France ma femme et moi, sommes des retraités français venus au Sénégal en 2009. Notre problème est la recherche de loge...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
noctambule28

Passer sa retraite au sénégal

Mon intervention est plutôt une réponse à une question posée au forum concernant le désir de passer la rétraite pour un européen au Sénégal. Je travai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
contrariness

Mutation au gabon libreville

bonjour nous sommes muté cet été au gabon], donc j'ai 2 enfants un de 8ans et 18ans, donc ma question est y a t'il des cap en alternance , apprendre u...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
lolotte81200

A propos du lac volta

 Résolu

Chapeau ! Trouver un lac de 390000 km2 dans un pays de 238000 km2, Je ne veux pas faire le prof mais faites de petites vérifications de vraisembl...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
noctambule28

Enseignat au gabon

Bonjour, Je suis professeur de natation et sauveteur, j'ai fais 6 pays de l'Afrique de l'ouest en missions humanitaires pour l'enfance et j'enseig...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Farel14

Voyage au sénégal en avril

Bonjour, Je suis allée 4 fois au Sénégal et je voudrais y retourner en avril mais je crains par rapport à la guerre au Mali, quelqu'un vivant à Dak...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
arakan88

Bonjour je pars au senegal au mois de mars , quel temps fait t-il en mars, et es

Bonjour je pars au senegal au mois de mars , quel temps fait t-il en Mars, et est ce que c'est joli ?

227 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
ori ecrivain

Cap vert : avec quelle somme partir ?

 Résolu

Bonjour, Je pars sur l ' île de Sal , au cap Vert. Je ne sais pas pour quelle somme d ' argent il est nécessaire d ' échanger avant de partir. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Kalamazoo

Correspondance entre terminaux a roissy cdg

bonjour comment fait t-on pour passer du terminal 2g au 2e? Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
contrariness

Voyage de tanger a dakar en voiture

bonjour, je compte aller à Dakar de Tanger ( maroc) par la route vers le 15.01.2013 je voyage avec un fourgon de 10 ans que j emmenerai au ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
noctambule28

Résidence en casamance?

 Résolu

je voudrai préparé un voyage au sénégal et principalement la casamance que nous ne connaissons pas.donc je recherche des hébergements en dehors des ho...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Herbo

Installation au sénégal

Bonjour, je vais au sénégal très souvent depuis plusieurs années. En retraite d'ici 5 ans si tout se passe bien, il est prévu que je rejoigne mon...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Herbo

Stage en afrique pour aide aux petits enfants

 Résolu/Fermé

Salut, J ai 15 ans ( l été prochain j en aurais 16), et je souhaiterais savoir si il était possible de partir pendant les grandes vacances 2014 en ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Chris 94

Demande de visa

Bonjour, j'aimerai savoir, je veux aller a Miami avec ma Copine pour 3 semaine, comment doi j my prendr pou obtenir un visa pou ns deux?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Chris 94

Je pars au domaine de nianing au senegal dans 1 semaine pouvez vous me donner vo

 Résolu

je pars au domaine de nianing au senegal dans 1 semaine pouvez vous me donner votre avis sur ce club si vous y êtes déjà allé ?

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
fred

Je pars au senegal à saly dans l'hotel le lamantin beach au mois de novembre 201

 Résolu

Je pars au senegal à Saly dans l'hotel le lamantin beach au mois de novembre 2010.Quelles sont les excursions a faire ? L'hotel est il bien?

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
pascale

Passeport ivoirien

Bonjour, peut on aller en cote d'ivoire depuis la france avec un passeport ivoirien et une carte d'identité française

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Chris 94

Qui connaît la sierra leone ?

Bonjour à tous Connaissez-vous la SIERRA LEONE Afrique de l'Ouest, petit pays entre la Guinée et le Libéria

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Chris 94

Demande de bourse

 Fermé

Bonjour, je m'apelle Ngo Kend Jeanine Raissa Flora et je suis étudiante à l' Université de Douala en cycle licence de germanistique, niveau 1 et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
irongege

Vivre et travailler au gabon pour un metropolitain

Bonjour, vivre et travailler au gabon en 2013 est il raisonable?cout de la vie? salaires?loyers?deplacements,merci pour vos infos

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
boubounne

Je vais vous arnaquer prenez bien la lecteur de cette arnaque

 Résolu/Fermé

On m'appelle Maricot Justine , je sympathise avec vous tous, voici mon témoignage. Je suis canadienne et je me suis faire arnaquer par une personne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
irongege

Demande d'aide pour vovre et travailler au canada

Bonjour, je me nomme ATTITSOGBE Yao Agbéssi agé de 23ans de nationalité Togolaise et résident au Togo (Lomé). Je désire aller vivre et travailler au C...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
irongege

J'ai envoyé un colis au sénégal, la poste demande de 150 euros de frais de douan

 Résolu

j'ai envoyé un colis au Sénégal, la poste demande au destinataire l'équivalent de 160 euros de frais de douane pour qu'il puisse retirer le colis ??? ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
lary

Je suis muté cet été au 6°bima et j'aimerais connaitre les conditions de vie au

 Résolu

Je suis muté cet été au 6°BIMa et j'aimerais connaitre les conditions de vie au GABON (logement, école, cout de la vie...)

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
noctambule28

Je suis chauffeur

bonsoir tres chers je vaudrais savoir si j ai une chance de travailler en australie comme chauffeur

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
pikam thierry

Est-ce possible de faire le passeport avec une cni perimé?

bonjour à tous, j'aimerai faire mon passeport pour un voyage en Août mais le problème est que ma Carte Nationale d'Identité est périmée et je ne dis...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Chris 94

Cameroun: bons plans ?

 Résolu

Je souhaite aller au Cameroun pouvez-vous me donner des bons plans pour budget restreint. Merci bcp.

29 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
abbe

Cherche tour operator circuit cap vert

Bonjour, je desirerais partir au cap vert en decembre je recherche un tour operateur pour un circuit en pension complete et la visite de plusie...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
furaya

Processus de paix

Bonjour, Selon vous, comment faire revenir la paix dans le coeur des ivoiriens ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Crashounette

Désir acceullir des jeunespour un camp chantier de reboisement

Bonjour, le camp va se tenir dans le mois d'août dans la région du centre sud au Burkina faso

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Crashounette

Voyage d'étude hydrologique et ripisylves à diana en avril 2013

Bonjour, Je cherche quelques renseignements pratiques, en arrivant à l'aéroport de Banjul pour Kafountine...merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Patsénégamb

Aader moi pour le cours interactif de office 2007

 Résolu

Bonjour, svp j'aimerais savoir comment télécharger le cours interactif office 2007; AIDER MOI SVP

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
noctambule28

Qu'amener aux enfants au cap vert ?

Bonjour, Je pars au Cap Vert (ile Boa Vista )début Mars. Que puis je emmener pour offrir aux enfants?J'ai lu que des habits pour petits sera...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Zaza

Je cherche des photos de l'hôtel beauséjour à port bouet

Bonjour, Je suis à la recherche de photos concernant un hôtel appelé le Beausejour à Port Bouet route Bassam Gonzague Avec mes remerciements...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Selma19

Bordeaux dakar en voiture

Bonjour, j'habite bordeaux et j'ai un projet pour partir à Dakar en voiture. J'ai besoin de conseils et de témoignages. Merci à toutes et à t...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
abdou

Cherche d autres voyageurs par voiture de la france au mali

 Résolu

bonsoir je cherche des personnes qui feront le voyage france mali debut janvier en voiture c est pour etre en groupe et se suivre surtout profiter de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Crashounette

Recherche des volontaires pour des missions humanitaires.

Notre association recherche des volontaires pour des missions humanitaire en été 2011 auprès des enfants démunis et des personnes en difficultés. Nous...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Mojito

Adoptants??

Bonjour, je suis la maman d'une princesse née en cote d'ivoire et j'aimerais savoir si ils y a d'autres adoptants ici?? Et par la même occasion sav...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
douoncesar

Je recherche un ami romain ayant vecu a djibouti puis bouake en cote d'ivoire do

Je recherche un ami Romain ayant vecu a djibouti puis Bouake en cote d'ivoire dont la maman etait institutrice a djibouti apres 1990

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
alexandre2628

Je recherche mon père qui est de sétif

 Résolu

Bonjour, Je recherche mon père qui est de Sétif, Malik Ben Bachir BELKADI j'ai habité Sétif de 1961 à 1963 mon frère est né là-bas, je m'appelle Kat...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
yasmina belkadi

J'aimerai rentrer dans le groupe cameroun

Je suis née à Yaoundé, et cela me plairait d'en discuter avec les personnes inscrites

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
jacques

Qui est deja aller visiter pouma et ses environs?

Je part 5 semaines au Cameroun du 8 janvier au 14 fevrier 2009. Je serais logé à Pouma! Qu'est ce que l'on peut visiter à Pouma et ses envions? Je p...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
anonyme

Comment aller au cameroun pour pas cher?

 Résolu

Comment aller au Cameroun pour pas cher?

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
blandine

Urgent pour articles informatiques

Bonjour, je voudrais payé des articles informatiques tel que les ordinateurs portables, appareil photos ..... que faire?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
stf_la sudiste

Voyage au sénégal février

Bonjour, j'envisage de partir en vacance au Sénégal (près Dakar) fin février / début mars. J'aimerais connaitre les conditions météorologique à cet...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
valou

S'installer et vivre au sénégal

 Résolu

Bonjour, A la retraite depuis peu, je part à ST Louis avec un organisme, pour une mission humanitaire.Je me suis engagée pour un an , mais ensuite j...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
gigi
Résultats 101 - 150 sur un total de 281